Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE VRAIE: C'est Fou Comme La VIE est Faite de Surprises !
c
16 mars 2011 23:48
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
jams602 a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
sali93 a écrit:
si si on va te juger. Franchement. tu te fais passer pour la fille qui dit non mais au fond qui crie oui. En plus faire ça a sa meilleure amie... Tu dis que le mec ne te plais pas mais tu lui donnes ton num????? ca c pas ta copine qui te l'avait demandé. Elle t'a peut etre demandé d'aller au rdv mais pas de passer ton num. Je pense que ct le premier mec qui s'intéressait à toi et tu voulais pas rater cet occaz.

Voila le genre de truc que je voulais éviter. Bas écoute tu peut t'arrété de lire là parce que si ça sa te choque , vaut mieux pas que tu voye la suite .
Je suis moi meme pas fiere de moi à se niveau là, mais un num sa se jete, sa veux rien dire. On été sur le port, ya du monde , jsuis kelkun de discrete et il m'aurai pas lacher tant que jaurai pas lacher mon num.
Et justement non c'est pas le 1eer mek qui s'interesse à moi, justement le mec qui m'interesse s'interesse à moi...
Pourquoi je lui donne pas mon num a lui ? JE SAIS PAS !!!

D'ailleurs... j'ai pas de compte à te rendre.
J'aurais jamais du dire que cette histoire est là mienne.
EN tout cas c'est la + réelle, je suis pas la a inventer des truc a la c.on ...


Fé pa attention à ce genre de réactions!! Nul être humains n'a le droit de juger son semblable!!!! C courageux de ta part d'avoir dit que cété ton histoire, félicitations pour cela. Courage!!
Beaucoup attendent la suite!!!

Merci c'est gentille.
Et je vois ça que les gens attendent la suite, wallah sa fait plaisir,
Je continu demain challah, j'ai des révisions là .

yawning smiley à toutes ( et tous ceux qui lisent ) . Vous etes devenu mon journal intime...

ok bonne révision mais demain tu nous oublie pas
on est la on tatennn
on veu ts les detail comme le journal intimeeee
passe une bonne soirée selem a demain
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
17 mars 2011 00:24
ahhhhhhhhhahhahah ptdr

alalalallala le "oh mon dieu qu'il est moche" comment je me suis reconnu truc de dingue!!! ca m'est déjà arrivé de boire un verre avec un mec qui ne me plaisait pas du tout!!! et va savoir pourquoi on dit oui!!!!!

Moi c'est ma best qui m'avait dit "mais vas-y t'en fais pas c'est juste pour passer une soirée cool tu verras bien!" hahahahah mdr plus jamais ca!!

En attendant moi je suis accrochée suspendu collé a ton histoire!!!!!! Merci vous êtes des amours les filles!!
yawning smiley
S
17 mars 2011 11:50
Heuuuu la suite???? Heu

Mon impatience me turlupinnnneeeeeee!!!
ptdr
M
17 mars 2011 15:26
LA SUITE RAFEKKKKKK MA BELLE
t
17 mars 2011 17:47
la suite

la suite

la suite


stp
stp
stp
R
17 mars 2011 17:55
La suite ma belle merci

et juste une parenthése on as toutes des choses a se reprocher
on n est pas blanc comme neige personne n est parfait!!!moi jai 25ans
marié et 1bb si je commencé a raconté ne serait ce ke 1/100
de ma vie de jeune fille!!!je serait lapidé sur le forum!!! grinning smiley alors continue n écoute pas
les saintes ni touches du forum!!!!ok ma belle
on attend la suite
17 mars 2011 18:37
[...]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 21:32 par Saamyaa.
c
17 mars 2011 19:08
la suiteeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
17 mars 2011 19:34
c trop long tout ça
casperitooooo
17 mars 2011 19:59
Citation
fruit a écrit:
c trop long tout ça[/quote

De quoi qui est long ?
I
17 mars 2011 20:02
La suite ma belle stp Clap
17 mars 2011 20:32
[...]




Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/03/11 21:27 par Saamyaa.
17 mars 2011 20:38
encore encore encore stp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2011 20:52
Desolé si je met du temps à publier, Je soigne l'orthographe et je suis dans une semaine chargé, a partir de demain j'avancerai mieux.
Je méttrais peut etre une partie encore ce soir.
17 mars 2011 20:53
essaye en tous cas on es la entrain d'attendre winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
17 mars 2011 20:55
Oui encore qqles parties please!!!!sad smiley
17 mars 2011 21:10
Et la suite ????
a
17 mars 2011 21:12
la suite please

Très belle histoire au passage, en vois que t'es une fille toute douce et gentille à travers ton histoireIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
17 mars 2011 21:22
Citation
fifi94 a écrit:
la suite please

Très belle histoire au passage, en vois que t'es une fille toute douce et gentille à travers ton histoire In love


Merci sa me touche trop. confused smiley


Oui je mettrais une suite tout a l'heure , Promis
k
17 mars 2011 21:35
t as change de pseudo toi ?

la suite Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook