Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hénné
s
14 février 2006 15:43
bonjour,


j'voudrais savoir au bout de combien de temps part le henné sur les mains ???




MERCI spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 10:22 par chems.
m
14 février 2006 16:19
Ca dépend si tu fais la vaisselle, et djfef, le menage et tout...si tu fait rien ça pe rester environ 1moi ou 15jour, par contre si tu fais le menage ça restera pas + de 15jours
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
P
14 février 2006 16:20
oups j'avais compris : "POUR METTRE LE HENNE" et j'ai repondu ca hors sujet confused smiley


toute la nuit ma grand mere lahi rhamha nous enveloppait les mains dans du tissu et c'etait elle qui nous faisait manger evil


les souvenirs crying(eye rolling smiley

enfin ca depend du degre de "FONCE" QUE TU VEUX

orange claire -->2 ou 3 heures

orange moyen --> 4 ou 6 heures

rouge --> toute la nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 16:22 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
14 février 2006 18:49
salam aleikoum


une question, si on le garde toute la nuit, le matin on l´enleve avec l´eau ou bien on gratte juste avec un couteau et on met de l´huile d´olive ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
24 février 2006 13:19
c est sa la miss

ne l enlève surtout pas avec de l eau

tu gratets et tu tu mets un peu de l hule d olive come si tu t essuyait les mains je kif ce moment !!!!!!!! mmmh sa sent trop bon en + et cest joli a voir !
l
14 mars 2006 10:46
Citation
kni_nza a écrit:
oups j'avais compris : "POUR METTRE LE HENNE" et j'ai repondu ca hors sujet confused smiley


toute la nuit ma grand mere lahi rhamha nous enveloppait les mains dans du tissu et c'etait elle qui nous faisait manger evil


les souvenirs crying(eye rolling smiley

enfin ca depend du degre de "FONCE" QUE TU VEUX

orange claire -->2 ou 3 heures

orange moyen --> 4 ou 6 heures

rouge --> toute la nuit

ohh c cool tt sa , c bon a savoir...In loveAngel
l
14 mars 2006 13:16
M
17 mars 2006 15:15
Citation
fatima35 a écrit:
c est sa la miss

ne l enlève surtout pas avec de l eau

tu gratets et tu tu mets un peu de l hule d olive come si tu t essuyait les mains je kif ce moment !!!!!!!! mmmh sa sent trop bon en + et cest joli a voir !

pourkoi il faut pas utiliser l'eau???moody smileyeye rolling smiley
O
17 mars 2006 17:25
salam à toutes

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des cours de henné ?
je vous explique : j'aimerai faire le nakch sur les pieds et les mains, c'est trop beau, j'ai acheté une seringue et tout mais je ne sais pas trop faire de dessins, je sais pas comment m'y prendre quelqu'un peut m'aider please ?
n
18 mars 2006 02:07
Il existe un site entièrement dedié au henné avec un forum, c très intéressant,en le consultant, j'ai appris beaucoup de choses.


[arcahenna.fr.fm]
c
30 mars 2006 22:22
INGEDIANTS

1- 10 cuillère à soupe de Hénné.
2- jus d'un citron
3- 3 cuillère à soupe de vinaingre
4- 2 cuillères à soupe du café ( celle q'on met au cafétière pas nescafé)
5- un pe d'eau tiède selon le mélange.


METHODE

mélanger le tt saufe le jus de citron, laissez le mélange 3 heure puis ajoutez le jus et appliquez le sur vos cheveux et laissez le d'une heure ou 3 heure selon le degré que vous voulez Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook