Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE VRAIE: C'est Fou Comme La VIE est Faite de Surprises !
t
20 mars 2011 21:01
peut etre s'il til marié au bled et il profite de sa nouvelle epouse en ce moment meme .

Allah ou ahlam
20 mars 2011 21:05
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Clap Barak'Allahou fik pour ton histoire c'est vraiment gentille d'avoir pris le temps de l'écrire, mais je te cache pas je suis assez déçu de la fin enfin y'en na même pas de fin....moody smiley Ou alors j'ai pas compris....Heu
yawning smiley

Lol ba en fait je suis en train de vivre cette histoire en se moment . Donc Moi même je ne sais pas si cette histoire est fini parce qu'il est au bled en ce moment même. Si il y a une suite, je ne vous oublie pas winking smiley
20 mars 2011 21:13
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Clap Barak'Allahou fik pour ton histoire c'est vraiment gentille d'avoir pris le temps de l'écrire, mais je te cache pas je suis assez déçu de la fin enfin y'en na même pas de fin....moody smiley Ou alors j'ai pas compris....Heu
yawning smiley

Lol ba en fait je suis en train de vivre cette histoire en se moment . Donc Moi même je ne sais pas si cette histoire est fini parce qu'il est au bled en ce moment même. Si il y a une suite, je ne vous oublie pas winking smiley

Ah ok Barak'Allahou fik atrès bientôt Alors

mais moi je te conseillerai de e zapper tu mérite mieux je t'assure tu a l'air toute gentille.....
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
20 mars 2011 21:16
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Clap Barak'Allahou fik pour ton histoire c'est vraiment gentille d'avoir pris le temps de l'écrire, mais je te cache pas je suis assez déçu de la fin enfin y'en na même pas de fin....moody smiley Ou alors j'ai pas compris....Heu
yawning smiley

Lol ba en fait je suis en train de vivre cette histoire en se moment . Donc Moi même je ne sais pas si cette histoire est fini parce qu'il est au bled en ce moment même. Si il y a une suite, je ne vous oublie pas winking smiley

Ah ok Barak'Allahou fik atrès bientôt Alors

mais moi je te conseillerai de e zapper tu mérite mieux je t'assure tu a l'air toute gentille.....


Oui c'est ce que je compte faire mais je me suis trop attaché. Mais on a tous compri, il me voulais que pour ses affaires. Je croyais à toous ce qu'il disais comme une behloula. C'est une leçon de vie c'est pas plus mal.
Ma fierté à pris le deçu sur les sentiments... Sa aurait pas été le cas de toutes les filles...
m
20 mars 2011 21:37
salam alikoum la narratrice merci pour ton histoire jlai suivi jusko boutt lol, conseill ma soeurr franchementtt zapee ce mec laisse pas shaytan jouer de sa, car wallah, hamdulilah ta été vigilante mais sa sevoit ke cétai un mec qui voulait juste ce kil voulait, et il te merite passs wallah, en pluss de tout c haramm, (tkt jfai pas la ni sainte ni touche). merci encorr.
m
20 mars 2011 21:51
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Clap Barak'Allahou fik pour ton histoire c'est vraiment gentille d'avoir pris le temps de l'écrire, mais je te cache pas je suis assez déçu de la fin enfin y'en na même pas de fin....moody smiley Ou alors j'ai pas compris....Heu
yawning smiley

Lol ba en fait je suis en train de vivre cette histoire en se moment . Donc Moi même je ne sais pas si cette histoire est fini parce qu'il est au bled en ce moment même. Si il y a une suite, je ne vous oublie pas winking smiley

Ah ok Barak'Allahou fik atrès bientôt Alors

mais moi je te conseillerai de e zapper tu mérite mieux je t'assure tu a l'air toute gentille.....


Oui c'est ce que je compte faire mais je me suis trop attaché. Mais on a tous compri, il me voulais que pour ses affaires. Je croyais à toous ce qu'il disais comme une behloula. C'est une leçon de vie c'est pas plus mal.
Ma fierté à pris le deçu sur les sentiments... Sa aurait pas été le cas de toutes les filles...

Un truc m'étonne. Ils sortent tous la carte du sérieux, mariage, avenir blabla au début pour mieux avoir la fille ou quoi?
Parce que chez moi les mecs marchent pas comme ça, ils sont plus du genre à prendre peur dés qu'on prononce le mot "mariage", du coup karim au début je pensais vraiment qu'il voulait se poser avec toi. Quoique j'ai eu des doutes quand il t'a pratiquement forcé à l'embrasser, un truc qu'il ne faut jamais faire...
En tout cas j'espère qu'il y aura une suite, et une belle suite inchallah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 21:53 par melyana.
v
20 mars 2011 23:04
Et Momo?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
20 mars 2011 23:07
Merci Samia, d'avoir pris le temps pour nous !!!
T'es trop forte sur l'écriture
Tu m'as donné envie de raconter des petites histoires de ce genre mai je n'ai ni ton courage, ni le savoir faire du suspense !!!
T'as assuré ma soeur
Je pense qu'il y aura une suite car ce genre de mec ne lache pas l'affaire
Tu as les cartes en main , on ne connait pas ses reelles intentions. Je ne mets pas tous les mecs dans le meme sac car tout le monde peut changer du jour au lendemain.....

Juste un conseil: préserve toi, protège ton coeur et prend soin de toi
I
21 mars 2011 10:23
Merci beaucoup Saamya et j'espère incha Allah tu nous feras partager la suite si tu veu bieneye rolling smiley
yawning smiley
21 mars 2011 16:29
Citation
voldemodo a écrit:
Et Momo?

J'ai tellement abrégé... Bah lui il me calcule plus depuis que je lui est dit que j'avais un mec...
S
21 mars 2011 17:18
Merci c'est une super histoire et je suis a fond dedans!!

Le point que je retiens c'est que l'on a tous plus ou moin vécu ce genre d'histoire! et j'en suis la preuve et franchement on tmbe de haut mais en même temps j'en ai bien ris parce que hamdoulilah je m'en suis rendu compte avant qu'il ne soit trop tard...

Et d’ailleurs j'ai l'intention de la raconter cet histoire (rien que d'y repenser ca me fait bizarre...) Oh

Pour ce qui est de ton histoire espérons que le dénouement sera positif et que tu en ressortira plus forte et plus sereine!
yawning smiley
21 mars 2011 18:11
Citation
biladi57 a écrit:
Merci c'est une super histoire et je suis a fond dedans!!

Le point que je retiens c'est que l'on a tous plus ou moin vécu ce genre d'histoire! et j'en suis la preuve et franchement on tmbe de haut mais en même temps j'en ai bien ris parce que hamdoulilah je m'en suis rendu compte avant qu'il ne soit trop tard...

Et d’ailleurs j'ai l'intention de la raconter cet histoire (rien que d'y repenser ca me fait bizarre...) Oh

Pour ce qui est de ton histoire espérons que le dénouement sera positif et que tu en ressortira plus forte et plus sereine!
yawning smiley



J'ai hate de lire ton histooooire alors !!!! yawning smiley
f
21 mars 2011 22:51
salam
samia elle est trop bien ton histoire
j'attendais la suite de ton histoire mais la ta vite résumer mahliche elle a pas de fin mais je voulais te direthumbs up
21 mars 2011 22:59
Citation
iness91 a écrit:
salam
samia elle est trop bien ton histoire
j'attendais la suite de ton histoire mais la ta vite résumer mahliche elle a pas de fin mais je voulais te direthumbs up

Oui parce que j'avais pas conscience que sa prener du temps, et j'ai pas trop de temps en se moment.
C'été soit je résumer vite soit je finissais pas lol .
J'ai hate de connaitre la suite moi aussi lol
w
22 mars 2011 00:07
Salam Saamyaa

Bravo pour la narration, tu sais capter les lecteurs/trices!

Sincèrement je suis "contente" de la fin ou plutôt la non fin lol.
Il est space ce gars, je pense qu'il cherche simplement à "tremper le biscuit" lol si tu vois ce que veux dire.... sincèrement, je trouve qu'il t'a beaucoup manqué de respect, il a du voir que tu étais naïve, etc... il n'arrête pas de te relancer sur le fait qu'il veut coucher avec toi et ce sans gêne, il te pelote sans cesse lors de vos RDV ... crois moi je pense qu'il te baratine, les "ma chérie" a tout va avant même de te connaitre... ca fait pas très sincère, il en fait trop et surtout en demande TROP.

C'est le genre de mec qui cherche de la chaire fraiche.... et le coup de la chaine a 5000e, j'espère que tu ne l'as pas cru... elle devrait peser son poids pour faire ce prix... il cherche a t'en mettre plein la vue, si ca se trouve c'est du plaqué!
En plus il "bosse" avec son frère et QUAND il veut SOS encore du pipeau!!

Ma soeur, tu es jeune, fuis cet énergumène au plus vite, tourne vite cette page, je ne pense pas qu'un mec comme ca puisse correspondre a une fille comme toi.
Ce n'est que mon avis que j'ai donné par rapport a tes écrits, mais bon le mec a 25 piges, il bosse pas, passe sa vie au bled et a surement engrossé son ex avant le mariage de celle ci Allah ou a3lem... ca fait beaucoup non, en plus il mens sur son prénom !

Et je trouve bizarre l'attitude de ta "copine", a mon gout elle te pousse un peu trop vers ce mec qui soit disant lui plaisait, méfies toi de ca aussi...

Relis ton histoire, peux être comprendras tu certaines choses. J'espère que ca te servira pour la suite, garde toujours ta fierté et ton honneur, des gros dragueurs y en a à la pelle, ce n'est surement pas le dernier que tu seras amené a croiser, moi j'en ai croisé des cas par le passé mais jamais aucun ne s'est adressé a moi de cette manière, sinon je l'aurai remis direct a sa place et surtout je l'aurai zappé au plus vite.

FUIS LE crois moi c'est ce que tu as de mieux a faire.

J'espère que cette histoire se terminera par la rencontre d'un charmant jeune homme sérieux, qui lui ne pensera qu'a une chose : t'épouser inchAllah...
S
22 mars 2011 00:46
thumbs upBIEN DIT!
Clap

Tout à fait d'accord!

Citation
hanane1981 a écrit:
Salam Saamyaa

Bravo pour la narration, tu sais capter les lecteurs/trices!

Sincèrement je suis "contente" de la fin ou plutôt la non fin lol.
Il est space ce gars, je pense qu'il cherche simplement à "tremper le biscuit" lol si tu vois ce que veux dire.... sincèrement, je trouve qu'il t'a beaucoup manqué de respect, il a du voir que tu étais naïve, etc... il n'arrête pas de te relancer sur le fait qu'il veut coucher avec toi et ce sans gêne, il te pelote sans cesse lors de vos RDV ... crois moi je pense qu'il te baratine, les "ma chérie" a tout va avant même de te connaitre... ca fait pas très sincère, il en fait trop et surtout en demande TROP.

C'est le genre de mec qui cherche de la chaire fraiche.... et le coup de la chaine a 5000e, j'espère que tu ne l'as pas cru... elle devrait peser son poids pour faire ce prix... il cherche a t'en mettre plein la vue, si ca se trouve c'est du plaqué!
En plus il "bosse" avec son frère et QUAND il veut SOS encore du pipeau!!

Ma soeur, tu es jeune, fuis cet énergumène au plus vite, tourne vite cette page, je ne pense pas qu'un mec comme ca puisse correspondre a une fille comme toi.
Ce n'est que mon avis que j'ai donné par rapport a tes écrits, mais bon le mec a 25 piges, il bosse pas, passe sa vie au bled et a surement engrossé son ex avant le mariage de celle ci Allah ou a3lem... ca fait beaucoup non, en plus il mens sur son prénom !

Et je trouve bizarre l'attitude de ta "copine", a mon gout elle te pousse un peu trop vers ce mec qui soit disant lui plaisait, méfies toi de ca aussi...

Relis ton histoire, peux être comprendras tu certaines choses. J'espère que ca te servira pour la suite, garde toujours ta fierté et ton honneur, des gros dragueurs y en a à la pelle, ce n'est surement pas le dernier que tu seras amené a croiser, moi j'en ai croisé des cas par le passé mais jamais aucun ne s'est adressé a moi de cette manière, sinon je l'aurai remis direct a sa place et surtout je l'aurai zappé au plus vite.

FUIS LE crois moi c'est ce que tu as de mieux a faire.

J'espère que cette histoire se terminera par la rencontre d'un charmant jeune homme sérieux, qui lui ne pensera qu'a une chose : t'épouser inchAllah...
S
22 mars 2011 00:47
Citation
biladi57 a écrit:
Merci c'est une super histoire et je suis a fond dedans!!

Le point que je retiens c'est que l'on a tous plus ou moin vécu ce genre d'histoire! et j'en suis la preuve et franchement on tmbe de haut mais en même temps j'en ai bien ris parce que hamdoulilah je m'en suis rendu compte avant qu'il ne soit trop tard...

Et d’ailleurs j'ai l'intention de la raconter cet histoire (rien que d'y repenser ca me fait bizarre...) Oh

Pour ce qui est de ton histoire espérons que le dénouement sera positif et que tu en ressortira plus forte et plus sereine!
yawning smiley
Salam AAleykoum!Pouvez vous je vous prie supprimer toutes mes anciennes discussions le plus rapidement possible. Merci.
22 mars 2011 18:36
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam Saamyaa

Bravo pour la narration, tu sais capter les lecteurs/trices!

Sincèrement je suis "contente" de la fin ou plutôt la non fin lol.
Il est space ce gars, je pense qu'il cherche simplement à "tremper le biscuit" lol si tu vois ce que veux dire.... sincèrement, je trouve qu'il t'a beaucoup manqué de respect, il a du voir que tu étais naïve, etc... il n'arrête pas de te relancer sur le fait qu'il veut coucher avec toi et ce sans gêne, il te pelote sans cesse lors de vos RDV ... crois moi je pense qu'il te baratine, les "ma chérie" a tout va avant même de te connaitre... ca fait pas très sincère, il en fait trop et surtout en demande TROP.

C'est le genre de mec qui cherche de la chaire fraiche.... et le coup de la chaine a 5000e, j'espère que tu ne l'as pas cru... elle devrait peser son poids pour faire ce prix... il cherche a t'en mettre plein la vue, si ca se trouve c'est du plaqué!
En plus il "bosse" avec son frère et QUAND il veut SOS encore du pipeau!!

Ma soeur, tu es jeune, fuis cet énergumène au plus vite, tourne vite cette page, je ne pense pas qu'un mec comme ca puisse correspondre a une fille comme toi.
Ce n'est que mon avis que j'ai donné par rapport a tes écrits, mais bon le mec a 25 piges, il bosse pas, passe sa vie au bled et a surement engrossé son ex avant le mariage de celle ci Allah ou a3lem... ca fait beaucoup non, en plus il mens sur son prénom !

Et je trouve bizarre l'attitude de ta "copine", a mon gout elle te pousse un peu trop vers ce mec qui soit disant lui plaisait, méfies toi de ca aussi...

Relis ton histoire, peux être comprendras tu certaines choses. J'espère que ca te servira pour la suite, garde toujours ta fierté et ton honneur, des gros dragueurs y en a à la pelle, ce n'est surement pas le dernier que tu seras amené a croiser, moi j'en ai croisé des cas par le passé mais jamais aucun ne s'est adressé a moi de cette manière, sinon je l'aurai remis direct a sa place et surtout je l'aurai zappé au plus vite.

FUIS LE crois moi c'est ce que tu as de mieux a faire.

J'espère que cette histoire se terminera par la rencontre d'un charmant jeune homme sérieux, qui lui ne pensera qu'a une chose : t'épouser inchAllah...


Oui c'est vrai je suis d'accord. et moi aussi je trouve l'attitude de ma pote bizarre mais elle a du se dire que je vais pas l'empecher si il lui plait
Et la chaine a 5000e c'est vrai vu la chaine que c !! et il est connu pour avoir fait des cadeau de valeur a ses ex avec qui il a eu des relation serieuse, des paruure en or etc...
Apres je compte pas me remettre avec, sa serai insinué que j'accepte tout ce qui veut, et c'est claire il m'a tro manqué de respect. Jspr que le prochain sera quelqu'un de bien et inchallah mon dernieeer !!
23 mars 2011 13:35
J'ai raté le milieu de l'histoire et sans doute le plus important vu la fin.....sad smiley
23 mars 2011 14:00
moi j te conseille de le zaper, le mec en tête à tête dans une cage d escalier, il te bloc et te tripote la poitrine; Moi je comprends pas comment tu lui a pas collé une tarte et insulté. Et bloquer ses sms et appels
Tu continues encore à avoir des contact avec lui.
Si le mec un jour il te coince dans cette même cage d escalier et qu'il te viole, ne viens pas pleurer car ça sera de ta faute à toi.
Et là ça sera trop tard pour toi.

C'est le genre de mec où on doit se tenir le plus loin possible d'eux, non toi tu t agrippes à lui.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook