Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeeeeeeeeeeelp! mes cheveux!
n
15 octobre 2006 15:13
apré faire méche mes cheveux ont devenu catastrophiq ils ont bcp changé gravement abimés, brulés, sec
j c plus kois faire j regrette grave prq j'ai fait ces méchessad smiley
ecq vous pouvez m'aider?yawning smiley
p
15 octobre 2006 15:14
oenobiol
n
15 octobre 2006 15:15
Citation
princessetitrit a écrit:
oenobiol

perplexemoody smiley
n
15 octobre 2006 15:37
pa d reponses?! moody smiley
r
15 octobre 2006 15:39
bonjour nor 3ini
quesqui t'es arrivé , ach dak diri les meches , est ce que c'est la première fois ?
c pas grave ce qui est fait est fait , je te conseille de faire un masque pour les chveux constitué de : huile d'olive + un oeuf + huile d'amande acheté en pharmacie et essaye d'oublier un peu le broshing ces semaines ,
tu utilise quoi comme shompoing?
n
15 octobre 2006 15:48
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour nor 3ini
quesqui t'es arrivé , ach dak diri les meches , est ce que c'est la première fois ?
c pas grave ce qui est fait est fait , je te conseille de faire un masque pour les chveux constitué de : huile d'olive + un oeuf + huile d'amande acheté en pharmacie et essaye d'oublier un peu le broshing ces semaines ,
tu utilise quoi comme shompoing?

non c la 2eme fois q j fais les méches! pr shompoing j'ai untilisé bcp mnt j'essaie celui d'avon avc son apre shompoing et aussi un serom d'avon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/06 15:49 par nor 3ini.
r
15 octobre 2006 15:53
ok , je l'ai jamais utilisé moi , et j'ai jamais osé faire des meches chez un coiffeur , pour colorer mes chveux , j'utilise garnier kit nuanceur , il est pa cher et ça me va bien , ça abime pas les chevexu et ça donne une jolie coloration ,et tu peux choisir toi meme la dimension de ta meche
tu fais ouvent broshing?
w
wiz
15 octobre 2006 16:04
Fais toi tes baisn d'huile ...(applique tte la nuit de l'huile d'olive , d'aragn, de ricin, d'amande douce au choix ) et t'auras des résultat.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
15 octobre 2006 16:14
Citation
wiz a écrit:
Fais toi tes baisn d'huile ...(applique tte la nuit de l'huile d'olive , d'aragn, de ricin, d'amande douce au choix ) et t'auras des résultat.

merci j v essayer ça
w
wiz
15 octobre 2006 16:24
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Fais toi tes baisn d'huile ...(applique tte la nuit de l'huile d'olive , d'aragn, de ricin, d'amande douce au choix ) et t'auras des résultat.

merci j v essayer ça

au moin naturel ... tu risque pas d'avoir pire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
15 octobre 2006 17:18
j ai toujours dit les filles : arreter les meches !!!!!!!!!!!!!!!! ça tue trop les cheveux !!

moi la j essaye de rattrapper le coup mais j arrete pas de les perdre depuis !!
c
15 octobre 2006 22:45
chaque nuit melange tous les huile que tu as et le plus important c'est huite simsime (jenjelane) et huile hapa souda et avant huile d'olive sakhenihe meziane et melange tous pour l'instant tes cheveux sont secs mais bientot seron bien et si tu arrive a achete ou a trouve ce huile et en meme temp medicament "navratna plus" tu le trouvera dans le marche egyptian ou inde essaie , et chauqe matin met le au racine de tes cheveux , bonne chance
j
16 octobre 2006 09:33
salam les filles, nor 3ini, je te conseille de faire un masque de beurre de karité pendant 3 nuits au moins, puis régulierement, ( 1fois par semaine ) et tu verras, le résultat est incontestable!!!
Et en ce qui concerne les meches, si tu as envies d'en faire la prochaine fois, ( dans 1 an minimum, ) ramennes ton henne naturel( pas neutre ) qui donne une coloration accajou, chez ta coiffeuse, et dis lui de te faire des meches digne d'une professionnelle ( mélanges ton henne à de l'eau de fleur d'oranger et à de l'huile d'argan ou d'olive ou de nigelle ) le résulat sera magnifique et n'attaquera plus tes cheveux , en plus elle te prendra moins cher .... biz.
Esthéticienne orientale.
m
16 octobre 2006 10:02
jpensais ke gt la seule a avoir des cheveu catastrophik apré mes mèches cava tu me rassure prkoi les mèche??? et kan je fai d coloration mes cheveu son normaux !!! mai depui c foutu mèches angry smiley
w
wiz
16 octobre 2006 10:04
Citation
mllepom's a écrit:
jpensais ke gt la seule a avoir des cheveu catastrophik apré mes mèches cava tu me rassure prkoi les mèche??? et kan je fai d coloration mes cheveu son normaux !!! mai depui c foutu mèches angry smiley

parce que je crois que les méches ça décolore perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
z
16 octobre 2006 12:37
moi ki voulais en faire des méches justement.alors là daprès cke jai lu jen fais plus. je touche pas à mes cheveux.No no
e
16 octobre 2006 14:27
slt a toute, moi aussi j'ai subit le meme prbl ke toi "Nor 3ini"j'avais fait un defrisage,aprés 2semaine -come c ecris sur la boite-j eme swi fai des méche rouge,alors outchoufi ils sont plus rouge,mai blanc,délavé c dégoutant,en plus ça chutte trop mai trp ,ca ma jamais arrivé,avec le temps mes cheveux repoussent sec trop court.Son aspect,A na pa parlé, wa chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuha,ALors ke moi je vai être 3roussa d'ici 20 jours,ke faire a 3ibad lah,la3riss ghadi ihrabconfused smiley!!!!LOL bisou a tous winking smiley
n
16 octobre 2006 14:38
Citation
jezia34 a écrit:
salam les filles, nor 3ini, je te conseille de faire un masque de beurre de karité pendant 3 nuits au moins, puis régulierement, ( 1fois par semaine ) et tu verras, le résultat est incontestable!!!
Et en ce qui concerne les meches, si tu as envies d'en faire la prochaine fois, ( dans 1 an minimum, ) ramennes ton henne naturel( pas neutre ) qui donne une coloration accajou, chez ta coiffeuse, et dis lui de te faire des meches digne d'une professionnelle ( mélanges ton henne à de l'eau de fleur d'oranger et à de l'huile d'argan ou d'olive ou de nigelle ) le résulat sera magnifique et n'attaquera plus tes cheveux , en plus elle te prendra moins cher .... biz.


merci bcp mais où h px trouver beurre d karité
j
17 octobre 2006 10:30
le beurre de karité pur, tu en as dans les parapharmacies ou peut etre les pharmacies , mais style auchan et tout, tu en as du 100% naturel, ou bien dans les magasins bio, biz
a
17 octobre 2006 19:59
J'ai essayé Vitalfan Antichute en capsules et ça marche super bien. J
'ai trouvé les capsules moins chère sur ebay.
C'est une cure qui dure 3 mois et au bout d'1 mois les résultats sont déjà visibles. C'est géniale, la chute est ralentit, et les cheveux poussent super vite.
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook