Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
c
5 décembre 2014 13:46
PS : Je réitére que je ne pense pas que tu puisse subir le mariage forcé avec ton cousin, proposé ou voulu par ton père.
Cela se passe au Maroc et toi t'es en France.
Donc impossible à mettre en place ! Sauf s'il engage des hommes de main, pour t'enlever, te séquestrer et t'envoyer au Maroc pour te forcer à faire aboutir ce projet. (cf : Méthode Cheb Mami).

J'en reviens à confirmer la thèse énoncée plus haut :
Tu jouis d'une grande liberté, tu as des ressources pour t'en sortir. Veille à construire ton avenir sans te monter la tête toute seule, avec des idées aussi originales et insensées.
Tu es la personne la mieux placée pour te sauver toi-même.
En réalité c'est inutile de crier "help", tu as tout les outils et les moyens pour t'en sortir et aller loin dans la vie !
Fais un beau geste envers toi-même, en te souciant de toi, de ta vie et non en croyant pouvoir affronter la vie des autres.
c
5 décembre 2014 14:30
Citation
lys2014 a écrit:
je partage totalement ton opinion


Salam les filles,

Y 'a rien de mal, ne t'embête pas pour si peu. Ta reponse était pour Sassapricesse avec des exemples qui lui font sens.

Moi je réfléchissais sur la phrase d'un mec, qui est ni fiancé, ni marié avec une personne, mais qui se permet cet incroyable audace et culot. Un signe que Sassaprincesse se montrait suffisamment disponible et acquise à ses yeux, pour qu'il se permette de lui parler ainsi. Aucun respect !!

J'ai jamais entendu un truk pareil !! Jamais une amie (ou dans ma propre expérience) quelqu'un ne s'est adressé comme ça !!
5 décembre 2014 22:49
Citation
parole de femme a écrit:
Idbel,


Je te salue...Welcome

Moi aussi Parole de femme Welcome
c
6 décembre 2014 12:18
Sassaprincesse,

Petite pensée pour toi, j'espère que tu te porte bien !!

Bonne continuation et bon courage pour la suite dans ta tite vie !smiling smiley
S
7 décembre 2014 14:42
assalem aleykum jai fini par decider de partir à la derniere minute. je n'est pas eu le temp de me connecter pour avertir. en tous cas je suis partie et je suis rentrer en bonne santé, pas de viol collective, pas de violence, pas de séquestration pas d'enlèvement par daesh, pas de syrie... juste un imam porter garant comme tuteur pour moi, le frere et ces magnifique enfants ... que du respect. j'ai eu la possibilite de voir que il n'avais menti sur aucun points et j'ai eu toutes les preuves devant mes yeux, j'ai vue l'éducation quil donner à ces enfants et j'ai aussi vue ces proches (que ce soit famille et amis) enfin bref hamduli llah
B
7 décembre 2014 15:02
Citation
Sassaprincesse a écrit:
assalem aleykum jai fini par decider de partir à la derniere minute. je n'est pas eu le temp de me connecter pour avertir. en tous cas je suis partie et je suis rentrer en bonne santé, pas de viol collective, pas de violence, pas de séquestration pas d'enlèvement par daesh, pas de syrie... juste un imam porter garant comme tuteur pour moi, le frere et ces magnifique enfants ... que du respect. j'ai eu la possibilite de voir que il n'avais menti sur aucun points et j'ai eu toutes les preuves devant mes yeux, j'ai vue l'éducation quil donner à ces enfants et j'ai aussi vue ces proches (que ce soit famille et amis) enfin bref hamduli llah

Salam

J'ai un peu suivi hamdoulilah t'es bien rentrer .

Sinon t'es pas marié avec lui pourquoi rencontrer sa famille enfants etc......

Ton tuteur c ton père normalement???
S
7 décembre 2014 15:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

J'ai un peu suivi hamdoulilah t'es bien rentrer .

Sinon t'es pas marié avec lui pourquoi rencontrer sa famille enfants etc......

Ton tuteur c ton père normalement???


waaleykum salem. je l'es es rencontrer car ca fais partie des choses sur lesquels il y avais des doutes. mon père delaisse sa priere
B
7 décembre 2014 15:19
Citation
Sassaprincesse a écrit:
waaleykum salem. je l'es es rencontrer car ca fais partie des choses sur lesquels il y avais des doutes. mon père delaisse sa priere

Bah c a lui de se déplacer t partie toute seule ?

Même si il délaisse sa prière c ton père ton tuteur .
S
7 décembre 2014 15:26
Citation
Tarifichtee a écrit:
Bah c a lui de se déplacer t partie toute seule ?

Même si il délaisse sa prière c ton père ton tuteur .


je suis partie seule et le tuteur m'attendais. les savants sont unanime sur le fait que quelqu'un qui delaisse la priere es kaffir et quil perd son tutorat. donc mon pere es mon tuteur oui dns la vie, mais religieusement, non.
B
7 décembre 2014 15:33
Citation
Sassaprincesse a écrit:
je suis partie seule et le tuteur m'attendais. les savants sont unanime sur le fait que quelqu'un qui delaisse la priere es kaffir et quil perd son tutorat. donc mon pere es mon tuteur oui dns la vie, mais religieusement, non.

OK et les savants ils disent quoi sur le fait qu'une femme voyage seule sans mahram pour rencontrer un homme divorcer et sa famille ????
S
7 décembre 2014 15:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
OK et les savants ils disent quoi sur le fait qu'une femme voyage seule sans mahram pour rencontrer un homme divorcer et sa famille ????

sans mahram? il y avais un tuteur a l'arrivée. les voyages de necessité sont autoriser. je ne suis pas partie sans me renseigner sur ces sujets la.
B
7 décembre 2014 15:43
Citation
Sassaprincesse a écrit:
sans mahram? il y avais un tuteur a l'arrivée. les voyages de necessité sont autoriser. je ne suis pas partie sans me renseigner sur ces sujets la.

Oui ils sont autoriser mais ton voyage c pas un voyage de nécessité.
S
7 décembre 2014 15:51
Citation
Sassaprincesse a écrit:
sans mahram? il y avais un tuteur a l'arrivée. les voyages de necessité sont autoriser. je ne suis pas partie sans me renseigner sur ces sujets la.

Salem aleykoum

Je ne pense pas que tu n avais pas 3 sec pour envoyer a une soeur " un texto " parce que oui elles se sont inquiétéés....aprés t avoir accorder autant de temps d écoute et d attention ....un texto meme de l aéroport.
tu ne voulais tout simplement qu on te foute la paix

De plus je ne pense pas que l imam t a assisté tout le long de ton séjour du matin jusqu au soir pour que tu ne te retrouves pas isoler avec lui ou c est encore un imam en carton
un imam digne de ce nom...n aurait jamais encouragé une jeune fille de 19 ans a voyager seule mais il aurait plutot dit a cet homme que c est a lui de venir en france.

ps on savait bien qu il n allait pas de séquestrer ou violer mais voila quand on raisonne...on est réfléchie on suit pas aveuglement son coeur

plus rien a dire...je préfére me taire
S
7 décembre 2014 15:54
Citation
Tarifichtee a écrit:
Oui ils sont autoriser mais ton voyage c pas un voyage de nécessité.

Laisses tomber elle n en fera qu a sa tete....la preuve est qu elle est partie comme dit BARISSA " c est pissé dans un violon "
elle doit etre mariée religieusement lol
7 décembre 2014 15:56
alors? c'etait a quel moment les 18 mois dans sa voiture? avant ou apres son divorce? et il a eu la garde alors qu'il etait sdf?
s
7 décembre 2014 16:43
eux l'imam c'est pas un mahram

c'est ton tuteur pour mariage car tu en a soi disant pas un tuteur

un mahram c'est une personne qui t interdit de mariage avec......

tu veux juste te marier quitte a faire n'importe QUOI
7 décembre 2014 16:48
Mabrouk si tu t'es mariée .

Et tu comptes l'annoncer quand a ta chère mère?
Elle va très vite tout découvrir si elle te connaît bien.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 décembre 2014 16:53
salam

bsahtek t es revenue entiere

mais tu fais rire tu parles de religion d e mahram imam tu dis meme que tu portes le voile et pourtant t es a cote de la plaque avec ts ca!!!!!!!! comme quoi faut aps ce fier

voyager et le maharma c etait l imam deja un vrai imam n accepterais pas et je suis sure que tu t es retrouvee seule avec maintenant qu il t a harponner je pense que tu vas bientot te marier et aprtir en tunisier je te souhiate d'avoir une belle vie aprce que si jamais ca ce retourne contre toi je pense que tu seras bien seule et que tu auars que tes yeux pour pleurer

on voit bien que tu es prete a tt pour te marier mais tu sais pas dans quoi tu te lance m'enfin bon c est ta vie si tu veux la ratee ca ne tient qu a toi

en tous cas je trouve que tu es prete a tt car pas mal de filles on pris beaucoup de temps pour te raisonner et malgres ca tu en a fais qu a ta tete et tu a meme aps repondsu a leur messages pauvres ce qui prouve que t es deja trop eprise du mec ta deja imagine ta vie et que tu laisseras personnes te raisonner maintenant fais ta vie mais pour moi elle commence mal et je taurais comme soeur une bonne tarte t aurais peut etre reveillee
s
7 décembre 2014 16:53
que du respect LOL

le respect c'était a lui de venir.....

tu as dormis chez le monsieur ?

et tu lui a demandait quand il etais break dancer professionnel mondialement connu ? il as etudier combien de temp ? a quel age il a appris par coeur le coran ?.

et comment il a ue la garde de ces enfants ? hors qu'il a un enfant de 3ans et il a divorcer il y a 3ans? donc il a vécu dehors 18mois quand ? perplexe

soi c'est fake ou tu reflechi pas ou tu tenfiche et veux juste te marier....

la pauvre maman....

et toi a 19ans tu crois pourvoir t'occupé de 3enfants qui ne seron jamai les tien et enplus privée de leur maman et qui par sur uncoup de tete voir un homme a l'étranger
s
7 décembre 2014 16:59
Citation
soeurmouslima a écrit:
que du respect LOL

le respect c'était a lui de venir.....

tu as dormis chez le monsieur ?

et tu lui a demandait quand il etais break dancer professionnel mondialement connu ? il as etudier combien de temp ? a quel age il a appris par coeur le coran ? mais a 19ans il faisait deja le tarawih....donc il connaissait dejale coran donc il a apris pendant son jeune age....perplexe break dance et religion en meme temp Clap

et comment il a ue la garde de ces enfants ? hors qu'il a un enfant de 3ans et il a divorcer il y a 3ans? donc il a vécu dehors 18mois quand ? perplexe

soi c'est fake ou tu reflechi pas ou tu tenfiche et veux juste te marier....

la pauvre maman....

et toi a 19ans tu crois pourvoir t'occupé de 3enfants qui ne seron jamai les tien et enplus privée de leur maman et qui par sur uncoup de tete voir un homme a l'étranger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook