je sais que je generalise un peu peut être mais j'en suis desolé ya certaines personnes avec lesquelles on se sent loin bien que la personne ait de nombreuses qualités.Citation
donyaya a écrit:
mentalite mentalite c'est quoi cette difference de mentalite et merci d'avance
Citation
dounia_hayat a écrit:
wahe comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque
Citation
MohOujdi a écrit:
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]
Citation
MohOujdi a écrit:
On est dans le même cas je crois...
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...
Citation
rhislene a écrit:Citation
MohOujdi a écrit:
On est dans le même cas je crois...
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...
en france, y en 'a pas ou quoi??
Citation
MohOujdi a écrit:
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...
Citation
MohOujdi a écrit:
j'habite sur trig lazari, mais je connais le tennis !!
Ca fait plaisir...
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
MohOujdi a écrit:
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]
ah c'est siper MOH, c'est trop bien
Citation
MohOujdi a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
MohOujdi a écrit:
[sidilahcen.free.fr]
ah c'est siper MOH, c'est trop bien
je suis né a l'endroit ou ont été prises ces photos, je suis d'origine Aaroubi... lol