Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme de 29 avec énormément de qualités
2 octobre 2017 20:09
Olala DB ptdrptdr

Tu y tiens à ton ingénieur grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu connais toi des magrébins qui ne soient pas ingénieurs ?

Moi, non. J'ai connu juste un seul qui faisait autre chose, il était médecin.

C'est très bien pour la progéniture qu'ils aient un père intelligent.

Et en plus, les ingénieurs sont les maris les plus sûrs: le taux le plus bas de divorce parmi toutes les professions.

Je vous souhaite à toutes que vous vous mariez au moins avec des ingénieurs tongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 octobre 2017 20:10
Ma préférence serai plûtot informaticien eye rolling smiley ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Olala DB ptdrptdr

Tu y tiens à ton ingénieur grinning smileytongue sticking out smiley
2 octobre 2017 20:14
MDR

"J'ai même cru que c'était un type normal puis j'ai enquêté sitout lol"



Citation
GenieDeFolie a écrit:
toi tu n'as rien compris je suis tombée amoureuse au premier regard première conversation SANS connaitre son métier et sa personnalité voilà. J'ai même cru que c'était un type normal puis j'ai enquêté sitout lol
2 octobre 2017 20:15
VIVE LES INFORMATICIENS
Citation
DB & PP a écrit:
Ma préférence serai plûtot informaticien eye rolling smiley ptdr
2 octobre 2017 20:17
Olala c'est vraiment un métier qui ne me fait pas du tout rêver, j'ai une image de l'informaticien, un gars qui porte des gilets en laine sur ses chemises, qui passe sa vie devant un écran d'ordi, un homme hyper économe, frileux de la vie.

Bon courage hein grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ma préférence serai plûtot informaticien eye rolling smiley ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
2 octobre 2017 20:22
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ingénieur

L'atout incontournable aguichant Chef
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
-
2 octobre 2017 20:23
Tant que ça ptdr ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"très bonne réussite... ingénieur" ptdrptdr

la définition des 3arbouchs grinning smileytongue sticking out smiley

L'ingénieur c'est le bon parti par excellence chez nous grinning smileytongue sticking out smiley

Les hommes rêvent de devenir ingénieur

les filles rêvent d'en épouser un

les mamas sont comme ça DanseDanseClapClap quand le prétendant ou le fils est ingénieur, la fierté de la famille attention poussez-vous.

Genre l'ingénieur c'est le sauveur de l'humanité. Tu as un soucis de voisinage, fais appel à l'ingénieur.
Une plaie ouverte, mon ingénieur de mari arrive. Une catastrophe nucléaire, tous les ingénieurs sont appelés en renfort.

grinning smiley
2 octobre 2017 20:25
Moi l'image que j'ai: habite Paris centre en location, travaille du matin au soir, habillé en costume (chemise) car bosse chez des clients en SSII donc dress-code obligé. Et après quand ils restent bosser chez un client, je suppose qu'ils ne s'habillent pas en flanelle (et même c'est un bon point, car pas de danger en vue pour la femme). Tous les week-ends départ pour décompresser dans de merveilleux endroits.

Entre nos 2 images, il n'y a pas de photo ptdr

Citation
kamilaa a écrit:
Olala c'est vraiment un métier qui ne me fait pas du tout rêver, j'ai une image de l'informaticien, un gars qui porte des gilets en laine sur ses chemises, qui passe sa vie devant un écran d'ordi, un homme hyper économe, frileux de la vie.

Bon courage hein grinning smileytongue sticking out smiley
2 octobre 2017 20:30
Salam,

mais grave, à un point inimaginable.
Epouser un ingénieur ouvre le champ des possibles, le rêve ultime donc si tu as le malheur d'en refuser un, la confrérie des ingénieurs aux gilets en laine te maudira jusqu'à la fin de tes jours grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
--soult-- a écrit:
Tant que ça ptdr ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 octobre 2017 20:35
Je te promets tu m'as tuée ptdr ptdr ptdr crying( ptdr

Faire partie des maudits est à la mode sur yabi...
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

mais grave, à un point inimaginable.
Epouser un ingénieur ouvre le champ des possibles, le rêve ultime donc si tu as le malheur d'en refuser un, la confrérie des ingénieurs aux gilets en laine te maudira jusqu'à la fin de tes jours grinning smileytongue sticking out smiley
-
2 octobre 2017 20:35
Salam,

Pourquoi crois-tu qu'ils se tuent pour réussir les concours si ce n'est pour être le mari idéal Heu


grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

mais grave, à un point inimaginable.
Epouser un ingénieur ouvre le champ des possibles, le rêve ultime donc si tu as le malheur d'en refuser un, la confrérie des ingénieurs aux gilets en laine te maudira jusqu'à la fin de tes jours grinning smileytongue sticking out smiley
M
2 octobre 2017 20:39
Pourquoi ingénieur c' est le St graal ? moody smiley

Je ne vois pas ce qui est aguichant dans ce métier, ils sont souvent ennuyeux ces hommes lol
Citation
Micro-ondes a écrit:
L'atout incontournable aguichant Chef
M
2 octobre 2017 20:41
Oui c' est possible..........

mais les erreurs de Fabrication tu le découvriras en vivant avec
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
2 octobre 2017 20:41
Moi je croyais que c'est surtout lié à la virilité.

C'est automatique: magrébin = ingénieur
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Pourquoi crois-tu qu'ils se tuent pour réussir les concours si ce n'est pour être le mari idéal Heu


grinning smiley
2 octobre 2017 20:41
Ceux que tu décris, travaillent plutôt dans les domaines de la finance/droit/affaires du moins si je me base sur ce que j'ai vu.

Après, je ne parle ni de l'X ni des Mines mais des ingénieurs qui ont un parcours plus "classique".

Je te le souhaite winking smiley





Citation
DB & PP a écrit:
Moi l'image que j'ai: habite Paris centre en location, travaille du matin au soir, habillé en costume (chemise) car bosse chez des clients en SSII donc dress-code obligé. Et après quand ils restent bosser chez un client, je suppose qu'ils ne s'habillent pas en flanelle (et même c'est un bon point, car pas de danger en vue pour la femme). Tous les week-ends départ pour décompresser dans de merveilleux endroits.

Entre nos 2 images, il n'y a pas de photo ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 octobre 2017 20:43
Nan, pour pouvoir avoir l'embarras du choix plutôt grinning smileytongue sticking out smiley

Le gars fait sa vie tu sais et tu as 10 filles qui se déchaînent pour lui sans même qu'il ne soit au courant.
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Pourquoi crois-tu qu'ils se tuent pour réussir les concours si ce n'est pour être le mari idéal Heu


grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 octobre 2017 20:44
mdrrr exact je préfère l'entrepreneur, l'informaticien, chef de cuisine c'est top ca, pâtissier...
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Pourquoi ingénieur c' est le St graal ? moody smiley

Je ne vois pas ce qui est aguichant dans ce métier, ils sont souvent ennuyeux ces hommes lol
2 octobre 2017 20:47
Moi ce que j'ai décrit ce sont des algériens venus du bled qui ont fait une année de master en informatique en FR, dans une ville lambda (genre Nancy). La preuve qu'on n'a pas besoin de faire le truc qui tue.

Déjà un bon coeur serai juste ce qu'il me faut. Après je vais le reconvertir en informatique s'il n'a pas de boulot.
Citation
kamilaa a écrit:
Ceux que tu décris, travaillent plutôt dans les domaines de la finance/droit/affaires du moins si je me base sur ce que j'ai vu.

Après, je ne parle ni de l'X ni des Mines mais des ingénieurs qui ont un parcours plus "classique".

Je te le souhaite winking smiley
-
2 octobre 2017 20:50
Comment ça ennuyant ? A croire que tu les connais tous Oups ptdr
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Pourquoi ingénieur c' est le St graal ? moody smiley

Je ne vois pas ce qui est aguichant dans ce métier, ils sont souvent ennuyeux ces hommes lol
T
2 octobre 2017 20:51
Y'a que ça en IDF.
Mais je rejoins un commentaire plus haut: ce sont des hommes exigeants car justement ils savent que la majorité des filles rêvent de leurs profils smoking smiley et qu'ils ont plus que le choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook