Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
High fashion Abayas
1 juin 2013 21:03
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

La blogueuse est très ravisante, gracieuse ( naturellement ) !!
Mais je ne trouve pas qu'elle a un style si particulier que ça. Y a beaucoup de blogueuse qui ont le même style. Ceci dit c'est joli et classe.
Peux tu me donner le nom de son blog stp ?!



T'chou !!

C'est peut être son physique aussi qui fait que je trouve son style particulier.


Oui cette nana degage un truc.

Tu ne veux pas lache son fichu blog c'est dingue !! Haha..



T'chou !!
A
2 juin 2013 22:09
Coucou,

Les abayas que vous avez posté sont superbes. Je n'aime pas non plus la plupart des abayas vendues en France. J'ai remarqué que les femmes à Dubai portent merveilleusement bien les abayas même quand c'est un style plus sobre, elles savent très bien agencer le tout avec de jolis bijoux, une paire de louboutin ou autre chaussure de marque et avec un sac de luxe comme un Birkin. Elles sont toujours élégantes et à la fine pointe des dernières tendances.
A
2 juin 2013 22:15
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

La blogueuse est très ravisante, gracieuse ( naturellement ) !!
Mais je ne trouve pas qu'elle a un style si particulier que ça. Y a beaucoup de blogueuse qui ont le même style. Ceci dit c'est joli et classe.
Peux tu me donner le nom de son blog stp ?!



T'chou !!

C'est peut être son physique aussi qui fait que je trouve son style particulier.


Oui cette nana degage un truc.

Tu ne veux pas lache son fichu blog c'est dingue !! Haha..



T'chou !!

C'est une blogueuse libanaise qui vit à Dubai il me semble. C'est vrai qu'elle est très jolie voilà le lien de son blog : [www.vintagetellsastory.com] smiling smiley
s
3 juin 2013 10:26
elle est vraiment jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook