Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = prédateur ?
D
19 novembre 2021 20:25
C est toi Magnéto?
s
19 novembre 2021 21:14
vrmt vous vivez dans votre propre monde, une femme qui viole un homme, les hommes sont plusieurs à vouloir
vous souhaitez qu'une femme viole un homme mais c'est pas le cas, on est différent
peut être toi, tu peux le faire puisque tu le dis
donc prend pas ton cas pour une généralité et j'aime pas les menteurs comme vous
et les jalouses des hommes
vous souhaitez avoir ce qu'ils ont
et j sais pas tu veux arriver à quoi?
que la femme est comme l'homme
sort de ta petite bulle chérie
on peut pas créer une chose qui n'existe pas et
c'est pas par hasard que 4 femme est donné à 1 seul homme

Citation
Darrelia a écrit:
Je suis d accord

Le parole des hommes n est pas encore libéré

Beaucoup d hommes se font violé avec les mêmes modes opératoires que les femmes ( à la sortie des bars ...)

Ils ont déjà du mal à parlé des viols commis par d autres hommes alors ceux commis par des femmes n emparlons pas smoking smiley

Parce que l on considère que l homme est un creve la dalle niveau sexe et que si une femme le force , il doit être considéré comme chanceux..
D
19 novembre 2021 21:18
Je ne comprends toujours pas tes écrits. Heu
Citation
samijek a écrit:
vrmt vous vivez dans votre propre monde, une femme qui viole un homme, les hommes sont plusieurs à vouloir
vous souhaitez qu'une femme viole un homme mais c'est pas le cas, on est différent
peut être toi, tu peux le faire puisque tu le dis
donc prend pas ton cas pour une généralité et j'aime pas les menteurs comme vous
et les jalouses des hommes
vous souhaitez avoir ce qu'ils ont
et j sais pas tu veux arriver à quoi?
que la femme est comme l'homme
sort de ta petite bulle chérie
on peut pas créer une chose qui n'existe pas et
c'est pas par hasard que 4 femme est donné à 1 seul homme
P
20 novembre 2021 08:17
Certains hommes peuvent être des prédateurs oui, mais pas tous.
Il existe des hommes posés, pudiques, sensibles, intelligent. Il ne faut pas être parano, il faut juste être intelligente quand tu choisis ton futur, te baser sur les bons « critères ». Raisonner avec ta tête aussi, pas simplement avec to cœur.
Crois moi que des hommes poses ça existe, et même plus posés que certaines femmes. Mais oui il y a plein de prédateurs, à toi de faire le bon choix et donner la chance qu à un homme qui en vaut la peine.
'
20 novembre 2021 12:33
Selem a’likom wa rahmatallah

Oui je sais ma sœur tqt. Je le vois il y en a qui respirent la bonté ma sha Allah. Et avoir échangé avec plus de l’un d’eux me conforte dans l’idée que les personnalités sont vastes et qu’il y a du bon et du mauvais partout, wa el hamdoulilah.

Seulement, personnellement je ne sais pas si j’attire le mal ou bien si ma personnalité attire plus particulièrement un certain type de personnes ou si mes démarches ne sont pas justes enfin sûrement un mix de tout cela, mais on va dire que pour l’instant je suis plus dans la méfiance que dans la confiance vis à vis des humains.
Allahi sehel


Quand tu parles des « bons critères » tu parles de quoi ? Peux-tu m’en dire plus stp ?
Citation
Pata1 a écrit:
Certains hommes peuvent être des prédateurs oui, mais pas tous.
Il existe des hommes posés, pudiques, sensibles, intelligent. Il ne faut pas être parano, il faut juste être intelligente quand tu choisis ton futur, te baser sur les bons « critères ». Raisonner avec ta tête aussi, pas simplement avec to cœur.
Crois moi que des hommes poses ça existe, et même plus posés que certaines femmes. Mais oui il y a plein de prédateurs, à toi de faire le bon choix et donner la chance qu à un homme qui en vaut la peine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook