Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE VRAIE: C'est Fou Comme La VIE est Faite de Surprises !
t
18 mars 2011 21:59
tu raconte bien ton histoire ..........................

tu dois etre du sud en lisant bien ton histoire en tout cas j'attend la suite parce ce que c'est tres interessant.
v
18 mars 2011 21:59
t'es vierge mdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
18 mars 2011 22:00
thumbs up j'aime beaucoup ton histoire et la manière dont tu écris !

c'est simple, et on imagine très bien la scène !

continue comme ca , je te suis, j'attend la suite avec impatience Clap
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
18 mars 2011 22:18
salam alaykoum

tu ferais une très belle romancière, tiens. Dansethumbs up.
t
18 mars 2011 22:38
TU pense pouvoir nous rediger une suite pour ce soir????thumbs up
18 mars 2011 23:00
[...]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 21:30 par Saamyaa.
s
18 mars 2011 23:15
La suite stp. S'a en est ou?? Ta copine est au courant?? Comme koi il n'y a pas que le physique mais bon il est chelou kan meme à bien vouloir voir ta copine et l'emrassé alors kil sen fou d'elle. Il voulait voir si il y avait une ouverture. Lol, les hommes ne changeront jamais
S
18 mars 2011 23:16
Hâte de lire la suite....c'est vraie que quand physiquement ca passe pas dès le depart c'est assez complexe!!! et vu que toi même tu ne comprend pas!!moody smiley
t
18 mars 2011 23:23
jt'avoue que je me dis la meme chose que biladi57.
S
18 mars 2011 23:52
yawning smiley
Citation
tunisia13 a écrit:
jt'avoue que je me dis la meme chose que biladi57.
a
18 mars 2011 23:56
La suite s'il te plait saamyaayawning smiley

Juste une toute petite dernière partiethumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
19 mars 2011 00:59
la suite stp merci
19 mars 2011 13:33
JE VEUX PAS VOIR MON HISTOIRE SUR FACEBOOK COMME CELLE DE JIHED_NEFS , LES FILLES ! JE VOUS LA RACONTE EN CONFIDENCE ET JE VEUX PAS QUE SA CIRCULE, MEME SI LES NOM SERONS CHANGER Y'A PAS 2 HISTOIRE COMME LA MIENNE ET LES GENS VONT DIRECTEMENT ME RECONNETRE !!!
JE VOUS FAIT CONFIANCE !!!
r
19 mars 2011 13:44
Citation
Saamyaa a écrit:
JE VEUX PAS VOIR MON HISTOIRE SUR FACEBOOK COMME CELLE DE JIHED_NEFS , LES FILLES ! JE VOUS LA RACONTE EN CONFIDENCE ET JE VEUX PAS QUE SA CIRCULE, MEME SI LES NOM SERONS CHANGER Y'A PAS 2 HISTOIRE COMME LA MIENNE ET LES GENS VONT DIRECTEMENT ME RECONNETRE !!!
JE VOUS FAIT CONFIANCE !!!


Eh ben, ca se fait vraiment pas si c'est pas elle meme qui l'a postée ..No no
Franchement, ca me viendrait meme pas à l'esprit ...

Allez, j'attends ta suite avec impatience

yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
t
19 mars 2011 14:39
ma parole , les gens qui font ca sont des dingues , moi je peux te certifier que je ne le ferais pas . bise
a
19 mars 2011 14:45
Citation
Saamyaa a écrit:
JE VEUX PAS VOIR MON HISTOIRE SUR FACEBOOK COMME CELLE DE JIHED_NEFS , LES FILLES ! JE VOUS LA RACONTE EN CONFIDENCE ET JE VEUX PAS QUE SA CIRCULE, MEME SI LES NOM SERONS CHANGER Y'A PAS 2 HISTOIRE COMME LA MIENNE ET LES GENS VONT DIRECTEMENT ME RECONNETRE !!!
JE VOUS FAIT CONFIANCE !!!

mais qui vous dit que c'est pas jihed nefs elle même qui a mis son histoire sur facebook.perplexe Elle a tellement eu du succés qu'elle voulait la faire découvrir aux autres personneswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
19 mars 2011 18:42
Salam tu nous met la suite ooooooou pas?
car ca sert a rien de posté une histoire ke tu ne fini pas!!!!
ca se fait pas
merci pour ta compréhension
I
19 mars 2011 18:53
Zen Riffia_06 elles ont une vie les posteuses, c'est déjà super sympas de leur par de nous faire partager leurs histoires et de prendre du temps pour nous
19 mars 2011 19:16
Citation
Hninissa a écrit:
Zen Riffia_06 elles ont une vie les posteuses, c'est déjà super sympas de leur par de nous faire partager leurs histoires et de prendre du temps pour nous


yawning smiley enfin une qui me comprend ! Clap
19 mars 2011 19:30
[...]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 13:35 par Saamyaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook