Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et mode
H
17 juillet 2007 01:07
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
salam aleikoumsmiling smiley
muslima_94winking smiley tu tombes bien grinning smiley tu conseilles quoi comme tenue et hijab pour un fiancaille et ou mariage stp spinning smiley sticking its tongue outaller au boulot evil merci

salam
Les fiancailles sont le jour ou la nuit?

re salam
lol en fin de dapres midi je penseperplexe
m
17 juillet 2007 01:14
ok je dis ça paske le jour vaut mieux des couleurs claires et le soir, des couleurs plus foncées.
Bon je te dis ce que j'ai mis pour les fiancailles de mon frère.
Le jour j'ai mis une jupe en lin marron brodée avec des fleurs oranges et des perles marrons.
La tunique était manche courte façon indienne de couleur orange ( c'est de l'orange pâle et non flaschant visible à 3km grinning smiley) , un tee shirt en dessous marron.
Après j'ai alterné bonnet marron, bonnet orange satiné et hijab marron.


La nuit, j'ai mis un truc façon marocain mais qui fait pas dame: tunique dorée avec mousseline rouge bordeaux par dessus brodée en dorée et pantalon couleur doré avec la bordure dans le même style que la mousseline. Bonnet rouge bordeau satiné (je les met partout grinning smiley) et hijab dans les tons dorés brodés avec des perles de la même couleur.

Après c'est à toi de voir. Et ca dépend si c'est une personne proche ou non winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
m
17 juillet 2007 01:15
Ah oui j'oubliais, moi je met toujours les chaussures de la même couleur que le hijab ou presque winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
H
17 juillet 2007 01:31
salamsmiling smiley

muslima_94 tu mepates de jour en jour serieux evil tassures trop thumbs up merci pour tes conseils et idees (tm) tu peux allee dodo Clap
m
17 juillet 2007 01:50
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

muslima_94 tu mepates de jour en jour serieux evil tassures trop thumbs up merci pour tes conseils et idees (tm) tu peux allee dodo Clap

mdr Hninti jsuis sure que tu as un gout magnifique yawning smiley juste un pti peu d'imagination et je suis sure ke tu en as winking smiley
bisoux ma belle.
salam
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
S
17 juillet 2007 10:24
ba non aussi les barbus 2007 ont est fashion!!on fait meme di brushing pour la barbe! on utilise du pantene pro V! y'en a que pour vous!! jouni marre moi! lol
m
17 juillet 2007 14:02
Citation
Sofiane37 a écrit:
ba non aussi les barbus 2007 ont est fashion!!on fait meme di brushing pour la barbe! on utilise du pantene pro V! y'en a que pour vous!! jouni marre moi! lol

salam
tu fais des mèches blondes aussi sur ta barbe grinning smiley comme la mode des cheveux blonds ya pas longtemps evil
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
H
17 juillet 2007 21:32
salam
sofiane37 (tm)

Citation
Sofiane37 a écrit:
ba non aussi les barbus 2007 ont est fashion!!on fait meme di brushing pour la barbe! on utilise du pantene pro V! y'en a que pour vous!! jouni marre moi! lol
H
17 juillet 2007 21:34
salam
muslima_94smiling smiley ca va ?lol jai testé le bonnet satiné+la superposition avec le 2e lol jaime bien comment ca fait je trouve ca original merci qui merci muslima 94(tm)
m
18 juillet 2007 01:02
Citation
Hninti a écrit:
salam
muslima_94smiling smiley ca va ?lol jai testé le bonnet satiné+la superposition avec le 2e lol jaime bien comment ca fait je trouve ca original merci qui merci muslima 94(tm)
wa alikom salammmmm Hninaaaa winking smiley
de rien de rien jsuis pas une experte mais j'essaie d'inventer des trucs lol grinning smiley
si tu vou outre chouse ji soui la! bisous Hninti yawning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
H
18 juillet 2007 10:54
salam aleikoumsmiling smiley

barakallah oufik ma soeurspinning smiley sticking its tongue out
s
18 juillet 2007 12:03
salam les filles,

super ce sujet, je porte le hijab depuis quelques mois seulement et elhamdoullilah je me sens beaucoup mieux depuis smiling smiley

je cherche des idées ingénieuses pour porter le hijab de façon jolie et de coordonner avec la couleur de mes vêtements.

Hier jai donc essayé de superposer le bonnet satiné avec le bonnet simple et le résultat garanti!! mon mari a trop aimé, ma soeur, ma mère aussi....en plus du côté joli, ça tient beaucoup mieux.

sinon je cherche des jolis ensembles en lin à prix abordables, si vous asavez où je peux trouver ça spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Hninti a écrit:
salam
muslima_94smiling smiley ca va ?lol jai testé le bonnet satiné+la superposition avec le 2e lol jaime bien comment ca fait je trouve ca original merci qui merci muslima 94(tm)
m
18 juillet 2007 14:00
Citation
shy-ness a écrit:
salam les filles,

super ce sujet, je porte le hijab depuis quelques mois seulement et elhamdoullilah je me sens beaucoup mieux depuis smiling smiley

je cherche des idées ingénieuses pour porter le hijab de façon jolie et de coordonner avec la couleur de mes vêtements.

Hier jai donc essayé de superposer le bonnet satiné avec le bonnet simple et le résultat garanti!! mon mari a trop aimé, ma soeur, ma mère aussi....en plus du côté joli, ça tient beaucoup mieux.

sinon je cherche des jolis ensembles en lin à prix abordables, si vous asavez où je peux trouver ça spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Hninti a écrit:
salam
muslima_94smiling smiley ca va ?lol jai testé le bonnet satiné+la superposition avec le 2e lol jaime bien comment ca fait je trouve ca original merci qui merci muslima 94(tm)

salam okhti smiling smiley
tu habites ou?
Je connais une boutique qui s'appelle "Amal" sur Saint Denis et elle est aussi à Sarcelles derrière le marché au niveau du centre commercial "Les Flanades"
Voilà.
Personnellement, j'ai acheté beaucoup de chez elle, des vetements pour jeunes femmes "à la mode" lol.
Ya aussi des jilbeb, des ensembles, des habits marocains, des hijab bref tout! grinning smiley
voili voilou
salam.
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
m
18 juillet 2007 14:09
Sinon je voulais mettre quelques modèles de hijab "mode 2007" grinning smiley
voilà les liens des photos:
Hijab bleu turquoise (celui là, je l'ai acheté)
Hijab rouge bordeaux
Hijab blanc cassé
Hijab beige
Hijab rose
Hijab bicolore
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
m
18 juillet 2007 21:31
up
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
s
18 juillet 2007 22:18
super merci Muslima_94 j'irai faire un tour dans ces boutiques, je ne suis pas très loin de st denis winking smiley

j'ai hâte d'aller voir ce qu'ils proposent!!!

Mille merci ma soeur


Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
salam les filles,

super ce sujet, je porte le hijab depuis quelques mois seulement et elhamdoullilah je me sens beaucoup mieux depuis smiling smiley

je cherche des idées ingénieuses pour porter le hijab de façon jolie et de coordonner avec la couleur de mes vêtements.

Hier jai donc essayé de superposer le bonnet satiné avec le bonnet simple et le résultat garanti!! mon mari a trop aimé, ma soeur, ma mère aussi....en plus du côté joli, ça tient beaucoup mieux.

sinon je cherche des jolis ensembles en lin à prix abordables, si vous asavez où je peux trouver ça spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Hninti a écrit:
salam
muslima_94smiling smiley ca va ?lol jai testé le bonnet satiné+la superposition avec le 2e lol jaime bien comment ca fait je trouve ca original merci qui merci muslima 94(tm)

salam okhti smiling smiley
tu habites ou?
Je connais une boutique qui s'appelle "Amal" sur Saint Denis et elle est aussi à Sarcelles derrière le marché au niveau du centre commercial "Les Flanades"
Voilà.
Personnellement, j'ai acheté beaucoup de chez elle, des vetements pour jeunes femmes "à la mode" lol.
Ya aussi des jilbeb, des ensembles, des habits marocains, des hijab bref tout! grinning smiley
voili voilou
salam.
s
19 juillet 2007 00:07
ben si il y a une contradiction
A la base le hjab permet aux femmes de rester discrete de ne pas se faire remarquer.
A vous lire j'ai l'impression que vous essayez d'attirer l'attention sur vousNo no
m
19 juillet 2007 00:43
Citation
sabra92 a écrit:
ben si il y a une contradiction
A la base le hjab permet aux femmes de rester discrete de ne pas se faire remarquer.
A vous lire j'ai l'impression que vous essayez d'attirer l'attention sur vousNo no

salam sabra
tu portes le hijab toi?
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
H
19 juillet 2007 01:05
salam ma soeursmiling smiley
barakallahoufik pour ces beaux hijab (tm)
dis moi tas deja commander sur ce site?
merciwinking smiley

Citation
muslima_94 a écrit:
Sinon je voulais mettre quelques modèles de hijab "mode 2007" grinning smiley
voilà les liens des photos:
Hijab bleu turquoise (celui là, je l'ai acheté)
Hijab rouge bordeaux
Hijab blanc cassé
Hijab beige
Hijab rose
Hijab bicolore
m
19 juillet 2007 01:08
Citation
Hninti a écrit:
salam ma soeursmiling smiley
barakallahoufik pour ces beaux hijab (tm)
dis moi tas deja commander sur ce site?
merciwinking smiley

Citation
muslima_94 a écrit:
Sinon je voulais mettre quelques modèles de hijab "mode 2007" grinning smiley
voilà les liens des photos:
Hijab bleu turquoise (celui là, je l'ai acheté)
Hijab rouge bordeaux
Hijab blanc cassé
Hijab beige
Hijab rose
Hijab bicolore

salam hninti smiling smiley
oui j'ai commandé le bleu turquoise, ou plutot c'est ma copine qui l'a commandé pour moi et je l'ai reçu en une semaine smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook