Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé : est-ce un plus pour séduire une femme ?
11 octobre 2015 10:06
Oua 3aleyka el salam, pour répondre à ta question, perso non je n'aime pas du tout les hommes que je juge beaucoup trop musclé comme la personne que tu as cité. C'est un mode de vie qui peut amener certains problèmes dans une vide de couple, (ne pas partager les même repas, ne pas ce faire plaisir en allant manger un bon gâteau, des heures passer en salle de sport, l'odeur perpétuelle du blanc de poulet ou oeuf dans la maison, l'armoire remplie de galette de riz...), fin bref, plein de petit truc qui sur le long terme peuvent prendre une envergure démesuré je pense. Mieux vaut quelqu'un d ' à peine musclé, c'est suffisant pas besoin de ressembler à hulk j'aurais peur qu'il me casse un menbre à chaque fois qu'il me touche lol...

Brefffffeuhhhhhh...
Comme tu l'as dit, il vaut mieux que tu trouve quelqu'un de sensible à ta récente passion.
C
12 octobre 2015 13:55
Salam poto!!!
Laisse tomber Lazar il craint, il a tapé trop fort sur le clanbutérol...Are you crazy
La muscu c'est bien mais il faut que cela soit un complément.
Il te faut un bon cardio, condition nécessaire et indispensable pour combler la C.E.
Pense aussi à bien muscler le bas, histoire d'avoir un rendu harmonieux...
No Pain, No Glory!
Citation
Septime a écrit:
Salam cher yabiz !

Tu ne le sais pas, mais voilà huit mois que je me suis mis au bodybuilding de manière très sérieuse. Et c’est seulement ces derniers temps que ca se remarque. Mais je suis encore très loin de l’objectif que je me suis fixé : ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise.

Et c’est à ce propos que j’aimerais te solliciter cher yabiz. Penses-tu que l’homme musclé qui look viril soit un plus pour séduire une femme (sérieuse la femme j’entends) ?

Je souhaite avoir ton avis sur la question toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne et qui, par-dessus tout, souhaite fonder une famille avec un homme valeureux. Et s’il était musclé, qu’en dirais-tu ?

Attention ma belle, la question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du bodybuilding impose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuit sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Crois-moi jeune et fraîche yabie, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour. En ce qui me concerne, si jamais tu souhaitais avoir mon avis sur la question, ma femme devra être sensibilisée à cet aspect là.

J’aimerais aussi que toi le yabi, tu donnes ton avis. Je sais que tu es un mec posé, intelligent – t’es sur yabi quand même – et qui fait du sport. Et comme tu es un sportif aguerri, tu dois, comme moi, adopter un régime alimentaire ultra strict. Je veux savoir comment tu allies vie privé et notre belle passion.

J’ai très hâte de te lire.

A+
12 octobre 2015 14:03
LOL non Lazar n'est pas chargé ! Tu n'as pas le droit de dire ça. Lazar il est naturel, il est honnête ! Il mange une banane en préworkout c'est tout !!! grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Salam poto!!!
Laisse tomber Lazar il craint, il a tapé trop fort sur le clanbutérol...Are you crazy
La muscu c'est bien mais il faut que cela soit un complément.
Il te faut un bon cardio, condition nécessaire et indispensable pour combler la C.E.
Pense aussi à bien muscler le bas, histoire d'avoir un rendu harmonieux...
No Pain, No Glory!
C
12 octobre 2015 14:04
Il est chargé comme une mule le halouf...:ptdr

Citation
Septime a écrit:
LOL non Lazar n'est pas chargé ! Tu n'as pas le droit de dire ça. Lazar il est naturel, il est honnête ! Il mange une banane en préworkout c'est tout !!! grinning smiley
12 octobre 2015 14:06
Je viens de m'effondrer au bureau. Ils vont m'évacuer à l'infirmerie
Citation
Cryxus a écrit:
Il est chargé comme une mule le halouf...:ptdr
a
12 octobre 2015 14:07
un homme bien bâti c'est toujours mieux qu'un gringalet !

qui dit gringalet dit aussi messmoume chez nous

après faut que ça soit naturel et pas bodybuilding et protéines etc

mais oui c'est un plus
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
12 octobre 2015 14:08
Reprends toi, ressaisis toi...
Vite les filles!!! venez Septime se sent pas bien...

Citation
Septime a écrit:
Je viens de m'effondrer au bureau. Ils vont m'évacuer à l'infirmerie
g
12 octobre 2015 15:02
excusez moi Craignez Allah un peu non ? il n'est pas permis d'exhiber des photos d'Hommes car comme a dit le Prophète Salla Allahou Alayhi wa salam : " Et les deux yeux commettent la fornication et leur fornication est celle du regard " surtout que cet Homme dévoile sa awra ( sa zone du pudeur situé du nombril aux genoux chez l'Homme ) je t'invite à faire du sport chez toi et non pas dans une salle ou il y a de la mixité car cela n'est pas permis en effet le Prophète Salla Allahou alayhi wa salam a dit : " Les meilleurs rangs pour les hommes (dans la prière) sont les premiers rangs, et les pires sont les derniers ; et les meilleurs rangs pour les femmes (dans la prière) sont les derniers rangs et les pires sont les premiers " et je t'invite surtout à l'adoration d'Allah l'unique sans associé et à son obéissance car tu auras Beau avoir un corps Hyper musclé Allah Azzawajel dit dans le Quran : « Ni vos biens ni vos enfants ne vous rapprocheront de Nous. Il n’y a que ceux qui croient et qui font le bien [qui se rapprochent de Nous]. Ceux-là recevront une double récompense pour leurs œuvres et ils demeureront, en toute sécurité, aux étages supérieurs (du Paradis). » maintenant de prendre soin de ta santé est une Bonne chose tant que tu le fais dans le licite mais cela vaut mieux pour toi de te concentrer sur la religion car seul Allah connaît l'instant de notre mort et la question que nous devons nous poser chaque jour est : dans quel état vais je rencontrer mon Seigneur ? et quelle sera ma destination si j'agis ainsi ? Baraka Allahou Fik akhy
12 octobre 2015 15:04
Un beau corps est toujours appréciable. Mais il faut la tête et le comportement qui va avec!
12 octobre 2015 15:09
Régle générale:

Une femme ne veut pas coucher avec un homme plus mou qu'elle. smiling smiley
T
12 octobre 2015 15:51
Beurk j'aime pas Ill Il est trop musclé. Pour avoir un corps comma ça, je parie qu'il a pris des anabolisants. Ça rend stérile.
R
12 octobre 2015 16:48
Perso je fais pas uné fixette sur le physique d'ailleurs môn mari est tres fin ét j'aime les mecs bien portants a la base
Par contre Lazar il est degueulasse avec ses tablettes ca fàit pas humain beurk
Les morphos type Djimon Hounsou c'est magnifyak genre un bloc mais naturel pas bodybuilde
Apres ecoutes pas les hypocrites meme uné femme pas superficielle est sensible à un beau corps d'athlète In love car nous ne sommes que des êtres humains et la chair est faible confused smiley ptdr
Apres ne tkt pas pour se marier on s'en fiche du physique c'est le coeur ét le mental qu'on regarde donc t'as ttes tes chances en plus t'as de la repartie uné jolie plume donc jme fais pas de soucis pour toî Welcome
12 octobre 2015 16:50
@righteouness ouille j'aimerais pas être ton mari
R
12 octobre 2015 16:51
Ah bon ét pkoi Mr jugement?
Citation
Diorf a écrit:
@righteouness ouille j'aimerais pas être ton mari
12 octobre 2015 16:52
Ton paragraphe y répond
J'te juge pas :p
Citation
Righteousness a écrit:
Ah bon ét pkoi Mr jugement?
R
12 octobre 2015 16:55
Excuses-moi de pas être faux-cul Diorf mais mûri un peu dailleurs môn mari adore môn côté exuberant ét ma franchise crois moi je regarde pas les autres hommeschui bien ds ma peau ét j'crainds Dieu, j'aime môn mari mais nous sommes des humains alors excuses moi de pas faire partie de la clique des arabiates faux cul ét mijorees alors que ds leur tete c,est canal plus
Puis les hommes faut arrêter vos conneries meme mariés vous fantasmez sur tout ce qui bouge c'est votre nature profonde
Arretes d'avoir la trouille des femmes et prends un peu d'assurance
R
12 octobre 2015 16:57
Desolee jme suis enflammée confused smiley
Mais j'ai pas de filtre jdis tous ske jpense ét j'en ai marre du politiquement correct chez nous
12 octobre 2015 16:59
Si t'es bien avec ton mari c'est super, moi j'trouve ça indécent, et pourtant j'me considère pas spécialement pieux. Bon après tu t'en fout de mon avis mais fallait que je le dise Angel
12 octobre 2015 17:00
La trouille des femmes tu m'as tué ptdr
R
12 octobre 2015 17:04
Mais t'en fais pas môn mari les connais mes goûts et il sait que ca change rien lui aime les femmes en formes ét moi chui longiligne a la base ét alors?!
C'est ca la maturité Diorf c'est avoir du recul sur les choses mais etre franc avec soi-même ét crois moi depuis môn mariage j'ai pris des formes' ét c'est pas la meme avec lui donc jvois pas pkoi y'a que vous qui devriez être sensible au physique vous avez pas le monopole de "l'humain" ét nous ne sommes pas des Houris

Citation
Diorf a écrit:
Si t'es bien avec ton mari c'est super, moi j'trouve ça indécent, et pourtant j'me considère pas spécialement pieux. Bon après tu t'en fout de mon avis mais fallait que je le dise Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook