Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé : est-ce un plus pour séduire une femme ?
m
13 octobre 2015 21:42
ohhh que si et c'est ça votre vrai probleme d'ailleur vous arrivez pas a concevoir une vision d'avenir sans mettre un homme dedans
Citation
sosp a écrit:
Mouais rassure toi on sait que les mecs d'aujourd'hui c'est juste des tapettes en puissance. Donc on attend rien de vous ptdr
s
13 octobre 2015 23:44
T'as rien compris mon coco. Je disais ûon s'attend pas etre protègé ou a un prince charmant ou à une autre idée saugrenue de l'homme. J'ai pas dit sinon voulait vivre sans homme.

Tu comprends le français ?
Citation
maknine a écrit:
ohhh que si et c'est ça votre vrai probleme d'ailleur vous arrivez pas a concevoir une vision d'avenir sans mettre un homme dedans
m
14 octobre 2015 00:27
vous parlez de protection comme si on vivait en moyen age arretez chuia on n'a pas besoin de protection de nos jour ou tres rarement y a la police la justice les gendarme les agent de securité ect ... donc quand t'a dit on a pa besoin de vous tu sous-entendais que ze3ma vous vous en foutez et vous pouvez vivre sans les homme bla bla bla enfin tu connais le delire des femme et votre haine hypocrite envers les hommes ^^
Citation
sosp a écrit:
T'as rien compris mon coco. Je disais ûon s'attend pas etre protègé ou a un prince charmant ou à une autre idée saugrenue de l'homme. J'ai pas dit sinon voulait vivre sans homme.

Tu comprends le français ?
s
14 octobre 2015 00:57
T'es débile en fait parce que je répondais au post de le Mask, c'est lui qui en a parlé donc détends ton string
Citation
maknine a écrit:
vous parlez de protection comme si on vivait en moyen age arretez chuia on n'a pas besoin de protection de nos jour ou tres rarement y a la police la justice les gendarme les agent de securité ect ... donc quand t'a dit on a pa besoin de vous tu sous-entendais que ze3ma vous vous en foutez et vous pouvez vivre sans les homme bla bla bla enfin tu connais le delire des femme et votre haine hypocrite envers les hommes ^^
m
14 octobre 2015 02:01
t'es mal elevée dommage smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
J'ai un chéri qui est un homme donc de quoi tu me parles débile va
14 octobre 2015 16:22
Bien sur que oui c'est un plus et pour beaucoup de femmes. Maintenant le truc du régime, blanc de poulet, oeuf, protéine, 7 repas par jour et tout le tralala. Ça sert à rien si tu veux pas concourir à Mister Olympia. En plus ce sera pesant pour Madame.
poupi poupi poupi pou
14 octobre 2015 17:08
Ton pseudo est hilarant


Citation
Reginameuchmech a écrit:
Bien sur que oui c'est un plus et pour beaucoup de femmes. Maintenant le truc du régime, blanc de poulet, oeuf, protéine, 7 repas par jour et tout le tralala. Ça sert à rien si tu veux pas concourir à Mister Olympia. En plus ce sera pesant pour Madame.
14 octobre 2015 17:41
Le fameux Lazar visuellement certes il est pas beurk mais je crois pas que beaucoup de filles vont aimer au touché. Et je crois pas non plus que n'importe quel homme peut y parvenir. Il est trop pas naturel : muscles trop visible (pas d'eau), trop dur, trop parfait. Musclé naturellement sans produit, sans trop se sécher avec une bonne organisation, une bonne alimentation ça passe mieux. Mais même quand il prend du bide (c'est inévitable grinning smiley), elle va toujours kiffé du moment qu'elle l'aime. En plus, certains muscles restent visibles.
Citation
maknine a écrit:
evidemment que c'est un plus les femmes kiff les hommes comme lazar meme si elle te disent beuuurk j'aime pas ça ect mais elle seront plus que contente si leur pretendant sera comme lazar ( c rare les gars comme lui je sais ^^ ) et pas un homme au gros bide
poupi poupi poupi pou
14 octobre 2015 17:55
Tout est une question d'équilibre je trouve on peut vite partir dans l'extrême sans même sans rendre compte un peu comme une personne qui va souhaiter maigrir "trop vite" et qui va passer de 2500 calories par jour a 30 ou 40 l'équivalent d'une pomme ... et tomber dans l'anorexie sa arrive bien plus souvent qu'on le crois .Le problème Septime ! c'est qu'on vit dans une société ou le physique prime sur tout les valeurs humaines notamment l'humain a tout le temps besoin d'être apprécié a sa juste valeur (pour les plus fragiles d'entre nous et c'est sa qui causera notre perte ) Alors on se réfugie dans ce qui nous réconforte le plus tu admire un homme qui a perdu tout conscience des réalités je sais pas si tu t'en rend compte Allah ne tolére pas sa COMBIEN de nos frères a travers le monde dans des pays en sous développement révérait de partager ne serait ce que le quart d'un repas qui hmdl nous est offert alors oui je trouve ton post grotesque et j'ai pas peur de le dire . Tu m'a l'air obsède par le physique tes post précédents parle principalement de sa il faudrait que certains reviennent a l'essentiel et c'est pareil pour nous les femmes car on est pas mieux dans un sens . Bref c'est pas le monde qui part en c***** c'est juste notre conception des choses qui est inquiétante .
F
14 octobre 2015 20:46
Les muscles de ce Lazar, c'est aussi dû à une prise de protéines (whey etc...), ça saute aux yeux, faut pas se voiler la face.
Je connais un mec dans ma classe qui fait de l'athlétisme et qui est vraiment musclé, mais lui tu vois que c'est naturel, dans le sens où il ne prends pas de protéines pour compléter, mais seulement de l'athlétisme et de la musculation.

Et pour revenir à ce que disais LeMask, c'est sûr qu'on aime les hommes grands, mais s'ils sont plutôt musclés, c'est toujours plus agréable qu'un petit maigrichon. Mais après, tout dépend de la personnalité, le coeur et la sincérité de l'homme, car ces derniers critères sont beaucoup plus important que le physique !

Je me permets de reprendre une de ses répliques dans ce post: "La beauté d'un homme c'est un mix de discipline, de naturel, d'intellect... Le physique est un résultat. Un moyen, pas une fin."
Tout est dit.Welcome

Citation
LeMask a écrit:
Eummm, non, il a l'air trop musclé à mon goût. Je suis pas une autorité, mais je sens le too much...

Il a l'air d'une brute et ces muscles n'ont pas l'air naturels. Tu sens que c'est artificiel, c'est à dire, travaillé.

J'avais vu un végétalien qui étaient plus mince, et moins musclé, mais plus harmonieux. C'était un homme devenu sec par de l'activité physique et un régime particulier.

Ce mec là, tu peux deviner les protein shakes qu'il s'envoie et la muscu à mort et bien étudiée. Ca gâche le naturel.

Donc... Je pense que ce mec est un exemple parfait du vulgaire qui apparait.

Et sincérement, je ne suis pas un monstre, mais j'ai pas peur de lui physiquement. Il est fort, mais je doute qu'il soit précis ou efficace...

Et juste sur le lien donné en premiére page, on voit de la vulgarité à gogo, la coupe de cheveux... les fringues, les poses... Déjà que montrer son corps comme ca, c'est indigne pour un homme. Il en rajoute.

La beauté d'un homme c'est un mix de discipline, de naturel, d'intellect... Le physique est un résultat. Un moyen, pas une fin.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
14 octobre 2015 22:23
A tous mon premier podcast :
2
14 octobre 2015 22:31
Mort de rire, pas mal pas mal vraiment. Tu devrais améliorer le réglage du volume, car il est très faible. Mais j'ai bien aimé ton premier podcast.

Citation
Septime a écrit:
A tous mon premier podcast :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 22:31 par Summertime.
14 octobre 2015 22:33
Merci ... je fais partie d'une team qui produit des vidéos. Mais le mec qui fait la réal est pas dispo. Donc j'ai essayé de me démerder avec mon iphone et vegas pro PTDR.


Citation
Summertime a écrit:
Mort de rire, pas mal pas mal vraiment. Tu devrais améliorer le réglage du volume, car il est très faible. Mais j'ai bien aimé ton premier podcast.
2
14 octobre 2015 22:36
Je me doute, mais pour la prochaine fois tu feras mieux niveau volume et son. Sinon c'est pas mal wallah, j'ai ri. Peut-être qu'il faut éviter de citer les pseudos de yabi. Sinon j'ai bien ri. Je t'encourage en tout cas.

Citation
Septime a écrit:
Merci ... je fais partie d'une team qui produit des vidéos. Mais le mec qui fait la réal est pas dispo. Donc j'ai essayé de me démerder avec mon iphone et vegas pro PTDR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 22:37 par Summertime.
14 octobre 2015 22:37
Yes pour les pseudos je vais éviter. Merci du soutien !!


Citation
Summertime a écrit:
Je me doute, mais pour la prochaine fois tu feras mieux niveau volume et son. Sinon c'est pas mal wallah, j'ai ri. Peut-être qu'il faut éviter de citer des pseudos de yabi. Sinon j'ai bien ri. Je t'encourage en tout cas.
2
14 octobre 2015 22:39
Oui je t'encourage vivement à aller au bout de tout .

Citation
Septime a écrit:
Yes pour les pseudos je vais éviter. Merci du soutien !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/15 23:21 par Summertime.
B
14 octobre 2015 23:10
Septime t es un grand dingue !!!!! Mais on a besoin de gens comme toi man, continue a fond derriere toi yal m3elem
14 octobre 2015 23:11
PTDR ! Merci mec ! Jte jure que ca me touche ! Je vous prépare une autre surprise inchaAllah. J'espère que vous allez kiffer.



Citation
Bunchee a écrit:
Septime t es un grand dingue !!!!! Mais on a besoin de gens comme toi man, continue a fond derriere toi yal m3elem
14 octobre 2015 23:35
Yeaaaaahhh Septime ! Une ola pour la page Facebook (vite ! Viiiiite !) ! Et une seconde ola pour l'histoire concoctée avec le camarade forumeur (s'agirait-il de ton compère Cryxus ? Mystère mystère !)

Et bravo, c'est courageux de passer à un support moins anonyme winking smiley
14 octobre 2015 23:48
Merci pour ton commentaire ^^ oft toi faut t'y remettre à écrire ! Gache pas ton talent.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Yeaaaaahhh Septime ! Une ola pour la page Facebook (vite ! Viiiiite !) ! Et une seconde ola pour l'histoire concoctée avec le camarade forumeur (s'agirait-il de ton compère Cryxus ? Mystère mystère !)

Et bravo, c'est courageux de passer à un support moins anonyme winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook