Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme de 29 avec énormément de qualités
3 octobre 2017 00:03
Oui tu as raison le comptable bac + 5 et célibataire à 30 ans Pck il a été déçu par une prétendante qui n'a pas attendu apres ses etudes puis apres il devait bosser et il n'avait pas le temps.
Citation
suha333 a écrit:
En quoi c est choquant de tomber sur un homme de 29 ans avec ces qualités et célibataire !? Il a quand même 29ans pas 49ans. Qui se marie à 20 ans aujourdhui ? La majorité termine ses études à l age de 24 25 ans. Tu es mieux placé pour savoir s il n y a rien qui cloche chez lui. Si tu lui plais vraiment , il n a qu à venir demander ta main. Je connais des gars qui ont 30 35 ans, et tjrs pas marié psk ils sont tjrs pas tombés sur laaaa personne. C pas parce qu' un mec est friqué , ou intelligent ou ou , qu il va se marier au premier regard. Il faut qu il y ait un feeling , une connexion dabord. Bonne chance !!
s
3 octobre 2017 00:07
Ptdrr, Mr le Binoclard, ça prouve à quel point t'es atteinte ma pauvre, réflexion d'élèves de CP-CE1. Ceci dit ma vue se porte très bien, je ne porte pas de lunettes.

Et si tu avais correctement lu mon pamphlet, tu verrais que j'ai cité d'autres métiers utiles à la société.

En ce qui me concerne, je te laisse raisonner sur tes propos, tu manque d'un peu de maturité c'est pas grave, tu grandiras un jour et tu apprendras de tes erreurs. Je te pardonne (et cette fois ça vaut le coup de le dire) ton arrogance.


Bye
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
ça me va très bien.........réplique creuse sur les petits points

Pour info, Mr le binoclard, Tout les métiers travaillent d' arrachent pied pour faire tourner le monde, et non seuls les ingénieurs , même la femme de ménage te permet de travailler dans un bureau propre

Bye
3 octobre 2017 05:17
A vous lire on penserai que l'homme parfait et sans vice n'existerai pas..
M
3 octobre 2017 07:41
Respires...........c' était juste pour titiller quelqu' un , ça n' a pas marché lol
Je ne connais pas les ingénieurs ni ce qui se passe dans votre promo

j' ai juste tapé sur " google " les clichés sur les ingenieurs et j' ai calqué winking smiley tu peux vérifier........

DON a compris que j' en rajoutais

j' ai connu un seul ingénieur mais il ne m' interessait pas , rien avoir avec son travail

Je m' excuse si je t' ai vexé

J" aime bien aussi le petit retournement de veste de Genie, alala les femmes grinning smiley

Citation
sindex a écrit:
Ptdrr, Mr le Binoclard, ça prouve à quel point t'es atteinte ma pauvre, réflexion d'élèves de CP-CE1. Ceci dit ma vue se porte très bien, je ne porte pas de lunettes.

Et si tu avais correctement lu mon pamphlet, tu verrais que j'ai cité d'autres métiers utiles à la société.

En ce qui me concerne, je te laisse raisonner sur tes propos, tu manque d'un peu de maturité c'est pas grave, tu grandiras un jour et tu apprendras de tes erreurs. Je te pardonne (et cette fois ça vaut le coup de le dire) ton arrogance.


Bye
M
3 octobre 2017 07:48
J' avoue ...........

Bravo tu as capté, je ne connais même pas d' ingénieur ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je suis pas ingé tongue sticking out smiley

Mais t'as abusé sur la description avoue Angel
n
3 octobre 2017 07:50
Le critère du dine n'est plus important pour plus de la moitié des maghrébine .
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je suis déjà tombé sur le post d'une sœur qui a dressé une liste exhaustive de critères pour la recherche de l'homme idéal qu' exigeait sa cousine

On a eu le droit à

- beau
- diplômé
- CDI
- sportif
- dans la religion mais pas trop ...
Ill
M
3 octobre 2017 07:57
Tu as raison mon frère
A partir du moment où les foyers maghrébins privilégient le rang social, les biens mondains...au détriment de l'éducation religieuse, il n'y a rien d'étonnant
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Le critère du dine n'est plus important pour plus de la moitié des maghrébine .
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
n
3 octobre 2017 08:35
que feront cescompatriote ingénieur ou medecin savec des femme super évoluée comme vous ?vous méritez tellement mieux .
Citation
DB & PP a écrit:
Tu connais toi des magrébins qui ne soient pas ingénieurs ?

Moi, non. J'ai connu juste un seul qui faisait autre chose, il était médecin.

C'est très bien pour la progéniture qu'ils aient un père intelligent.

Et en plus, les ingénieurs sont les maris les plus sûrs: le taux le plus bas de divorce parmi toutes les professions.

Je vous souhaite à toutes que vous vous mariez au moins avec des ingénieurs tongue sticking out smiley
Y
3 octobre 2017 15:50
Et bien il est dur ce topic.

Moi je viens d'avoir 35 ans, jamais marié et je patiente pour le mariage.
Je suis ingénieur , drôle, ouvert d'esprit et pourtant je suis encore célibataire malgré mon souhait plus fort que tout de trouver une bonne épouse et plus tard future mère.
C'est juste que je n'ai pas trouvé celle qui me correspond.
3 octobre 2017 16:48
Moi il a une excellente éducation et un très bon comportement, tres souriant et rayonnant. J'ai su son statut plus tard. Il le cache ptdr j'ai refusé un ingenieur télécom à cause de son mauvais comportement.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu as raison mon frère
A partir du moment où les foyers maghrébins privilégient le rang social, les biens mondains...au détriment de l'éducation religieuse, il n'y a rien d'étonnant
s
3 octobre 2017 16:50
C'est possible.

Ce qui pousse l'homme à se marier, c'est son instinct.
Si celui-ci est faible (plutôt rare chez les hommes) et qu'il a d'autres projets, rien ne l'empêche de rester célibataire.

Cela reste une exception, la plupart qui veulent rester droits, dès qu'ils ont une situation ils se marient.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
l
3 octobre 2017 17:10
Contacte @DB winking smiley
Citation
Yabilo25 a écrit:
Et bien il est dur ce topic.

Moi je viens d'avoir 35 ans, jamais marié et je patiente pour le mariage.
Je suis ingénieur , drôle, ouvert d'esprit et pourtant je suis encore célibataire malgré mon souhait plus fort que tout de trouver une bonne épouse et plus tard future mère.
C'est juste que je n'ai pas trouvé celle qui me correspond.
Y
3 octobre 2017 17:17
c'est qui @DB ?
3 octobre 2017 18:53
Oui, je méritai au moins un président de région et un emploi fictif grinning smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
que feront cescompatriote ingénieur ou medecin savec des femme super évoluée comme vous ?vous méritez tellement mieux .
M
3 octobre 2017 21:06
je plaisantais l' ingénieur , je voulais embêter le yabi Soult mais il a su garder son calme mdr

Tout les clichés ce sont sur google, je n' ai rien contre les ingénieurs, même pas de clichés
après moi ce métier ne m' interesse pas mais il est très utile

Je présente mes Excuses aux ingénieurs qui passeront par la, ce n' était que de l' emmerdement Gratuit smiling smiley

Il y a DB , c' est une femme top
Citation
Yabilo25 a écrit:
Et bien il est dur ce topic.

Moi je viens d'avoir 35 ans, jamais marié et je patiente pour le mariage.
Je suis ingénieur , drôle, ouvert d'esprit et pourtant je suis encore célibataire malgré mon souhait plus fort que tout de trouver une bonne épouse et plus tard future mère.
C'est juste que je n'ai pas trouvé celle qui me correspond.
l
3 octobre 2017 23:26
C'est une yabie qui cherche aussi.
Elle a ecrit juste apres ton message lol

Son pseudo DB&PP
Citation
Yabilo25 a écrit:
c'est qui @DB ?
T
4 octobre 2017 00:19
Pour l'avoir vécu je suis entièrement d'accord avec toi !
Citation
August2017 a écrit:
C'est sûr qu'un homme souriant, ingénieur, bourré de qualités n'a jamais tapé dans l'oeil de personne jusqu'ici.

Il t'attendait toi en se bandant les yeux jusqu'à ses 29 ans.

Toi aussi, c'est le premier homme que tu croises dans ta vie.


Si il est libre et qu'il t'intéresse, il n'a qu'à te demander ta main et basta !

Mais nul doute qu'un profil comme lui sait imposer son style et ses méthodes. Ca sera comme il veut, quand il veut.
4 octobre 2017 12:00
ca veut dire quoi ce message ? c'est à dire elle fera ce qu'il veut...
Citation
Tratelette a écrit:
Pour l'avoir vécu je suis entièrement d'accord avec toi !
n
4 octobre 2017 19:21
C'est sur avec votre vision en mode yabie ici du soit disant compatriote qui reste toute la journée dans le canapé vous n'irez pas loin tout comme celui qui est très pieux mais ds votre monde ça n'existe pas ou que vous pensiez aucun compatriote ne s'intéressera pas une femme qui a un passe ou divorcée ou bien que vous vous dite niveau personnalite un qui est soit ouvert d'esprit ça n'existe pas faut os s'étonner que vous êtes bcq de célibataires.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Est ce que c'est possible un homme de 29 ans toujours célibataire: souriant, très bonne éducation, très bonne réussite (ingénieur), très spirituel...

Avez vous connu ce genre d'homme ? ou bien il cache bien leur statut matrimonial ou d'autre défaut cacher.
T
4 octobre 2017 20:19
C'est en référence à "Mais nul doute qu'un profil comme lui sait imposer son style et ses méthodes. Ca sera comme il veut, quand il veut."

Je ne sais pas ce que fera la posteuse mais j'ai connu ce style la d'homme et c'est vrai qu'ils cherchent quelqu'un de docile pour pouvoir imposer ce qu'ils veulent sans rien prendre en compte si ce n'est sa propre petite personne.

Je ne dis pas que tous sont pareil mais je suis d'accord avec le passage que j'ai cité.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ca veut dire quoi ce message ? c'est à dire elle fera ce qu'il veut...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook