Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE VRAIE: C'est Fou Comme La VIE est Faite de Surprises !
f
23 mars 2011 15:06
Salam

Moi non plus je ne comprends pas comment tu as pu le laisser te manquer de respect comme ça!
Ton histoire elle est triste à plus d'un titre et voir toutes ces filles te dire que c'est super me désole!
Tu viens nous avouer à quel point tu t'es laisser faire tripoter, embrasser....qui plus est dans une cage d'escalier eye popping smiley c'est choquant et honteux de ta part!

Non ma soeur repens toi de ce que tu as pu vivre car tu as été dans le pêché, c'est toi qui lui a tendu le bâton pour te faire battre et à l'avenir je te dirai de penser à DIEU SWT avant de faire toutes ces bêtises car quand tu rencontreras ton futur mari, un homme bon et pieux et qu'il te questionnera sur tes relations précédentes tu reviendras sur yabi pour poster un sujet du genre : "Je me suis laissée tripoter dans une cage d'escalier par mon ex dois-je le dire à mon fiancer ou non?"

Bref n'oubliez pas mes soeurs que vos actes présents et passés ont une grande répercussion sur votre avenir et apprenez à vous respecter!

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 15:10 par fidèle94.
23 mars 2011 19:06
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam

Moi non plus je ne comprends pas comment tu as pu le laisser te manquer de respect comme ça!
Ton histoire elle est triste à plus d'un titre et voir toutes ces filles te dire que c'est super me désole!
Tu viens nous avouer à quel point tu t'es laisser faire tripoter, embrasser....qui plus est dans une cage d'escalier eye popping smiley c'est choquant et honteux de ta part!

Non ma soeur repens toi de ce que tu as pu vivre car tu as été dans le pêché, c'est toi qui lui a tendu le bâton pour te faire battre et à l'avenir je te dirai de penser à DIEU SWT avant de faire toutes ces bêtises car quand tu rencontreras ton futur mari, un homme bon et pieux et qu'il te questionnera sur tes relations précédentes tu reviendras sur yabi pour poster un sujet du genre : "Je me suis laissée tripoter dans une cage d'escalier par mon ex dois-je le dire à mon fiancer ou non?"

Bref n'oubliez pas mes soeurs que vos actes présents et passés ont une grande répercussion sur votre avenir et apprenez à vous respecter!

Wa salam

Je suis tout a fait d'accord avec se que ta dit, et je ne l'ai pas raconter par fierté au contraire, j'ai honte et je regrette déja tout ce qui s'est passé. excuse moi mais j'suis jeune et des erreur on est fait, y'en a des plus grosse que d'autre. Je suis pas bete pour aller coucher avec lui, je me respect assez ! et je suis pas le genre de meuf a aller a droite et a gauche
Apres rabi yhdik t'es personne pour me juger.
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'avoir donner ton avis, j'en tiens conte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 21:37 par Saamyaa.
23 mars 2011 19:15
Citation
fruit a écrit:
moi j te conseille de le zaper, le mec en tête à tête dans une cage d escalier, il te bloc et te tripote la poitrine; Moi je comprends pas comment tu lui a pas collé une tarte et insulté. Et bloquer ses sms et appels
Tu continues encore à avoir des contact avec lui.
Si le mec un jour il te coince dans cette même cage d escalier et qu'il te viole, ne viens pas pleurer car ça sera de ta faute à toi.
Et là ça sera trop tard pour toi.

C'est le genre de mec où on doit se tenir le plus loin possible d'eux, non toi tu t agrippes à lui.


Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Je remercie Dieu de m'avoir ouvert les yeux !
Et je suis pas naive, Violé il aurais pas osé, faut pas aller dans l'extrem aussi, il a 25ans pas 52 ans ! et on était dans un endroit ou il y avais des personnes qui passer. c'été pas perdu ou dans un hotel !
Apres une tarte et insulté j'osais pas, jsuis trop timide. Et un musulman doit controler sa haine. et rien qu'une tarte m'aurais valu chere!
EN tout cas c'est fait, c'est fait... ca ce reproduira pas 2 fois
m
23 mars 2011 20:00
A croire que t'as été d'accord pour te faire tourné par 10 mecs dans une cave. Je sais pas, elle est humaine. Pas vous?
Au contraire elle apprend de ses erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 20:02 par melyana.
24 mars 2011 20:55
Citation
melyana a écrit:
A croire que t'as été d'accord pour te faire tourné par 10 mecs dans une cave. Je sais pas, elle est humaine. Pas vous?
Au contraire elle apprend de ses erreurs.

Clap

Merci smiling smiley
g
30 mars 2011 14:30
alors miss ca en est ou ?? il est revenu ??? ta des news de lui ??
2 avril 2011 19:34
Oui , un message 2 semaines apres son retour, j'ai répondu mais je suis rester froide, ils été mm choqué que je soit comme sa
Il ma insinuer qu'il vouler qu'on se revoit mais j'ai raccourcit notre conversation et j'ai pas répondu a ses avance.

Je passe définitivement a autre chose!
( mais leila me dit tjr , VA LE VOIR ! )
S
2 avril 2011 20:37
eye popping smiley

Waaaaaaaaa carrément!!
Merci de nous tenir au courant et oui tu as raison de passer a autre chose!! je comprend tout a fait ce que tu as vécu et je vais commencer a rédiger mon histoire....yawning smiley
Citation
Saamyaa a écrit:
Oui , un message 2 semaines apres son retour, j'ai répondu mais je suis rester froide, ils été mm choqué que je soit comme sa
Il ma insinuer qu'il vouler qu'on se revoit mais j'ai raccourcit notre conversation et j'ai pas répondu a ses avance.

Je passe définitivement a autre chose!
( mais leila me dit tjr , VA LE VOIR ! )
S
2 avril 2011 20:38
4 avril 2011 18:03
Citation
biladi57 a écrit:
eye popping smiley

Waaaaaaaaa carrément!!
Merci de nous tenir au courant et oui tu as raison de passer a autre chose!! je comprend tout a fait ce que tu as vécu et je vais commencer a rédiger mon histoire....yawning smiley
Citation
Saamyaa a écrit:
Oui , un message 2 semaines apres son retour, j'ai répondu mais je suis rester froide, ils été mm choqué que je soit comme sa
Il ma insinuer qu'il vouler qu'on se revoit mais j'ai raccourcit notre conversation et j'ai pas répondu a ses avance.

Je passe définitivement a autre chose!
( mais leila me dit tjr , VA LE VOIR ! )


J'ai hate smiling smiley
j
4 avril 2011 18:09
Salam alaykoum

elle est vraiment bizarre ta copine Leila! sérieux incompréhensible...vous êtes toujours aussi proches?
elle t'incite au péché...et fait donc partie des mauvaises fréquentations..je pense qu'avec le temps vous allez vous éloigner si elle ne change pas..mais j'espère que tu sauras garder tes principes et tes valeurs pour ne pas être tirée vers le bas, mais plutôt la tirer vers le haut inchaAllah...
6 avril 2011 18:20
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum

elle est vraiment bizarre ta copine Leila! sérieux incompréhensible...vous êtes toujours aussi proches?
elle t'incite au péché...et fait donc partie des mauvaises fréquentations..je pense qu'avec le temps vous allez vous éloigner si elle ne change pas..mais j'espère que tu sauras garder tes principes et tes valeurs pour ne pas être tirée vers le bas, mais plutôt la tirer vers le haut inchaAllah...

Oui on est toujours aussi proche. Et ce qui est bizzare c'est qu'elle arete pas de me taquiner avec ou de me dire d'aller le voir ou de lui envoyer des messages. Mais je suis assez grande pour savoir ce que je fait, et toute façon je refuse.

Entre nous 2, je suis l'ange Angel et elle le demon evil lol
m
10 avril 2011 15:49
oh mai c dommage prk effacer le debut ? G pa suivie dommage
m
10 avril 2011 15:52
si on vien ke maintenan on compren rien tefface jvoi pa linteret? Jvai voir une autre histoire. Ps: sa aurer ete bien ktu prene en compte lé gens ki taf et ki peuvent pa ce connectè tt le temp et lir a linstant meme ou tu post! sad smiley
16 avril 2011 20:12
Citation
maiissa a écrit:
si on vien ke maintenan on compren rien tefface jvoi pa linteret? Jvai voir une autre histoire. Ps: sa aurer ete bien ktu prene en compte lé gens ki taf et ki peuvent pa ce connectè tt le temp et lir a linstant meme ou tu post! sad smiley


Oui désolé mais c'est parce qui a une histoire qu'on a retrouver sur facebook et j'avais peur que la mienne tourne aussi sur facebook parce que cette histoire m'es arriver a moi, elle sort pas de mon imagination et je voulais pas que les gens qui me connaissent la voye parce qu'ils m'aurais reconnu et encore + leila !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook