Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = prédateur ?
S
19 novembre 2021 14:15
Inspecteur Tahar

[youtu.be]
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je vais te donner un exemple de fourberie ici que j'ai dénoncé y quelques jours, c'est un pseudo qui se fait passer pour un mec depuis toujours.
En réalité c'est une femme lesbienne qui a subit des choses qui l'ont rendues haineuse envers tous les hommes, et donc pour attaquer les hommes, elle ne va pas le faire frontalement avec un profil de femme, elle se fait passer pour un mec et passe son temps à les insulter pour pas qu'on fasse le lien entre son passé et son comportement...

Et c'est cette personne qui est derrière le pseudo Sinda qui a été créé le lendemain où je l'ai démasqué ici.
19 novembre 2021 14:15
Si elles font du MMA c'est autre chose !
Citation
Ghost* a écrit:
« Les femmes sont les plus dangereuses » ptdr

courage aux hommes qui ont peur d’être agressé par des femmes de 50 kg thumbs up
Facts doesn't care about your feelings
19 novembre 2021 14:16
Olala j’imagine la terreur
Citation
Wonder of U a écrit:
Si elles font du MMA c'est autre chose !
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
19 novembre 2021 14:29
Je ne dis rien de mal.

Chacun interprète le truc à sa sauce. Tant pis. Quelques personnes ont su m’apporter des réponses intéressantes. Merci à elles.
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Sun,

Je me permets un conseil : fais attention de ne pas laisser ton esprit se faire "intoxiquer" ...
N'efface pas ce post et relis tes dernières interventions ...

Ton post me fait penser à une réplique d'une série que j'ai carrément enregistree ... C'est une question que je me pose depuis tjs..
" Les limites, les règles, la morale, on ne les transgresse que on n'y croit plus. Est-ce que les circonstances nous ont forcé à changer ou est-ce qu'elles n'ont fait que révèle notre vraie nature ?"


L hommes ne sont pas les seuls à chasser... Pourquoi une jeune femme de 25 ans accepte d'être la compagne d'un pépé de 80 ans ? ( Même chez les Muslims) Me dis pas que c'est pour son corps et ses beaux yeux lol
Dans plusieurs pays asiatiques j'ai vu des couples hallucinants se balader main dans la main ....eye popping smiley je me demandais comment c'était possible ... De jeunes femmes sublimes avec des occidents immondes et/ ou vieux ... Les petites chassent aussi à leur façon ...
Bah la preuve que ce n'est pas que de la fiction....

Ma question : qu'est-ce que chacun vise ? A quoi il / elle aspire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 novembre 2021 14:30
Donc leur logique serait que si les Bacha bazi portaient le voile, ils ne seraient pas victimes des pulsions perverses de ces pervers. Oui c’est un peu tordu, mais pas autant que les comportements pervers de ces pervers.


Citation
Sinda1988 a écrit:
C'est toi qui m'a dit ça hier
Que si toutes les femmes étaient voilées et chastes , la perversion des hommes n'existerait pas
Je t'ai prouvé par A+B que c'est FAUX

les bacha Bazi en sont la parfaite illustration winking smiley
19 novembre 2021 14:34
Je pensais pas que t'allais prendre ça au 1er degré perplexe

Citation
Ghost* a écrit:
Olala j’imagine la terreur
Facts doesn't care about your feelings
19 novembre 2021 14:35
Non justement, le voile ne protège de rien du tout
Les femmes afghanes sont en prison .
Si elles forniquent et que ça se sait , crime d'honneur
Elles seront tuées par leurs pères frères oncles .

Donc les hommes afghans couchent avec des enfants garçons car personne ne les surveille eux .

Citation
Samarkind a écrit:
Donc leur logique serait que si les Bacha bazi portaient le voile, ils ne seraient pas victimes des pulsions perverses de ces pervers. Oui c’est un peu tordu, mais pas autant que les comportements pervers de ces pervers.
S
19 novembre 2021 14:36
T'as pas digéré la séparation avec ton ex. femme qui t'a coûté un bras on dirait Magnétoz, change de disque à force il s'est enrayé.

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Y a plusieurs exemples et je ne citerai personne. Je te le dis pour que tu arrêtes un peu avec cette logique victimaire où les hommes sont des pervers jusqu'à preuve du contraire et les femmes sont des saintes jusqu'à preuve du contraire thumbs down
'
19 novembre 2021 14:37
C’est pas magneto c’est simo ?
Citation
Just Ice a écrit:
T'as pas digéré la séparation avec ton ex. femme qui t'a coûté un bras on dirait Magnétoz, change de disque à force il s'est enrayé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 novembre 2021 14:38
Bien sûr c’était un peu sarcastique. Les pervers resteront toujours des pervers quelque soit les situations. C’est en eux.

Citation
Sinda1988 a écrit:
Non justement, le voile ne protège de rien du tout
Les femmes afghanes sont en prison .
Si elles forniquent et que ça se sait , crime d'honneur
Elles seront tuées par leurs pères frères oncles .

Donc les hommes afghans couchent avec des enfants garçons car personne ne les surveille eux .
S
19 novembre 2021 14:40
T'as vu l'autre Roi Red dingue qui nous prend pour la même personne?


Citation
Sinda1988 a écrit:
Non justement, le voile ne protège de rien du tout
Les femmes afghanes sont en prison .
Si elles forniquent et que ça se sait , crime d'honneur
Elles seront tuées par leurs pères frères oncles .

Donc les hommes afghans couchent avec des enfants garçons car personne ne les surveille eux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 14:52 par Just Ice.
C
19 novembre 2021 14:53
Salam aleikoum,

Je trouve que vous êtes hyper violent les uns avec les autres. Perso parfois j’ai peur de donner mon avis, je crains de me faire incendier à mon tour. On peut discuter tranquillement non ?
S
19 novembre 2021 15:06
Je ne vois pas le rapport avec mon ex. Mais c'est bien ça la différence entre nous deux, les gens ici connaissent mon histoire et savent pourquoi j'ai une opinion plus tranchée sur tel ou tel sujet.

Toi tu es une femme vicieuse et malhonnête, tu te fais passer pour un homme depuis des mois et tu caches ton homosexualité. Les gens vont lire tes commentaires avec un regard différent maintenant qu'ils savent qui tu es.

Et ce n'est pas parce que tu as subis des agressions que tu as le droit de te venger sur les autres. Un quart des agresseurs sexuels sont des gens qui ont été abusés dans leur enfance, est-ce pour autant qu'on va minimiser la gravité de leur crimes ? La réponse est non, bien au contraire.
Citation
Just Ice a écrit:
T'as pas digéré la séparation avec ton ex. femme qui t'a coûté un bras on dirait Magnétoz, change de disque à force il s'est enrayé.
'
19 novembre 2021 15:11
Walikom selem wa rahmatallah

Désolée ma sœur, sens toi à l’aise de t’exprimer librement ici. Comme nous tous l’avons fait. Je t’en prie
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleikoum,

Je trouve que vous êtes hyper violent les uns avec les autres. Perso parfois j’ai peur de donner mon avis, je crains de me faire incendier à mon tour. On peut discuter tranquillement non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 novembre 2021 15:13
Arrête stp. Va régler tes comptes ailleurs. Ahchem.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec mon ex. Mais c'est bien ça la différence entre nous deux, les gens ici connaissent mon histoire et savent pourquoi j'ai une opinion plus tranchée sur tel ou tel sujet.

Toi tu es une femme vicieuse et malhonnête, tu te fais passer pour un homme depuis des mois et tu caches ton homosexualité. Les gens vont lire tes commentaires avec un regard différent maintenant qu'ils savent qui tu es.

Et ce n'est pas parce que tu as subis des agressions que tu as le droit de te venger sur les autres. Un quart des agresseurs sexuels sont des gens qui ont été abusés dans leur enfance, est-ce pour autant qu'on va minimiser la gravité de leur crimes ? La réponse est non, bien au contraire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 novembre 2021 15:17
Combien de fois je vais te rappeler que le forum ne t'appartient pas ? Oups

Citation
Sun&Food a écrit:
Arrête stp. Va régler tes comptes ailleurs. Ahchem.
'
19 novembre 2021 15:21
Tu fais du hors sujet.

Arrête. Cesse. Bess. Qef. Stop. Tu veux que je te le dise en quelle langue simo ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Combien de fois je vais te rappeler que le forum ne t'appartient pas ? Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 novembre 2021 15:22
Le rapport avec ton ex. est qu'elle a dû te remplacer par une femme, ce qui fait que tu vois des lesbiennes partout.
Maintenant tu veux faire payer ta haine et frustration à tout ce qui te semblera féminin.
Je comprends que ta vie est ici, sur ce forum, au point de vouloir défendre bec et ongle tes points de vues pervertis par une misogynie profonde.

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec mon ex. Mais c'est bien ça la différence entre nous deux, les gens ici connaissent mon histoire et savent pourquoi j'ai une opinion plus tranchée sur tel ou tel sujet.

Toi tu es une femme vicieuse et malhonnête, tu te fais passer pour un homme depuis des mois et tu caches ton homosexualité. Les gens vont lire tes commentaires avec un regard différent maintenant qu'ils savent qui tu es.

Et ce n'est pas parce que tu as subis des agressions que tu as le droit de te venger sur les autres. Un quart des agresseurs sexuels sont des gens qui ont été abusés dans leur enfance, est-ce pour autant qu'on va minimiser la gravité de leur crimes ? La réponse est non, bien au contraire.
S
19 novembre 2021 15:26
Les infos sur ton histoire personnelle viennent de toi même, je n'ai rien inventé smiling smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Le rapport avec ton ex. est qu'elle a dû te remplacer par une femme, ce qui fait que tu vois des lesbiennes partout.
Maintenant tu veux faire payer ta haine et frustration à tout ce qui te semblera féminin.
Je comprends que ta vie est ici, sur ce forum, au point de vouloir défendre bec et ongle tes points de vues pervertis par une misogynie profonde.
S
19 novembre 2021 15:29
Ah oui c'est vrai tu habites ici, tu connais tout le monde
Et tout le monde raconte sa vraie vie ici, bravo inspecteur Tahar
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Les infos sur ton histoire personnelle viennent de toi même, je n'ai rien inventé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook