Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
c
9 décembre 2014 12:24
Sassaprincesse,


J'ai bien compris que tu n'as pas abandonné ta mère et que tu ne t'es pas mariée là-bas.

Je t'invite à méditer sur ce que je t'ai écris.

Tu es libre d'y repondre ou pas........

Après tout tu n'as pas de compte à me rendre à moi, ni aux autres !!!!

(Tu aurais pu juste envoyer un texto aux deux femmes, qui ont mis de coté leurs maris et leurs enfants durant des heures, pour te raisonner au telephonne. Elles ont désinvestit leur propre besoins, leurs foyers pour t'apporter de la lumière et de l'aide.
Ce n'était pas correcte de ta part !!!
Tu ne t'es même pas escusée envers elles !!!
)
c
10 décembre 2014 00:25
Je viens d'apprendre une chose incroyable !!!

Apparemment, tu as montré toute ton ingratitude à l'une des personnes en contact avec toi.

Tu as osé lui envoyer ce texto : "j'ai bien fait de ne pas vous écouter c'est un mec en or".

Ton attitude est scandaleuse, désinvolte, digne d'une petite ado qui défend son petit copain face à ses parents !!

J'ai envie de te repondre : "Sale petite insolente, tu seras privée de sortie, de TV, file dans ta chambre !!!".

Tu es incroyablement immature !!

Ces femmes ont délaissé leur contraintes, leur foyer, leur famille pour se surinvestir pour toi !!

Et c'est comme ça, que tu les traite ??!!!Grrrr

Si tu veux gâcher ta vie à :
- Te marier avec un mitomane aussi immature,
- A affronter une belle-famille qui ne te donne pas de la valeure vu ton obstination à te rabaisser jusque chez eux,
- A croire qu'éduquer des pauvres enfants privées de "leur vraie et seule légitime mère" c'est facile !

Au lieu de te construire des projets solides, une formation, t'élever l’intellect, élever et trouver ton propre chemin spirituel. Avec toute la liberté que tu bénéficie et toutes ressources qui sont encrées en toi.

Et bien libre à toi................................vas-y........................................fais toutes ces choses......................

Plus personne ne te retiens et ne perdra son temps personnel pour essayer de te faire entrer vers des voies emplies de sagesse et de confiance en toi-même.
Ici, beaucoup ont perdu l'envie, le gout de t'aider.

Si tu ne veux pas te sauver toi-même, personne ne le fera à ta place !!

Je te suggère donc, d'aller poster dans un autre forum, ces gens là, ne te connaissent pas. Ils vont faire preuve de patience et de bienveillance à ton égard.
Du moins, au début................................

Jusqu'à ce que tu finisse par les épuiser et leur faire preuve d'arrogance et d'orgueil "j'ai le djilbeb, I am the best" et et que tu les nargue et te montre aussi ingrate !!!

Bonne continuation dans ta vie !!!Zen

(Puisse Dieu te guider vers le sens des réalités et les voies de la réussite personnelle, sociale et professionnelle).
S
10 décembre 2014 00:56
Salem Aleykoum CANELLE

arrétes de lui accorder du temps....de l énergie ! perds pas plus de temps avec elle....

Si on a été nombreux a la mettre en garde ce n est pas pour rien.....elle se rappellera de nous dans quelques années et de son post lol
s
10 décembre 2014 08:41
je porte le jilbeb et je dor chez un homme inconnu Are you crazy enplus il paye pas lebillet d'avion et la fais dormir chez lui et en plus ca le derange pas qu'elle soit dans le peché total.... il est beau l'étudiant en religion...

on est plu crédible les femme en jilbeb SOS
C
10 décembre 2014 20:21
Salam,

Moi je tiens à tirer mon chapeau aux posteuses impliquées, à toutes les personnes qui ont pris le temps de raisonner la posteuse. Tbalkallah 3likoum. Vous êtes très patients.

Malheureusement la demoiselle est bornée, elle n'a pas voulu écouter à bon escient.

La posteuse tu es l'exemple parfait de la personne vulnérable.
Qu'on peux arnaquer facilement. A aucun moment, j'ai ressenti une once, une parcelle de maturité en te lisant.
Tu es sous le coup des papillons dans le ventre, et tu bois les mots de cet homme comme du petit lait.
Je te trouve très irrespectueuse envers ton père, ce n'est pas à toi qu'il doit rendre des comptes mais au Créateur sur ce qu'il n'a pas fait pour toi. Donc le juger sur sa non prière, moi je veux surtout dire Allah yhdih mskine.
Ta mère serai au 36ème dessous en sachant ce que tu as fait.


Tu avais un honneur, une fierté, tu l'a laissée en Tunisie.

A ta place j'aurai honte, tu est ce qu'on appelle dela dial lbnet ou l3iyalate. Et heureusement qu'on à de la repartie, de la jugeotte, et qu'on pense pas toutes pareilles.

Allah yhdik ftrek l'moustakim parce qu'actuellement c'est de la perdition ton terrain.
11 décembre 2014 10:13
Citation
lafolie ! a écrit:
meme a Dubai, les femme ne s'habillent pas comme sa lol

Les femmes à Dubai sont trop tendance en ce moment, oublie les anciens clichés femme au foyer avec une abaya...De plus à Dubai il y a plus de femmes libanaises que de femmes émératies
smoking smiley
c
11 décembre 2014 11:23
TU l'aimes et il est pratiquant .

Ton père va te marier à un jahel que tu refuses .

Quel dilemme quand même !

Renseigne toi auprès d'un imam qui a de la science pas un charlatan et ensuite tu pourras décider .


A de côté ça , la Tunisie , c'est un très beau pays , musulman qui plus est .

Ton prétendant connaît le coran, a étudié les sciences religieuses te plait et vous vous aimez !

Ces enfants tu t'en accommoderas et il t'en sera reconnaissant .

Si tu as le feu vert d'un savant ou imam , fonce et ton père ne le perds pas de vu malgré tout .
S
11 décembre 2014 12:11
Citation
couscousclan10 a écrit:
TU l'aimes et il est pratiquant .

Ton père va te marier à un jahel que tu refuses .

Quel dilemme quand même !

Renseigne toi auprès d'un imam qui a de la science pas un charlatan et ensuite tu pourras décider .


A de côté ça , la Tunisie , c'est un très beau pays , musulman qui plus est .

Ton prétendant connaît le coran, a étudié les sciences religieuses te plait et vous vous aimez !

Ces enfants tu t'en accommoderas et il t'en sera reconnaissant .

Si tu as le feu vert d'un savant ou imam , fonce et ton père ne le perds pas de vu malgré tout .


assakem aleykum tu es la seule sur tous le post a m'avoir conseiller ca! subhana llah. baaraka llah ofiki
s
11 décembre 2014 12:23
enfete il faut etres du meme avis que toi pour que ça soi un conseil Oups

ok tu as raison d'avoir fais des rencontre sur internet d'un encien break dancer internationale qui connais le coran par coeur qui a etudier a medine et egypte smiling smiley

tu as raison de le suivre en tunisie sans marham et de dormir chez lui smiling smiley

tu as raison de mentir a ta famille

tu as raison tu pouras t'occupé de 3 enfants qui son pas les tien que le pere prive ces enfant de voir leur mère smiling smileymusulmane smiling smiley

quel homme pieux qui te fais faire des pecher

aller fonce et vasi retourne laba et re désobéi a Allah smiling smiley

tu es pas capable de dire au sheikh que tu par seul en tunisie dor chez l'homme la rencontré sur internet...
MAIS TU AS RAISON
s
11 décembre 2014 12:49
si on dis ça c'étais pour toi mais non toi tu veux juste estre reconforté.....et si tu etais mature tu aurais pas fais tout ce cinéma et fais perdre letemp au femme qui ton appeler mais piretu leur envoie ( j'avais raison de pas vous ecouter) Grrrr

ecoute bien un homme pieux t'aurais jamais laisser faire un seul pecher mais lui ta fais venir hors qu'il savait que c'étais un peché mais pire il a meme demandais que tu vienne avec t amies donc ça le dérangé pas que trois fille soi dans le pecher

un homme pieu t'aurais dis de pa venir mais lui serais venu pour que ça soi licite
UN HOMME PIEU NE PARLERAIS PA EN PRIVER AVEC UN FEMME

maistu t'enfiche de ça en faite toi tu te dis mes parent son mécréant donc je fais ce que je veux .
S
11 décembre 2014 12:54
Citation
soeurmouslima a écrit:
enfete il faut etres du meme avis que toi pour que ça soi un conseil Oups

ok tu as raison d'avoir fais des rencontre sur internet d'un encien break dancer internationale qui connais le coran par coeur qui a etudier a medine et egypte smiling smiley

tu as raison de le suivre en tunisie sans marham et de dormir chez lui smiling smiley

tu as raison de mentir a ta famille

tu as raison tu pouras t'occupé de 3 enfants qui son pas les tien que le pere prive ces enfant de voir leur mère smiling smileymusulmane smiling smiley

quel homme pieux qui te fais faire des pecher

aller fonce et vasi retourne laba et re désobéi a Allah smiling smiley

tu es pas capable de dire au sheikh que tu par seul en tunisie dor chez l'homme la rencontré sur internet...
MAIS TU AS RAISON

assalem aleykum. je n'est jamais dis qu'il fallais etre du même avis que moi car tous n'a pas etait fais dans le licite et j'en suis consciente, les mis en garde aussi. mais je ne suis pas parfaite, dans ces cas là blâmons tous les époux qui ce sont frequenter hors mariage. il m'a proposer tous sa mais la décision je l'est pris seule et ce n'est pas pour autant que je ne me respecte pas. bref désormais ma mère le sait, pas mon pere mais encore une fois il néglige sa priere donc il fallais seulement le prevenir pour qu'il soit au courant, renseignez vous. ce n'est pas pour autant que j'aurais couper contact avec lui. je suis partie, il y avais un imam qui ces porter garant, mais oui j'ai voyager seule. alors si il faut pointer sa jusqua la fin, alors faite le. en tous cas je ne suis pas marier.
J
11 décembre 2014 12:54
Je vous conseille de lâcher l'affaire les filles .

Elle s en tape de vos conseils, faut abonder dans son sens, voyez plus haut .

Y'à des taloches qui se perdent quand- même ...
s
11 décembre 2014 13:00
mais le problème c'est que tu étaisau courant que tu etais dans le pecher mais tu a continué et meme tu a étais encore plus loin

tu comprend?
c
11 décembre 2014 13:14
On s'en moque au fond, que tu es voyagé seule. Il y'a d'autres femmes et jeunes-filles qui voyagent seule.
Que tu rejéte ton père, c'est ton affaire, un jour peut-être cela se réglera Inchaalah, vous parviendrez peut-être à trouver des chemins de paix et de réconciliation.


Mais je ne connais personne qui voyage seule pour aller chez un inconnu en vue d'un mariage.

Je te le répète (Je suis Mme Perroquet dans ce post ! lol)
C'est une situation absolument inédite. Comme je te l'ai dit, tu as choisis de casser tout les codes et usages de rigueur en Tunisie.

Ton geste ne sera pas interprété de la même façon par la société Tunisienne et même probablement par ton pseudo Fiancé.

Car c'est toi, qui a été trop entreprenante, tu t'es montrée d'avance acquise à ses yeux.

L'acte que tu as commis en allant loger chez eux et en rencontrant tout le monde, va être surement interprété comme "une fille facile, qui ne se respecte pas et qui est prête à tout pour les autres".

Or dans les débuts d'une relation amoureuse, c'est codifié et là, ils sont particulièrement attentifs à tout ça !!

T'as tout bafoué, c'est ton choix !! Mais malheureusement tu vas en récolter les conséquences.

Tu ne seras pas crédible vis à vis de ton prétendant !! Tu ne lui a même pas laissé la possibilité de te prouver son amour !!! Le mec a eu la facilité avec une jeune-fille qui vienne directement chez lui. A quel moment s'est il battu pour votre amour ?

Ne vois tu pas que tu joue aux deux rôle dans ce couple que tu idéalise tant. A toi seule, tu fais La jeune-fille, le rôle du prétendant et j'oubliais la futur mère !! C'est trop lourd pour tes petites épaules et ton parcours familiale difficiles que tu n'as pas encore digéré.

Tu ne seras pas crédible vis à vis de ta belle-famille, puisqu'ils vont pouvoir tout se permettre avec toi, vu que tu fais la "oui-oui" à tout !!

S'occuper à pleins temps des enfants des autres, en croyant se les approprier est illusoire ma chère !!

Je ne vais pas m'amuser à remettre en exergue ces faux-semblants et les zones d'ombres, puisque tu préfére croire ton prétendant que des gens dans le domaine juridique.


Si c'est faux, ce que je te dis, alors explique moi, pourquoi il n'a pas essayé de venir te rencontrer en France ?? (C'est un homme de la trentaine, il devrai être assez mature et sage pour te le proposer de lui-même)

Vous vous seriez vue dans un lieu public, avant d'envisager qu'il passe te demander en mariage chez toi, puis ensuite rencontrer ton père pour le calmer.

Pourquoi t'avoir obligé à venir avec toutes contraintes, toute l'organisation que cela impose ?





(Tu vois, volontairement je ne te parle pas de religion ! Je fais appel au bon sens c'est si élèmentaire !!)
d
11 décembre 2014 13:21
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assalem aleykum. je n'est jamais dis qu'il fallais etre du même avis que moi car tous n'a pas etait fais dans le licite et j'en suis consciente, les mis en garde aussi. mais je ne suis pas parfaite, dans ces cas là blâmons tous les époux qui ce sont frequenter hors mariage. il m'a proposer tous sa mais la décision je l'est pris seule et ce n'est pas pour autant que je ne me respecte pas. bref désormais ma mère le sait, pas mon pere mais encore une fois il néglige sa priere donc il fallais seulement le prevenir pour qu'il soit au courant, renseignez vous. ce n'est pas pour autant que j'aurais couper contact avec lui. je suis partie, il y avais un imam qui ces porter garant, mais oui j'ai voyager seule. alors si il faut pointer sa jusqua la fin, alors faite le. en tous cas je ne suis pas marier.
Alaykoum salam

Tes dune extreme mauvaise fois, comment jarrive pas a supporter...
Tt le monde tas prevenu, tt le monde tas dit ITAQILLAH!!! reste chez toi!!! et tu as preferé ecouté tes shayatines, apres tu viens nous dire "oh oui tt le monde a des faiblesses" arrete de nous dire ça, moi quand je commet du mal je dis pas "o tt le monde a des faiblesses", NON!!! cest pas comme ça quil faut se comporter, il faut regretter amerement, sen vouloir a fond, se detester casiment, se detester pr le haram commis. Toi non, tranquil tu viens ecrire "oh petite faiblesse de ma part, qui n'en a pas?" pfff.

Non mais srx, cest quoi cette maniere de banaliser le haram comme ça, dautant plus que ton haram est HARD!!!

Mais quest ce que tu racontes, ton pere neglige sa priere, mais quest ce que tu racontes, genre il neglige sa priere cest plus ton tuteur, mais tais toi un peu serieux soubhanAllah, tu crois ça fait de lui un kouffar???

Un kouffar cest celui qui considere que la priere nest pas obligatoire, mais pas celui qui la neglige tt en sachant quil faut la faire, alors tais toi, arrete de dire nmporte quoi sr ton pere...arrete dessayer de te justifier nimporte cmt...

Mais cest quoi ces imams qui attendent à laeroport qu'une jeune pucelle se pointe pour apres lenmener dans des appartement d'un homme quelle ne connait pas, cest quoi ça????
et puis ces quois les manieres qua cet homme de te presenter a des ami hommes??? mais cest quoi ça???

Tes qu'une perdue de la vie, Qu'Allah te vienne en aide, tes complement perdu. Arrete dutiliser la religion "oui mon djelbeb oui moi ceci cela" arrete allez, tu mexasperes...la tas plein de filles en djelbeb merveilleuses et que jaime et qui ont mon plus profond respect et elles ne pourraient se comporter comme tu le fais avec autant de desobeissances, autant dingratitudes, autant dignorance...

Cest bon arrete de nous osrtir "islam " "islam" "islam" on sait tres bien que ça na rien avoir...

Ca menerve à la fin...
c
11 décembre 2014 13:22
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assalem aleykum. je n'est jamais dis qu'il fallais etre du même avis que moi car tous n'a pas etait fais dans le licite et j'en suis consciente, les mis en garde aussi. mais je ne suis pas parfaite, dans ces cas là blâmons tous les époux qui ce sont frequenter hors mariage. il m'a proposer tous sa mais la décision je l'est pris seule et ce n'est pas pour autant que je ne me respecte pas. bref désormais ma mère le sait, pas mon pere mais encore une fois il néglige sa priere donc il fallais seulement le prevenir pour qu'il soit au courant, renseignez vous. ce n'est pas pour autant que j'aurais couper contact avec lui. je suis partie, il y avais un imam qui ces porter garant, mais oui j'ai voyager seule. alors si il faut pointer sa jusqua la fin, alors faite le. en tous cas je ne suis pas marier.

Et bin El Hemdoulilé, que tu ne t'es pas mariée !!

Tu as encore le temps pour y réfléchir !!

Repond stp à mes deux questions !!!

1- Explique moi, pourquoi il n'a pas essayé de venir te rencontrer en France ??

2 - Pourquoi t'es-tu obligée à y aller avec toutes tes contraintes, toute l'organisation que cela t'impose ?
S
11 décembre 2014 13:28
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Alaykoum salam

Tes dune extreme mauvaise fois, comment jarrive pas a supporter...
Tt le monde tas prevenu, tt le monde tas dit ITAQILLAH!!! reste chez toi!!! et tu as preferé ecouté tes shayatines, apres tu viens nous dire "oh oui tt le monde a des faiblesses" arrete de nous dire ça, moi quand je commet du mal je dis pas "o tt le monde a des faiblesses", NON!!! cest pas comme ça quil faut se comporter, il faut regretter amerement, sen vouloir a fond, se detester casiment, se detester pr le haram commis. Toi non, tranquil tu viens ecrire "oh petite faiblesse de ma part, qui n'en a pas?" pfff.

Non mais srx, cest quoi cette maniere de banaliser le haram comme ça, dautant plus que ton haram est HARD!!!

Mais quest ce que tu racontes, ton pere neglige sa priere, mais quest ce que tu racontes, genre il neglige sa priere cest plus ton tuteur, mais tais toi un peu serieux soubhanAllah, tu crois ça fait de lui un kouffar???

Un kouffar cest celui qui considere que la priere nest pas obligatoire, mais pas celui qui la neglige tt en sachant quil faut la faire, alors tais toi, arrete de dire nmporte quoi sr ton pere...arrete dessayer de te justifier nimporte cmt...

Mais cest quoi ces imams qui attendent à laeroport qu'une jeune pucelle se pointe pour apres lenmener dans des appartement d'un homme quelle ne connait pas, cest quoi ça????
et puis ces quois les manieres qua cet homme de te presenter a des ami hommes??? mais cest quoi ça???

Tes qu'une perdue de la vie, Qu'Allah te vienne en aide, tes complement perdu. Arrete dutiliser la religion "oui mon djelbeb oui moi ceci cela" arrete allez, tu mexasperes...la tas plein de filles en djelbeb merveilleuses et que jaime et qui ont mon plus profond respect et elles ne pourraient se comporter comme tu le fais avec autant de desobeissances, autant dingratitudes, autant dignorance...

Cest bon arrete de nous osrtir "islam " "islam" "islam" on sait tres bien que ça na rien avoir...

Ca menerve à la fin...



hgfjh.gifQuestion :


La personne qui abandonne la prière est-elle consiérée comme mécréante ?



Réponse :



Celui qui abandonne la prière est considéré comme un mécréant (Kafir) en raison de ce que l'imam Ahmad a rapporté dans son Musnad et aussi Muslim dans son Sahih, d'après Jabir (radhiyallahu 'anhu) qui rapporte que le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :



« Il y a entre le serviteur (d'Allah) et la mécréance (Al-Kufr) ou le polythéisme (As-Shirk) la prière (As-Salat). ».

Aussi en raison de ce que Abû Dawûd a rapporté dans ses Sunan d'après Burayda (radhiyallahu 'anhu) qui rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Le pacte entre nous (les musulmans) et eux (les mécréants) est la prière (As-Salat), quiconque l'abandonne a certes mécru. »



Et le Seigneur Tout-Puissant dit dans Son Noble Livre :



« Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,. » [Sourate Maryam : 59]



Donc, l'avis correct parmi les avis des gens de science est que la personne qui abandonne la prière est considérée comme mécréante (Kafir), qu'il l'ait abandonné par rejet de son obligation ou sans rejeter son obligation.



C'est l'avis de l'imam Ahmad Ibn Hanbal et c'est aussi l'avis d'un groupe parmi les compagnons.



Plutôt Abû Muhammad ibn Hazm a mentionné un groupe parmi eux (qui a tenu cet avis) et a ensuite dit :

« Je ne connais personne qui n'ait pas été d'accord avec ces compagnons. »




Source : Ijabatus-Sa'il, pp. 41-42

Traduit par Aqil Walker





Cheikh Abou ‘Abdir-Rahman Mouqbil ibn Hâdi al Wâdi’i - الشيخ مقبل بن هادي الوادعي
11 décembre 2014 13:29
Citation
Sassaprincesse a écrit:
hgfjh.gifQuestion :


La personne qui abandonne la prière est-elle consiérée comme mécréante ?



Réponse :



Celui qui abandonne la prière est considéré comme un mécréant (Kafir) en raison de ce que l'imam Ahmad a rapporté dans son Musnad et aussi Muslim dans son Sahih, d'après Jabir (radhiyallahu 'anhu) qui rapporte que le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :



« Il y a entre le serviteur (d'Allah) et la mécréance (Al-Kufr) ou le polythéisme (As-Shirk) la prière (As-Salat). ».

Aussi en raison de ce que Abû Dawûd a rapporté dans ses Sunan d'après Burayda (radhiyallahu 'anhu) qui rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Le pacte entre nous (les musulmans) et eux (les mécréants) est la prière (As-Salat), quiconque l'abandonne a certes mécru. »



Et le Seigneur Tout-Puissant dit dans Son Noble Livre :



« Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,. » [Sourate Maryam : 59]



Donc, l'avis correct parmi les avis des gens de science est que la personne qui abandonne la prière est considérée comme mécréante (Kafir), qu'il l'ait abandonné par rejet de son obligation ou sans rejeter son obligation.



C'est l'avis de l'imam Ahmad Ibn Hanbal et c'est aussi l'avis d'un groupe parmi les compagnons.



Plutôt Abû Muhammad ibn Hazm a mentionné un groupe parmi eux (qui a tenu cet avis) et a ensuite dit :

« Je ne connais personne qui n'ait pas été d'accord avec ces compagnons. »




Source : Ijabatus-Sa'il, pp. 41-42

Traduit par Aqil Walker





Cheikh Abou ‘Abdir-Rahman Mouqbil ibn Hâdi al Wâdi’i - الشيخ مقبل بن هادي الوادعي



pfffffff tu me fais rire tu fais un voyage seule pour aller donner tes fesses et apres tu viens faire des rappels c est l hopital qui ce fous de la charute et je suis sure que ta mere ne sait aps que sa fille est partie chez un homme seule et qu elle a peut etre couche avec allah oualem pour moi tu es capable de tt
c
11 décembre 2014 13:31
Je t'ai posé une question et je ne souhaite pas polémiquer sur le fait que tu es voyagé seule ou sur ton père.

Repond à mes questions !!!!! stp !!!!

Arrête de changer de sujets ou de trouver une excuse ailleurs. Arrête de fuir !!

Repond au questions qui constituent le nœud du pb de départ !!
perplexe
S
11 décembre 2014 13:31
Citation
canelleharissa a écrit:
[/b][/color]

Et bin El Hemdoulilé, que tu ne t'es pas mariée !!

Tu as encore le temps pour y réfléchir !!

Repond stp à mes deux questions !!!

1- Explique moi, pourquoi il n'a pas essayé de venir te rencontrer en France ??

2 - Pourquoi t'es-tu obligée à y aller avec toutes tes contraintes, toute l'organisation que cela t'impose ?


il a 3 enfants qu'il a charge, la bas il y a sa famille mais il ne fais pas confiance pour leurs confier.

je voulais voir si vraiment il etait comme vous le disiez, manipulateur etc... et je voulais egalement le rencontrer ainsi que ces enfants, voir si mes " reves " ou " mon idéalisation de lui " etait réaliste. je pense qu'un vice ce descelle au moins un minimum en 4 jours non? wa Allahu ahlem... ca n'a pas etait le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook