Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé : est-ce un plus pour séduire une femme ?
P
9 octobre 2015 15:24
Salam wa 'aleikoum,

franchement c'est catastrophique ! Avoir un corps comme le mec en photo, c'est tout sauf attirant !

Oh et puis ce régime alimentaire stricte, c'est vraiment pas pour moi herk !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 octobre 2015 16:11
Salam septime

Je dirais qu'il faut un corps athlétique. Une belle carrure, de bonne épaules, un bon dos pour avoir la "structure" du corps idéal en étant tracé de ffaçon équilibré.

Après les filles à l'énorme majorité n'aiment pas les mecs aux pectoraux plus gros que leur poitrine ou avec des trapèzes qui leur arrivent aux oreilles..Sans compter toutes les veines qui sortent au point de se demander si ça va pas péter et répandre des litres de sang sur ce nouveau tapis que tu viens d'acheter.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 octobre 2015 16:14
J'aime trop ce genre d'intervention.

Tu fais du sport ?


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam septime

Je dirais qu'il faut un corps athlétique. Une belle carrure, de bonne épaules, un bon dos pour avoir la "structure" du corps idéal en étant tracé de ffaçon équilibré.

Après les filles à l'énorme majorité n'aiment pas les mecs aux pectoraux plus gros que leur poitrine ou avec des trapèzes qui leur arrivent aux oreilles..Sans compter toutes les veines qui sortent au point de se demander si ça va pas péter et répandre des litres de sang sur ce nouveau tapis que tu viens d'acheter.
9 octobre 2015 16:18
les femmes aiment les muscles avec moderation...elles préfèrent le physique d'un footballeur ou d'un tennisman a celui d'un bodybuilder
Speaks only Arabic and English
9 octobre 2015 16:23
Ouep. Essentiellement de la natation et un peu de muscu.

J'étais assez gringalet avant (grand & mince). J'ai commencé la muscu en mode intensif, intensif dans la nourriture également (shake de protein, dinde, poulet, thon, oeuf,..) usqu'à obtenir le poid et le physique qui était à mes yeux idéal. Maintenant je fais juste pour "maintenir" (et pour la santé aussi ptdr)
Citation
Septime a écrit:
J'aime trop ce genre d'intervention.

Tu fais du sport ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 octobre 2015 19:05
Lazar c'est trop de muscle, il ne faut jamais être dans l'excès, en plus il mange 7 fois par jours et fais des siestes à 14h...

Développe le haut du corps avec le dos et un ventre plat pour les abdo c'est pas obligatoire du tout, toute façon tu les perdra avec l'âge.

Fais un peu de muscu et surtout de la natation, moi ça m'a permis d'avoir des épaules très large donc je te le conseil avec 2/3 séances de courses par semaines thumbs up
c
9 octobre 2015 19:55
Rien ne vaut un "dad bod"
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mouhahaha.
Ça fait fureur en ce moment paraît-il.
U
9 octobre 2015 20:45
Un peu d'argent aussi.
Citation
denisdu13 a écrit:
il y a pas besoin de muscle pour séduire une femme,mais d'un coeur et un peut de cervelle
9 octobre 2015 21:21
Vous avez cartonné les yabiz ! Un petit topic sympa où chacun a pu s'exprimer. Pas de débordements. Des petites punchlines marrantes. J'aime ! J'aime ! D'ailleurs j'ai ressorti la punchline sur le siwak PTDR.

Bon, je vous donne rendez vous lundi pour une petite story histoire de tromper l'ennui si vous êtes au bureau ou dans les transports en commun.

En attendant, bon week end !
M
9 octobre 2015 21:29
Oh j'peux te confirmer que si !! Je trouve ça moche un homme musclé surtout si le visage ne suit pas,je pourais jamais me mettre avec un homme costaud sa peut paraitre bizarre mais pour moi cest mort
l
9 octobre 2015 22:58
Slm

Je suis d'accord avec celles qui disent qu'elles pourraient pas être avec un homme aussi musclé.
Moi y a qu'un mot qui me vient en tête c'est : HORRIBLE !!!
Jamais je voudrais un mec aussi musclé. Faut vous muscler certes mais pas ds l'excès. Un homme doit être athletique pratiquer du sport, c tjrs mieux d'avoir un beau corps mais là c loin d'etre le cas
s
10 octobre 2015 10:45
SALAM,

un bodybuldé avec les veines qui ressortent.... Euh non sans façon merci. Je suis petite, il va m'ecraser , au secoursSOSSOS
s
10 octobre 2015 10:48
je croyais que notre regime alimentaire etait riche... parce que des legumes cuits à la vapeur et viande maigre, je connais que pas dans les plats marocains.

T'as quel age deja car u nous en fais une fixette sur le physique?? le bodybulding, les filles fraiches, les filles blanches, les cheveux raides, la cambrure excessive etc.... T'es vraiment un obsedé.... ptdrptdr
Citation
Septime a écrit:
Salam cher yabiz !

Tu ne le sais pas, mais voilà huit mois que je me suis mis au bodybuilding de manière très sérieuse. Et c’est seulement ces derniers temps que ca se remarque. Mais je suis encore très loin de l’objectif que je me suis fixé : ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise.

Et c’est à ce propos que j’aimerais te solliciter cher yabiz. Penses-tu que l’homme musclé qui look viril soit un plus pour séduire une femme (sérieuse la femme j’entends) ?

Je souhaite avoir ton avis sur la question toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne et qui, par-dessus tout, souhaite fonder une famille avec un homme valeureux. Et s’il était musclé, qu’en dirais-tu ?

Attention ma belle, la question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du bodybuilding impose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuit sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Crois-moi jeune et fraîche yabie, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour. En ce qui me concerne, si jamais tu souhaitais avoir mon avis sur la question, ma femme devra être sensibilisée à cet aspect là.

J’aimerais aussi que toi le yabi, tu donnes ton avis. Je sais que tu es un mec posé, intelligent – t’es sur yabi quand même – et qui fait du sport. Et comme tu es un sportif aguerri, tu dois, comme moi, adopter un régime alimentaire ultra strict. Je veux savoir comment tu allies vie privé et notre belle passion.

J’ai très hâte de te lire.

A+
s
10 octobre 2015 10:53
SALAM,

ouah j'ai bien rigolé, n'empêche que c'est vrai!!!Welcome
Citation
Marion78 a écrit:
Un cerveau musclé ce s'ra d'ja pas mal ...
s
10 octobre 2015 11:06
salam,

je vais etre honnete avec toi comme ça ton post ne sera que trompeur!!!ptdr

j'aime les hommes qui ne sont pas gringalets, j'ai besoin d'un homme protecteur qui a du muscle pour me sentir en securité. Ah ces muscles , ces abdos, ces bras, j'en raffole!!!

bon allez on va etre honnete jusqu'au bout, ce fessier, le visage je regarde pas, il est trop beau, mdr!!

je suis d'accord avec ton post, un homme musclé et pas bodybuldé aura plus de chances qu'un maigrichon.....
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Tu perds ton temps mon ami.Tu ne verras jamais autant d'hypocrisie que quand il s'agit de parler musculature des hommes avec une femme.Je ne parle pas du gars boby buildé au synthol mais bien du gars qui s'entretient aux pectoraux saillants,abdos en 6,et dos en v.Bizarrement peu de femmes en raffolent,du moins quand tu leur poses la question ouvertement.C'est un peu comme si une femme te disait qu'elle n'est pas matérialiste,et qu'entre un beau gosse pieux et smicard, et un riche beau gosse et pieux, elle choisirait le beau gosse smicard... Y croirais-tu sincèrement ?

Comme le dit cet adage:la musculature d'un homme ne permet pas de séduire une femme,mais elle contribue fortement à la séduction ...
10 octobre 2015 14:53
salam

on dirais ton poste est destiné a une yabie précise ( a ta belle ) , donc nous on n'a pas le droit d'y répondre ? mais je vais répondre qd mm ( peut être g pas bien compris )

je connais pas ce lazar , je viens de voir ses photos , avec mes respect a lui , à sa passion et à son travail quotidien surement DUR , j'aime pas ce genre d'homme , tablettes de chocolat et blabla ... zaama c esthétique .... on dirait un corps d'un visiteur venu de l'espace , c pas beau ( enfin pour moi )

j'aimerais bien que mon futur mari serais un homme musclé , oui inchallah mais pas comme lui , un homme fort et musclé mais musclé juste comme il faut ( mais un homme avec un bon cœur d'abord ) ... un homme modeste et pas un dragueur qui se la raconte car g remarqué que certain hommes musclés , les pauvres , se croient des séducteurs zaama les femmes vont tomber comme des mouches en les voyant .. c vraiment gamin de chez gamin et ils font la muscu juste pour un seul but ( sortir avec le plus grand nombre des filles )

pour son régime alimentaire ( mon futur mari fidèle et pas un gamin dragueur ) je le soutiendrais et avec grand plaisir je le soutiendrais et je ferais des recherche sur internet pour comprendre bien c quoi la muscu , les aliment conseillés et déconseillés pour ce sport et je lui préparerais moi mm ses plats .... si mon futur mari aime la muscu , je le soutiendrais .. si il aime la peinture , je le soutiendrais , si il aime la natation je le soutiendrais ..... l'essentiel pour moi être a ses cotés et le voir content , inchallah

bonne chance pour toi et pour ta futur femme

Citation
Septime a écrit:
Salam cher yabiz !

Tu ne le sais pas, mais voilà huit mois que je me suis mis au bodybuilding de manière très sérieuse. Et c’est seulement ces derniers temps que ca se remarque. Mais je suis encore très loin de l’objectif que je me suis fixé : ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise.

Et c’est à ce propos que j’aimerais te solliciter cher yabiz. Penses-tu que l’homme musclé qui look viril soit un plus pour séduire une femme (sérieuse la femme j’entends) ?

Je souhaite avoir ton avis sur la question toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne et qui, par-dessus tout, souhaite fonder une famille avec un homme valeureux. Et s’il était musclé, qu’en dirais-tu ?

Attention ma belle, la question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du bodybuilding impose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuit sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Crois-moi jeune et fraîche yabie, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour. En ce qui me concerne, si jamais tu souhaitais avoir mon avis sur la question, ma femme devra être sensibilisée à cet aspect là.

J’aimerais aussi que toi le yabi, tu donnes ton avis. Je sais que tu es un mec posé, intelligent – t’es sur yabi quand même – et qui fait du sport. Et comme tu es un sportif aguerri, tu dois, comme moi, adopter un régime alimentaire ultra strict. Je veux savoir comment tu allies vie privé et notre belle passion.

J’ai très hâte de te lire.

A+
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
10 octobre 2015 15:00
deja moi tu mparles de regime alimentaire c'est mort . MDR

moi j'aime les hommes ave une belle carure. meme avec un peu dventre ca mchoque pas.

j'aime les bourlets en fait. mdrr.

Angel

en fait jaime pas les hommes qui ressemblent a des femmes.

comme je suppose que les hommes n'aiment pas les femmes avec un corps tout carré.

et ben nous on aime pas quand c rondelet comme pr les femmes. (je precise comme pr les femmes )
10 octobre 2015 16:51
Salam,


Merci,enfin un peu de sincérité...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je vais etre honnete avec toi comme ça ton post ne sera que trompeur!!!ptdr

j'aime les hommes qui ne sont pas gringalets, j'ai besoin d'un homme protecteur qui a du muscle pour me sentir en securité. Ah ces muscles , ces abdos, ces bras, j'en raffole!!!

bon allez on va etre honnete jusqu'au bout, ce fessier, le visage je regarde pas, il est trop beau, mdr!!

je suis d'accord avec ton post, un homme musclé et pas bodybuldé aura plus de chances qu'un maigrichon.....
10 octobre 2015 17:11
J'aime bien les corps de footballeur (comme Hulk), j'ai horreur des hommes maigrichons du bas et musclés du haut.
n
11 octobre 2015 00:29
Hello,

Je suis un homme et je comprends pas les différents posts que j'ai lus.

On dirait pour vous on est soit grassouillé, soit tout maigre soit boybuildé...
Moi je suis un grand sportif, je fréquente la salle de sport 3 fois par semaine et je joue au foot le week end. Je mange des pizzas, des kebabs et des jap (pas tous les soirs non plus smiling smiley)

Je suis de stature athlétique avec des muscles développés mais un peu de gras et beaucoup d'hommes sont comme moi. Je pense que la majorité des hommes sportifs sont comme moi d'ailleurs.

Et chose importante, je ne fais pas du sport pour plaire aux femmes mais parce que c'est bon pour mon équilibre personnel.

Le mec Lazar machin est une référence dans le milieu culturiste et vit de ça, c'est quasiment sa profession. Personne ne ressemblera à ça sans faire de gros sacrifices sur sa vie personnelle et sa santé sur le long terme.
Personnellement je n'envie pas sa vie ni son corps.

Il faut pas se prendre la tête, mon ami, vis seulement ta vie et n'essaie pas d'attirer des femmes qui ne correspondent pas à ton mode de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook