Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé : est-ce un plus pour séduire une femme ?
9 octobre 2015 13:37
Sinon parmi vous les mecs, bunchee, capdesert, alimâle, nassrallah etc... il y'a des sportifs ?
9 octobre 2015 13:38
Donc il ne reste plus aux femmes qu'à travailler leur côté niais .Ces messieurs n'en seront que plus heureux et surtout moins effrayés.

Tout est bien qui finit bien ,avec un peu de dialogue ...comme quoi ... eye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Non c'est mon avis objectif nuance. Alors que si cette demoiselle a le malheur d'être belle et intelligence ca effraie trop ces messieurs.

C'est plus facile de dominer la betise enrobée de charme... Flatter l'égo toussa toussa quoi eye rolling smiley
B
9 octobre 2015 13:39
@septime

oui foot en club et couse a pieds, avec muscu au poids de corps gainage ect.............
Citation
Septime a écrit:
Sinon parmi vous les mecs, bunchee, capdesert, alimâle, nassrallah etc... il y'a des sportifs ?
9 octobre 2015 13:40
Les gars, je suis chaud pour filmer mon training un de ses quatre et de le balancer ici.
9 octobre 2015 13:41
Pourquoi faire ? Je préfère vous laisser cette caractéristique qui devient de plus en plus typiquement masculine eye rolling smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Donc il ne reste plus aux femmes qu'à travailler leur côté niais .Ces messieurs n'en seront que plus heureux et surtout moins effrayés.

Tout est bien qui finit bien ,avec un peu de dialogue ...comme quoi ... eye rolling smiley
9 octobre 2015 13:41
Oui je fais du sport.Sans trop rentrer dans les détails.Et toi ?
Citation
Septime a écrit:
Sinon parmi vous les mecs, bunchee, capdesert, alimâle, nassrallah etc... il y'a des sportifs ?
B
9 octobre 2015 13:42
Tu fais quoi un circuit training cardio vma ect...... en plein air ?
Citation
Septime a écrit:
Les gars, je suis chaud pour filmer mon training un de ses quatre et de le balancer ici.
9 octobre 2015 13:42
Crossfit depuis près d'un an et là je suis en train, tout doucement, de basculer vers du bodybulding.




Citation
Alimâle a écrit:
Oui je fais du sport.Sans trop rentrer dans les détails.Et toi ?
9 octobre 2015 13:43
A peu près comme lui :



Citation
Bunchee a écrit:
Tu fais quoi un circuit training cardio vma ect...... en plein air ?
B
9 octobre 2015 13:45
@septime

Pas mon trip ca, chui plus cardio.......
9 octobre 2015 13:48
Tant de galanterie m'émeut ... eye rolling smiley

@Septime,

Je vois,bon courage smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi faire ? Je préfère vous laisser cette caractéristique qui devient de plus en plus typiquement masculine eye rolling smiley
9 octobre 2015 13:49
Tu m'en vois ravi smiling smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Tant de galanterie m'émeut ... eye rolling smiley

@Septime,

Je vois,bon courage smiling smiley
9 octobre 2015 13:50
Ouais fin faut trouver un équilibre aussi lol
Citation
Septime a écrit:
Ce soir je me fais livrer OKLM une pizza 4 fromages et une glace Ben&Jerr'ys Cookie Dough.
B
9 octobre 2015 13:58
Bunchee on est pas des menteuses perso je trouve ça moche dégueulasse Ill
9 octobre 2015 14:00
Une musculature harmonieuse je trouve ça plutôt beau.
Citation
BellaArosa a écrit:
Bunchee on est pas des menteuses perso je trouve ça moche dégueulasse Ill
2
9 octobre 2015 14:00
Mort de rire.
Citation
Gozen a écrit:
Si on aime bien mais avec un cerveau et du charisme c'est encore mieux. Nous ne sommes pas comme vous... prêts à tout pour vous caser avec une idiote à la plastique avantageuse...

Et puis soyons sérieux un instant.... Vous pourriez dispenser des cours magistraux en hypocrisie tellement vous êtes doués en la matière.
2
9 octobre 2015 14:08
Un homme charismatique

Une capacité à transmettre des valeurs à une foule assoiffée de renouveau, à la mettre au diapason et à la faire marcher comme un seule homme pour atteindre la terre promise. Une rhétorique hors pair. Des slogans qui font mouche. Un effacement de soi. Une véritable grâce comme au sens premier du mot charisme. Un don du ciel.

.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/10/15 01:01 par Summertime.
9 octobre 2015 14:18
Moi ça ne me dérangerait pas du tout un homme qui fait de la muscu pour prendre soin de lui mais il ne faut pas que ça en devienne une obsession.

Pour ce qui est de l'alimentation, c'est très bien de manger sainement mais j'aimerai pas qu'il me l'impose, personnellement je peux manger ce que je veux je ne grossis pas hamdoulilah, donc chacun mange ce qu'il veut et c'est très bien lol
9 octobre 2015 15:14
Magnifique !


Citation
Summertime a écrit:
Une capacité à transmettre des valeurs à une foule assoiffé de renouveau, à la mettre au diapason et à la faire marcher comme un seule homme pour atteindre la terre promise. Une rhétorique hors pair. Des slogans qui font mouche. Un effacement de soi. Une véritable grâce comme au sens premier du mot charisme. Un don du ciel.

.
2
9 octobre 2015 15:16
C'est ma définition, un peu personnelle, du mot charisme.
Citation
Septime a écrit:
Magnifique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook