Citation
decodeurprobleme a écrit:
Les dégats de l'ignorance de maniere generale et de l'islam en particulier
Renoncer au mariage et a l'amour pour le qu'en dira t-on, la nuit de noce et toutes les conventions sociales.
Refuser de se mettre en couple et fonder un foyer pour des craintes sans fondements.
Les ravages de l'ignorance. C'est stupéfiant.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
On voit bien le ravage de l'ignorance avec ton commentaire
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ‘alaykum as Salam,
Vous devez à tout vous concentrez sur vous sinon ça vous suivra toute votre vie en ayant des conséquences sur votre mari et vos enfants. Consultez un cmp, c’est gratuit, demandez une femme si vous n’êtes pas à l’aise avec les hommes.
Vous pouvez développer du vaginisme et des problèmes psychologiques plus profond.
Et ce n’est que peu de votre faute, ce n’est pas parce que vous avez été avec des hommes que ceux ci avait le droit de faire cela. Oh c’est la peine légale pour ça.
Citation
Anonyme1103 a écrit:
Je trouve ça quand même petit de m'insulter d'ignorance, sachant que cette personne n'a même pas vécu ce que j'ai vécu, c'est abuser
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Heu... tu n'as pas vu à qui je répond XDD
Citation
Renoncer au mariage et a l'amour pour le qu'en dira t-on, la nuit de noce et toutes les conventions sociales.
Refuser de se mettre en couple et fonder un foyer pour des craintes sans fondements.
Yabilande qui fait des ravage, lit bien avant de répondre merci
Citation
Citation
Les ravages de l'ignorance. C'est stupéfiant. a écrit:
Citation
Anonyme1103 a écrit:
Excusez moi, mais je ne vous ai en aucun cas manquer de respect, donc ne me manquer pas de respect merci
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Heu... tu n'as pas vu à qui je répond XDD
Citation
Yabilande qui fait des ravage, lit bien avant de répondre merci
Citation
Anonyme1103 a écrit:
Je vais être très clair, faudrait également me comprendre, vous n'avez même pas idée de ce que j'ai vécu à ce moment là. En cas, hésiter pour une raison qui pour moi est traumatisante et pour vous c'est sans fondements comme cette personne a pu me le dire. En quoi un viol, c'est sans fondements réfléchissais 2 secondes avant de me manquer de respect
Citation
Anonyme1103 a écrit:
Cette personne je ne le connaissais pas, mais il ne m'a pas que violée et à fait d'autres victimes. Mais j'ai été porter plainte depuis 2018 et la police n'a pas fait son travail. Parce que cette personne ne m'a pas fait que sa, il m'a fait bien pire que ça mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Ça fait, déjà 4 ans que ça s'est passer et depuis un long moment que je consulte un suivi. Mais, le souci, c'est que mes cauchemars reviennent meme en ce moment. Mais, j'ai l'impression que mon traumatisme va me suivre jusque ma mort