Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = prédateur ?
R
19 novembre 2021 13:39
Comment as-tu fais pour découvrir cette mascarade, Sherlock Homes ? grinning smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je vais te donner un exemple de fourberie ici que j'ai dénoncé y quelques jours, c'est un pseudo qui se fait passer pour un mec depuis toujours.
En réalité c'est une femme lesbienne qui a subit des choses qui l'ont rendues haineuse envers tous les hommes, et donc pour attaquer les hommes, elle ne va pas le faire frontalement avec un profil de femme, elle se fait passer pour un mec et passe son temps à les insulter pour pas qu'on fasse le lien entre son passé et son comportement...

Et c'est cette personne qui est derrière le pseudo Sinda qui a été créé le lendemain où je l'ai démasqué ici.
'
19 novembre 2021 13:39
Bah si, puisque je te le demande. Je n’ai ps vu ton lynchage public.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je l'ai dénoncé publiquement y a qq jours devant tout le monde. Je ne vais pas le refaire une nouvelle fois.

Je sais ça parce que je suis un dinosaure, je connais ce forum depuis très très très longtemps...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 novembre 2021 13:40
Tu devrais te méfier parce que les femmes peuvent te détruire autrement que de t'attaquer physiquement. Tu découvriras tout ça avec le temps et en observant ce qui se passe autour de toi...
Citation
Sun&Food a écrit:
Ok mais du coup les hommes peuvent être des prédateurs.

En tant que femme une femme me fait bcp moins peur.
'
19 novembre 2021 13:40
Oui merci ma sœur

Je sais que tous ne sont pas comme ça évidemment. Ceux qui font peur c’est les vicieux qui font les hlel en public.

Ya rabbi ihfidhna

Amine ajma3ine

Mercii
Citation
girltalk a écrit:
Ne te laisse pas influencer par Sinda, elle exposes des vérité mais fait aussi l'erreur de mettre tout les hommes dans le même panier.

Elle tombe dans les extrêmes (misandrie) tout comme strepto (misogynie, machisme)

Un Musulman est sensé être mesuré...

Ce n'est pas inhérent à l'homme ni à la femme. C'est selon la foi. Ces Afghans (ce qui pratiquent cela) en son loin... très loin.

Fais salat de consultation avant de te lancer dans un mariage et remets toi s'en à Allah. Allah sait, nous, nous ne savons pas...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 novembre 2021 13:41
J’ai pas d’amie simo.

Je l’ai pas assez dit ici? Tu ne m’as pas assez lue ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tu devrais te méfier parce que les femmes peuvent te détruire autrement que de t'attaquer physiquement. Tu découvriras tout ça avec le temps et en observant ce qui se passe autour de toi...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
19 novembre 2021 13:46
Si on prend en compte que la paragraphe que tu rapporte tu a raison...

Ceci dit voici la suite :

"Comme quoi , faut jamais écouter les hommes qui disent que s'ils forniquent c'est a cause de la tentation des femmes.
On a la preuve que non .
Lorsqu'aucune femme ne fornique ils cherchent par tous les moyens à avoir des rapports sexuels , avec des animaux , des enfants, des arbres ...."

Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu as dit : "Étant donné que les femmes afghanes portent la burqa , un grillage devant les yeux , zéro tentation pour les hommes, zéro corps dénudés....
Tellement rien à se mettre sous la dent qu'ils ont transféré leur perversité sur des enfants / adolescents ."

Donc tu dis clairement ici, que les loi d'Allah, à savoir la pudeur et le voile, engendre des déviances sexuelles au sein de la société afghane, si selon toi Allah à établi des lois qui crée la pédophilie et l'homosexualité, pourquoi es-tu musulmane ?
S
19 novembre 2021 13:49
Un journaliste ne donne jamais ses sources eye rolling smiley
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Comment as-tu fais pour découvrir cette mascarade, Sherlock Homes ? grinning smiley
S
19 novembre 2021 13:53
Tant mieux alors ptdr mais je ne vais pas mémoriser tous les détails de ta vie Heu
Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai pas d’amie simo.

Je l’ai pas assez dit ici? Tu ne m’as pas assez lue ?
R
19 novembre 2021 13:53
C'est dommage ! J'ai besoin de satisfaire ma curiosité ! ????

Non, je rigole ! ?

Nul besoin d'un Master pour se rendre compte que quelque chose ne va pas avec elle... ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Un journaliste ne donne jamais ses sources eye rolling smiley
s
19 novembre 2021 13:54
Ici, on ne parle pas de la fornication, on parle d'un tout autre sujet, à savoir, la déviance sexuelle, notamment ici, la pédophilie et l'homosexualité, c'est un tout autre sujet. Quand je disais qu'il y aurait potentiellement moins de débauche, je parlais des hétéro, il est logique qu'un homo ne se soucie pas vraiment de la pudeur de la femme.


La frustration sexuelle des hommes n'est pas un phénomène nouveau, d'ailleurs le prophète lui même appel les hommes à jeûner dans le cas ou ils ne pourraient pas se marier.


Mais dans ce cas, elle suggère que la frustration sexuelle conduit à la pédophilie ou à l'homosexualité, cela n'a aucun sens, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a tant de débat sur le sujet, c'est un mensonge, et heureusement, parce que là, on dit que tout homme frustré sexuellement est un potentiel homosexuel, pédophile, ou même zoophile.
Citation
girltalk a écrit:
Si on prend en compte que la paragraphe que tu rapporte tu a raison...

Ceci dit voici la suite :

"Comme quoi , faut jamais écouter les hommes qui disent que s'ils forniquent c'est a cause de la tentation des femmes.
On a la preuve que non .
Lorsqu'aucune femme ne fornique ils cherchent par tous les moyens à avoir des rapports sexuels , avec des animaux , des enfants, des arbres ...."
'
19 novembre 2021 13:56
??

Bref j’attends ton copier coller pour comprendre

Je ne prends pas les argumentaires contre qqun sans preuve.

Yallah
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tant mieux alors ptdr mais je ne vais pas mémoriser tous les détails de ta vie Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 novembre 2021 13:57
Je regarde parfois les enquêtes criminelles sur la TNT et de par également mon expérience professionnelle je t’assure les femmes sont je pense plus dangereuses en ce qu’on les voit pas arriver! Elles peuvent être très malignes et fourbes. J’en ai vu des femmes DRH agir et c’est violent ! Les collègues femmes témoignaient en procès contre « leurs grandes copines ». Bien sûr toutes ne sont pas comme cela. Il y’a beaucoup de femmes douces et profondément gentille comme pensée sauvage un. exemple de douceur.

Mais certaines sont de vraies sorcières et très intelligentes, malines ce qui constitue un vrai danger. Les hommes sont en général plus frontal effectivement. Ça le rappelle une femme qui broyait du verre Chaque jour et en versait dans le café de son époux après le petit bisou « je t’aime chéri » du matin. Il a rien vu venir. Décédé dans d’atroces souffrances.

Pour moi la perversite existe de part et d’autre vraiment. Il faut se méfier de tout le monde homme et femme. Tous deux sont capables du pire. Il y’a des belles mères horribles par exemple. Vraiment horribles. Il ne s’agit pas de l’homme le mauvais le démon et la femme l’ange, la victime.
Chacun sera juge sur ses actes et juste sur ses actes. Homme ou femme.

Citation
Sun&Food a écrit:
Ok mais du coup les hommes peuvent être des prédateurs.

En tant que femme une femme me fait bcp moins peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 14:00 par Sabrina_marooc.
'
19 novembre 2021 14:01
J’ai pas dit ça du tout…….

Je sais mm pas quoi répondre carrément. Lol


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je regarde parfois les enquêtes criminelles sur la TNT et de par également mon expérience professionnelle je t’assure les femmes sont je pense plus dangereuses en ce qu’on les voit pas arriver! Elles peuvent être très malignes et fourbes. J’en ai vu des femmes DRH agir et c’est violent ! Les collègues femmes témoigner en procès contre leurs grandes copines. Bien sûr toutes ne sont pas comme cela. Il y’a beaucoup de femmes douces et profondément gentille comme pensée sauvage par exemple de douceur.

Mais certaines sont de vraies sorcières et très intelligentes, malines ce qui constitue un vrai danger. Les hommes sont en général plus frontal effectivement. Ça le rappelle une femme qui broyait du verre Chaque jour et en versait dans le café de son époux après le petit bisou « je t’aime chéri » du matin. Il a rien vu venir. Décédé dans d’atroces souffrances.

Pour moi la perversite existe de part et d’autre vraiment. Il faut se méfier de tout le monde homme et femme. Tous deux sont capables du pire. Il y’a des belles mères horribles par exemple. Vraiment horribles. Il ne s’agit pas de l’homme le mauvais le démon et la femme l’ange, la victime.
Chacun sera juge sur ses actes et juste sur ses actes. Homme ou femme.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
19 novembre 2021 14:01
Je regard aussi des émissions sur des enquêtes. Parfois les histoires sur les meurtriere fait froid dans le dos, même au niveau de la pédophilie à Anger il y avait un réseau de parents (homme et femme) qui se regroupé pour abusé des enfants.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je regarde parfois les enquêtes criminelles sur la TNT et de par également mon expérience professionnelle je t’assure les femmes sont je pense plus dangereuses en ce qu’on les voit pas arriver! Elles peuvent être très malignes et fourbes. J’en ai vu des femmes DRH agir et c’est violent ! Les collègues femmes témoigner en procès contre leurs grandes copines. Bien sûr toutes ne sont pas comme cela. Il y’a beaucoup de femmes douces et profondément gentille comme pensée sauvage par exemple de douceur.

Mais certaines sont de vraies sorcières et très intelligentes, malines ce qui constitue un vrai danger. Les hommes sont en général plus frontal effectivement. Ça le rappelle une femme qui broyait du verre Chaque jour et en versait dans le café de son époux après le petit bisou « je t’aime chéri » du matin. Il a rien vu venir. Décédé dans d’atroces souffrances.

Pour moi la perversite existe de part et d’autre vraiment. Il faut se méfier de tout le monde homme et femme. Tous deux sont capables du pire. Il y’a des belles mères horribles par exemple. Vraiment horribles. Il ne s’agit pas de l’homme le mauvais le démon et la femme l’ange, la victime.
Chacun sera juge sur ses actes et juste sur ses actes. Homme ou femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 14:06 par Jdidi2020.
S
19 novembre 2021 14:02
Les prédateurs sont partout ma belle.

Restes sur tes gardes et n’accordes jamais totalement ta confiance.
Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai pas dit ça du tout…….

Je sais mm pas quoi répondre carrément. Lol
S
19 novembre 2021 14:02
Les prédateurs sont partout ma belle.

Restes sur tes gardes et n’accordes jamais totalement ta confiance.
Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai pas dit ça du tout…….

Je sais mm pas quoi répondre carrément. Lol
Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai pas dit ça du tout…….

Je sais mm pas quoi répondre carrément. Lol
'
19 novembre 2021 14:07
Zen

La confiance ça se gagne. Difficilement

Et ca meut se perdre très très rapidement

Qu’Allah ns préserve.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les prédateurs sont partout ma belle.

Restes sur tes gardes et n’accordes jamais totalement ta confiance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 novembre 2021 14:08
« Les femmes sont les plus dangereuses » ptdr

courage aux hommes qui ont peur d’être agressé par des femmes de 50 kg thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
19 novembre 2021 14:10
Aleykum Salam Sun,

Je me permets un conseil : fais attention de ne pas laisser ton esprit se faire "intoxiquer" ...
N'efface pas ce post et relis tes dernières interventions ...

Ton post me fait penser à une réplique d'une série que j'ai carrément enregistree ... C'est une question que je me pose depuis tjs..
" Les limites, les règles, la morale, on ne les transgresse que on n'y croit plus. Est-ce que les circonstances nous ont forcé à changer ou est-ce qu'elles n'ont fait que révèle notre vraie nature ?"


L hommes ne sont pas les seuls à chasser... Pourquoi une jeune femme de 25 ans accepte d'être la compagne d'un pépé de 80 ans ? ( Même chez les Muslims) Me dis pas que c'est pour son corps et ses beaux yeux lol
Dans plusieurs pays asiatiques j'ai vu des couples hallucinants se balader main dans la main ....eye popping smiley je me demandais comment c'était possible ... De jeunes femmes sublimes avec des occidents immondes et/ ou vieux ... Les petites chassent aussi à leur façon ...
Bah la preuve que ce n'est pas que de la fiction....

Ma question : qu'est-ce que chacun vise ? A quoi il / elle aspire ?




Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom,

J’avoue que le post de sinda1988 m’a perturbée.

Déjà que je suis méfiante puissance 1000.

Et en mettant les choses bout à bout je me demande si les hommes = mâles ne sont pas des prédateurs pour les autres = femmes + enfants + les autres hommes.

La loi du plus fort tout ça tout ça.

C’est flippant parce que tu te dis que si on ne vivait pas dans une société avec des lois, même implicites, n’importe quel homme pourrait être (encore plus que dans la société actuelle) un danger.
Et du coup je me positionne en tant que femme.

Et maintenant je peux pas m’empêcher de me demander si un futur potentiel prétendant sera pas aussi un prédateur.

Voila voila. C’est pas vraiment fructifiant comme sujet… sorry

PS : les attaques perso c’est non merci.
J
19 novembre 2021 14:10
Aleykum Salam Sun,

Je me permets un conseil : fais attention de ne pas laisser ton esprit se faire "intoxiquer" ...
N'efface pas ce post et relis tes dernières interventions ...

Ton post me fait penser à une réplique d'une série que j'ai carrément enregistree ... C'est une question que je me pose depuis tjs..
" Les limites, les règles, la morale, on ne les transgresse que on n'y croit plus. Est-ce que les circonstances nous ont forcé à changer ou est-ce qu'elles n'ont fait que révèle notre vraie nature ?"


L hommes ne sont pas les seuls à chasser... Pourquoi une jeune femme de 25 ans accepte d'être la compagne d'un pépé de 80 ans ? ( Même chez les Muslims) Me dis pas que c'est pour son corps et ses beaux yeux lol
Dans plusieurs pays asiatiques j'ai vu des couples hallucinants se balader main dans la main ....eye popping smiley je me demandais comment c'était possible ... De jeunes femmes sublimes avec des occidents immondes et/ ou vieux ... Les petites chassent aussi à leur façon ...
Bah la preuve que ce n'est pas que de la fiction....

Ma question : qu'est-ce que chacun vise ? A quoi il / elle aspire ?




Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom,

J’avoue que le post de sinda1988 m’a perturbée.

Déjà que je suis méfiante puissance 1000.

Et en mettant les choses bout à bout je me demande si les hommes = mâles ne sont pas des prédateurs pour les autres = femmes + enfants + les autres hommes.

La loi du plus fort tout ça tout ça.

C’est flippant parce que tu te dis que si on ne vivait pas dans une société avec des lois, même implicites, n’importe quel homme pourrait être (encore plus que dans la société actuelle) un danger.
Et du coup je me positionne en tant que femme.

Et maintenant je peux pas m’empêcher de me demander si un futur potentiel prétendant sera pas aussi un prédateur.

Voila voila. C’est pas vraiment fructifiant comme sujet… sorry

PS : les attaques perso c’est non merci.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom,

J’avoue que le post de sinda1988 m’a perturbée.

Déjà que je suis méfiante puissance 1000.

Et en mettant les choses bout à bout je me demande si les hommes = mâles ne sont pas des prédateurs pour les autres = femmes + enfants + les autres hommes.

La loi du plus fort tout ça tout ça.

C’est flippant parce que tu te dis que si on ne vivait pas dans une société avec des lois, même implicites, n’importe quel homme pourrait être (encore plus que dans la société actuelle) un danger.
Et du coup je me positionne en tant que femme.

Et maintenant je peux pas m’empêcher de me demander si un futur potentiel prétendant sera pas aussi un prédateur.

Voila voila. C’est pas vraiment fructifiant comme sujet… sorry

PS : les attaques perso c’est non merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook