Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme de 29 avec énormément de qualités
2 octobre 2017 20:55
Si c'est un pâtissier en vogue, après le mariage tu pourra faire créatrice de sacs voir poétesse ou peintre winking smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrr exact je préfère l'entrepreneur, l'informaticien, chef de cuisine c'est top ca, pâtissier...
2 octobre 2017 20:55
euh moi je m'en fichais de son métier et je ne cherche pas un ingénieur ptdr

En fait je regarde que ces qualités: bonne éducation, souriant/rayonnant, même compréhension de la religion, un travail (peut importe plombier menuiser mécanicien chauffeur...)

J'ai refusé un ingénieur télécom qui lui voulait vraiment se marier avec moi. Je l'ai refusé pck on n'a pas la même compréhension de la religion.
Citation
guessdima a écrit:
Y'a que ça en IDF.
Mais je rejoins un commentaire plus haut: ce sont des hommes exigeants car justement ils savent que la majorité des filles rêvent de leurs profils smoking smiley et qu'ils ont plus que le choix.
a
2 octobre 2017 21:00
Mon mari est macon et je suis heureuse avec lui
M
2 octobre 2017 21:02
Oui je les connais Tous......

Ce sont des Geeks aussi ennuyant que compter les dalles du plafond

ils s' habillent généralement mal, ils portent des vêtements de l' après histoire ou portent des T- Shirt aussi ringard que leur paire de lunettes

Ce sont généralement des tanguys

huhuhu qu' es ce qu' on se marre en école d' ingénieur.......

Ils galèrent pour trouver des femmes vu la promotion ridicule des filles dans leur promo alors ils essaient d' appâter avec leur titre " d' ingénieur galvaudé "


Citation
--soult-- a écrit:
Comment ça ennuyant ? A croire que tu les connais tous Oups ptdr
2 octobre 2017 21:06
les ROIS c'est les développeurs. Un jour le monde nous appartiendra In love Zen
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Oui je les connais Tous......

Ce sont des Geeks aussi ennuyant que compter les dalles du plafond

ils s' habillent généralement mal, ils portent des vêtements de l' après histoire ou portent des T- Shirt aussi ringard que leur paire de lunettes

Ce sont généralement des tanguys

huhuhu qu' es ce qu' on se marre en école d' ingénieur.......

Ils galèrent pour trouver des femmes vu la promotion ridicule des filles dans leur promo alors ils essaient d' appâter avec leur titre " d' ingénieur galvaudé "
M
2 octobre 2017 21:08
mdrrr moi aussi, ils sont ringards les ingénieurs, je trouve l' électricien plus intéressant

La grande majorité des maghrébins sont ingénieurs, pour eux c' est devenu une réussite mais huhuhu
c' est démodé........
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrr exact je préfère l'entrepreneur, l'informaticien, chef de cuisine c'est top ca, pâtissier...
-
2 octobre 2017 21:10
ptdrptdr
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Oui je les connais Tous......

Ce sont des Geeks aussi ennuyant que compter les dalles du plafond

ils s' habillent généralement mal, ils portent des vêtements de l' après histoire ou portent des T- Shirt aussi ringard que leur paire de lunettes

Ce sont généralement des tanguys

huhuhu qu' es ce qu' on se marre en école d' ingénieur.......

Ils galèrent pour trouver des femmes vu la promotion ridicule des filles dans leur promo alors ils essaient d' appâter avec leur titre " d' ingénieur galvaudé "
2 octobre 2017 21:11
C'est un bon plan mariage ça.

Il y a des femmes qui laissent s'habiller mal leur hommes justement pour ne pas avoir des problèmes avec eux (que d'autres femmes y mettent le grappin).

Donc s'ils sont comme ça naturellement super !


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Oui je les connais Tous......

Ce sont des Geeks aussi ennuyant que compter les dalles du plafond

ils s' habillent généralement mal, ils portent des vêtements de l' après histoire ou portent des T- Shirt aussi ringard que leur paire de lunettes

Ce sont généralement des tanguys

huhuhu qu' es ce qu' on se marre en école d' ingénieur.......

Ils galèrent pour trouver des femmes vu la promotion ridicule des filles dans leur promo alors ils essaient d' appâter avec leur titre " d' ingénieur galvaudé "
2 octobre 2017 21:12
l'électricien j'adore. Je préfère être developpeuse (informaticienne) et électricienne. Mais ingénieur je comprend pas le fantasme dessus. J'aime pas le médecin chirurgien ils sont jamais là ptdr
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
mdrrr moi aussi, ils sont ringards les ingénieurs, je trouve l' électricien plus intéressant

La grande majorité des maghrébins sont ingénieurs, pour eux c' est devenu une réussite mais huhuhu
c' est démodé........
M
2 octobre 2017 21:13
Non.........en général ce sont des crevards c' est pour ça........

tu peux toujours attendre pour qu' il t' achète tes soins et des vêtements
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un bon plan mariage ça.

Il y a des femmes qui laissent s'habiller mal leur hommes justement pour ne pas avoir des problèmes avec eux (que d'autres femmes y mettent le grappin).

Donc s'ils sont comme ça naturellement super !
D
2 octobre 2017 21:14
Trop vieux Angel
M
2 octobre 2017 21:16
Le rang social, le fric...

smoking smiley
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Pourquoi ingénieur c' est le St graal ? moody smiley

Je ne vois pas ce qui est aguichant dans ce métier, ils sont souvent ennuyeux ces hommes lol
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2 octobre 2017 21:16
Ok, je ne l'avais pas vu dans ce sens.


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Non.........en général ce sont des crevards c' est pour ça........

tu peux toujours attendre pour qu' il t' achète tes soins et des vêtements
D
2 octobre 2017 21:17
Tu dois être vendeuse chez H&M toi vu ta rage sur les ingés ptdr
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Oui je les connais Tous......

Ce sont des Geeks aussi ennuyant que compter les dalles du plafond

ils s' habillent généralement mal, ils portent des vêtements de l' après histoire ou portent des T- Shirt aussi ringard que leur paire de lunettes

Ce sont généralement des tanguys

huhuhu qu' es ce qu' on se marre en école d' ingénieur.......

Ils galèrent pour trouver des femmes vu la promotion ridicule des filles dans leur promo alors ils essaient d' appâter avec leur titre " d' ingénieur galvaudé "
M
2 octobre 2017 21:21
je trouve ce métier absolument démodé........et on en fait tout un foin

en général ceux qui sont passés par la case " ingénieurs" sont moches, binoclards, et boutonneux qui n' ont pas 2 sous de subtilité
ils passent leur temps devant un ordinateur, pleins d' arrogance, qui cause pas et tu te fais chier avec ........

interessant cependant pour les vénales
Citation
GenieDeFolie a écrit:
l'électricien j'adore. Je préfère être developpeuse (informaticienne) et électricienne. Mais ingénieur je comprend pas le fantasme dessus. J'aime pas le médecin chirurgien ils sont jamais là ptdr
M
2 octobre 2017 21:22
je passe mon tour.........

intéressant pour les vénales ok

original ton pseudo grinning smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Le rang social, le fric...

smoking smiley
M
2 octobre 2017 21:25
Non fonctionnaire............par contre toi j' ai touché à ton métier si astronomique grinning smiley

faut pas touché au métier d' ingénieur chez les Zarabes Zen
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu dois être vendeuse chez H&M toi vu ta rage sur les ingés ptdr
M
2 octobre 2017 21:28
j'étais Cocotte minute avant d'être Micro- ondes

J'ai choisi quelque chose d'un peu plus attrayant Ill
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
je passe mon tour.........

intéressant pour les vénales ok

original ton pseudo grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
2 octobre 2017 21:29
je sais..........

je préférais CM winking smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
j'étais Cocotte minute avant d'être Micro- ondes

J'ai choisi quelque chose d'un peu plus attrayant Ill
D
2 octobre 2017 21:31
Je suis pas ingé tongue sticking out smiley

Mais t'as abusé sur la description avoue Angel
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Non fonctionnaire............par contre toi j' ai touché à ton métier si astronomique grinning smiley

faut pas touché au métier d' ingénieur chez les Zarabes Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook