Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme de 29 avec énormément de qualités
4 octobre 2017 20:33
j'ai remarqué qu'il avait assez le caractère virile leadership. (il aime commander donner des ordres) mais j'adore ce caractère
Citation
Tratelette a écrit:
C'est en référence à "Mais nul doute qu'un profil comme lui sait imposer son style et ses méthodes. Ca sera comme il veut, quand il veut."

Je ne sais pas ce que fera la posteuse mais j'ai connu ce style la d'homme et c'est vrai qu'ils cherchent quelqu'un de docile pour pouvoir imposer ce qu'ils veulent sans rien prendre en compte si ce n'est sa propre petite personne.

Je ne dis pas que tous sont pareil mais je suis d'accord avec le passage que j'ai cité.
T
4 octobre 2017 20:51
Je te comprends j'ai aimé ça chez mon ancien prétendant. Charismatique, un leader dans l'âme, sur de lui, un meneur, ambitieux, courageux... Un homme un vrai. C'est ce que je me disais mais au final je me suis rendu compte que ces qualité il ne s'en servirai que pour lui. Il était très ambitieux pour lui et visait toujours plus haut mais quand moi j'ai voulu avancé et évoluer dans mes projet ça a été "non ou je me mari pas".
Autrement dis il fallait que je garde ma petite place et surtout bien en dessous de lui.
Et bien entendu en homme virile que c'est, il a tenu parole.

Alors oui c'est des qualités mais il faut qu'elle serve au couple.

Après je ne généralise pas, l'homme que tu connais nest peut etre pas du tout comme çà et je te le souhaite comme à une soeur.
Tu verras les choses en temps et en heure mais reste sur tes gardes, un conseil.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai remarqué qu'il avait assez le caractère virile leadership. (il aime commander donner des ordres) mais j'adore ce caractère
4 octobre 2017 20:53
puré tu parles de LUI. Je m'en doutais merci de m'avoir prévenu.
Citation
Tratelette a écrit:
Je te comprends j'ai aimé ça chez mon ancien prétendant. Charismatique, un leader dans l'âme, sur de lui, un meneur, ambitieux, courageux... Un homme un vrai. C'est ce que je me disais mais au final je me suis rendu compte que ces qualité il ne s'en servirai que pour lui. Il était très ambitieux pour lui et visait toujours plus haut mais quand moi j'ai voulu avancé et évoluer dans mes projet ça a été "non ou je me mari pas".
Autrement dis il fallait que je garde ma petite place et surtout bien en dessous de lui.
Et bien entendu en homme virile que c'est, il a tenu parole.

Alors oui c'est des qualités mais il faut qu'elle serve au couple.

Après je ne généralise pas, l'homme que tu connais nest peut etre pas du tout comme çà et je te le souhaite comme à une soeur.
Tu verras les choses en temps et en heure mais reste sur tes gardes, un conseil.
T
4 octobre 2017 21:02
Après ma belle encore une fois tout le monde est different. Peut etre que tu as rencontré une perle. Ne tire pas de conclusion trop hâtivement. Comme je t'ai dis garde une réserve mais ne passe pas a côté de quelque chose qui pourrait être une belle histoire.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
puré tu parles de LUI. Je m'en doutais merci de m'avoir prévenu.
4 octobre 2017 21:03
oui j'ai compris je prendrai mes précautions. Faire plus attention.
Citation
Tratelette a écrit:
Après ma belle encore une fois tout le monde est different. Peut etre que tu as rencontré une perle. Ne tire pas de conclusion trop hâtivement. Comme je t'ai dis garde une réserve mais ne passe pas a côté de quelque chose qui pourrait être une belle histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook