Citation
Ibtissam92 a écrit:Citation
titichleuha a écrit:Citation
réveillez vous a écrit:*Citation
Ibtissam92 a écrit:
Tromper au début ou à la fin c´est la même chose, tu as dis que tu n´as pas su et c´est lui qu´il a avoué, peut être t´as trompé le temps que vous viviez ensemble et tu l´a pas su aussi .
cher Ibtissem,
je suis d'accord avec toi pour dire que tromper au débvut ou a la fin c'est pareil mais nous n'étions pas encore "ensemble" meme pas officieusement donc cela ne m'importer peu qu'il aille voir ailleurs!
non s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas su, mais je ne lui ai rien demandé!
on parlait d'une fille et il m'a dit " au fait quand tu étais pas la, je l'ai dragué et je l'ai eu"
je ne lui ai rien demandé il l'a dit de lui meme
quand nous abitions ensemble il n'a pas fait un pet de travers je te le répete parce que Monsieur avait trop peur de me perdre!
une fois il a parlé avec une fille ( une amie ) je me suis gravvvvvvvvvvvvvvve énervé, il s'est agenouiller devant tout le monde dans la rue pour s'excuser!
et finalement il m'a perdu pr autre chose.
Mdrrrrr de mieux en mieux ce mec, il as vraiment l'ai extra
C´est le comportement de homme à femme ça me fait pas rire moi!
Moi si
Parce que tu n´as jamais fréquenté un homme à femme, mon ex fiancé, un jour on était dans un café, il a échangé avec une fille en face quelques regards et il lui a sourit, je l´ai laisser et partir , il a pleuré devant tout le monde et m´a supplié de lui pardonner mais j´ai pas accepté alors qu´il restait que quartes mois pour notre mariage.
Quand j´ai dis que c´est le comportement des hommes à femme, ils trouveront toujours quelque chose spéciale pour te toucher et demander pardon parce que ils vont recommencer encore*_*
Un homme à femme ne changera jamais!
Citation
pureemuslim a écrit:
je sais pas si j'ai pu me faire comprendre !
Citation
réveillez vous a écrit:Citation
réveillez vous a écrit:*Citation
Ibtissam92 a écrit:
Tromper au début ou à la fin c´est la même chose, tu as dis que tu n´as pas su et c´est lui qu´il a avoué, peut être t´as trompé le temps que vous viviez ensemble et tu l´a pas su aussi .
cher Ibtissem,
je suis d'accord avec toi pour dire que tromper au débvut ou a la fin c'est pareil mais nous n'étions pas encore "ensemble" meme pas officieusement donc cela ne m'importer peu qu'il aille voir ailleurs!
non s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas su, mais je ne lui ai rien demandé!
on parlait d'une fille et il m'a dit " au fait quand tu étais pas la, je l'ai dragué et je l'ai eu"
je ne lui ai rien demandé il l'a dit de lui meme
quand nous abitions ensemble il n'a pas fait un pet de travers je te le répete parce que Monsieur avait trop peur de me perdre!
une fois il a parlé avec une fille ( une amie ) je me suis gravvvvvvvvvvvvvvve énervé, il s'est agenouiller devant tout le monde dans la rue pour s'excuser!
et finalement il m'a perdu pr autre chose.
Mdrrrrr de mieux en mieux ce mec, il as vraiment l'ai extra
C´est le comportement de homme à femme ça me fait pas rire moi!
Moi si
Parce que tu n´as jamais fréquenté un homme à femme, mon ex fiancé, un jour on était dans un café, il a échangé avec une fille en face quelques regards et il lui a sourit, je l´ai laisser et partir , il a pleuré devant tout le monde et m´a supplié de lui pardonner mais j´ai pas accepté alors qu´il restait que quartes mois pour notre mariage.
Quand j´ai dis que c´est le comportement des hommes à femme, ils trouveront toujours quelque chose spéciale pour te toucher et demander pardon parce que ils vont recommencer encore*_*
Un homme à femme ne changera jamais!
OULALA et bien je comprends ta position maintenant!
je t'assure que moi c'était pas du tout comme ca!
il y avait beaucoup d'amour entre vous?
vous étiez ensemble depuis combien de temps?
tu l'as quitté JUSTE parce qu'il a sourit a une autre??
Citation
pureemuslim a écrit:
c'est totalement LIMPIDE
Citation
pureemuslim a écrit:Citation
pureemuslim a écrit:
c'est totalement LIMPIDE
mdrr safir a compris lui !!!!!
Citation
pureemuslim a écrit:Citation
pureemuslim a écrit:
c'est totalement LIMPIDE
mdrr safir a compris lui !!!!!
lol limpide ca veut dire CLAIRE!
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,
Un homme à femme peut-il changer...Heu NON.. il y 'a des exceptions certe...Et dans ce cas là.
Tu as juste une chance sur 1000 000 00 de tomber sur le bon... la même chance que de recevoir un cadeau du père Noël....
A toi de voir.
Conseil: Relation à bannir immédiatement.