Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes !
c
18 mai 2004 21:01
Bonne soirée Jamaldine :p
p
18 mai 2004 21:02

Non !

"OTTONO KIROAMTEKU"
f
18 mai 2004 21:05
c dingue la plupart des filles ont répondu oui ne serait-ce pas un de nos fantasmes inavoués mesdames?

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
m
18 mai 2004 21:07
farrah
je ne veux pas ...mon fantasme c'est de ne pas travailler MOI !
f
18 mai 2004 21:08
ça au moins c réalisable !

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
m
18 mai 2004 21:10
farrah
de moins en moins de nos jours...à moins que je tombe sur un riche...ce qui n'est pas le cas winking smiley
lhamdoulillah 3ala koulchi
f
18 mai 2004 21:12
ou bien que tu gagnes au loto! c même mieux t'imagines : très riche et célibataire! le piedgrinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
j
18 mai 2004 22:57
coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

laâdimattttttttttttttt
L
19 mai 2004 02:24
Juste un mais qu'il soit : Bricoleur,'aisé'(financierement),intelligent,gentil,serviable,doux et tendre avec les enfants,qu'il aime les animaux et les plantes,qu'il sâche faire la cuisine,qu'il ne râle jamais pour un rien,qu'il soit drôle et amusant qd je suis de mauvaise humeur.....(je dois reflechir,j'ai surement oublié qlq chose....?( )
Aidez moi les filles yallah ! :p grinning smiley winking smiley

Ps : Mais est ce qu'il existe vraiment cet oiseau rare ?(
n
19 mai 2004 04:16
Sans hésiter : Non.

Un problème à la fois tout de même! grinning smiley pouhahahahahaha

Plus sérieusement, non également. Si le premier ne "fait" pas. Je changerais tout simplement. Un trio ne fait jamais bon ménage selon moi.
19 mai 2004 09:09


Incroyable a part princess , zakia et qlqs autres, le reste ttes votentyawning smileyui !!!!
wow !! que se passe t il ?(...il doit y avoir un manque de bonheur conjugal,ou un desir feminin bien cache d avoir un autre homme envers lekel elle veut trouver ce q elle perd ds l autre ...mon dieu si je me marie cette fois ci , j ai interet a rendre heureuse ma future femme smiling smiley
19 mai 2004 09:23
La vie est belle a écrit:

> Juste un mais qu'il soit :
> Bricoleur,'aisé'(financierement),intelligent,gentil,serviable,doux
> et tendre avec les enfants,qu'il aime les animaux et les
> plantes,qu'il sâche faire la cuisine,qu'il ne râle jamais pour
> un rien,qu'il soit drôle et amusant qd je suis de mauvaise
> humeur.....(je dois reflechir,j'ai surement oublié qlq
> chose....?( )
> Aidez moi les filles yallah ! :p grinning smiley winking smiley
>
> Ps : Mais est ce qu'il existe vraiment cet oiseau rare ?(

oui oui t as raison, tu as oublie bcpp:
lavez les soustien-gorges ,cirer les chaussures de madame,nettoyez la salle de bain apres 2 heures d utilisation par madame,aller au marche faire les courses, lavez les enfants,preparez les petits dejeuner pour tt le monde,mettre la3dass dans une casserole pour le lendemain, faire des jus d avocats pour madame apres les seances amoureuses, sortir les poubelles,faire les leçons avec les enfants, deposez les enfants a l ecole ,aller les chercher,et etre pret la main sur le porte feuille le matin,attendant que madame demande la some dont elle a besoin winking smiley
c
19 mai 2004 09:36
Tu as oublié autre chose: qu'il peut faire le Kourdass de l'aid lkbir et du rfissa avec rass lhanout hihihihi
i
19 mai 2004 09:50
jamaldine 4 mecs ca serrrrrrrrra le commmmmmbllllle. ils reponderont tous présents lolllllllllllllll
mon mari bien sur le principal winking smiley la bonne part des bonnes winking smiley
mon amant lorsque mon mari fait ses gardes de soir :@
le trosieme on peut dire l'accompagnateur winking smiley privé pour les deplacements professionels
le quatrieme pour les deplacements extraprofessionnels en dehors du territoire
une bonne détente !!!!!! alors content Monsieur :@@@@@@@@@@@@

j'ai trouvé le premier, faut que je cherche les trois autres mais comme je suis avec un gros ventre la tâche ne me sera pas facile winking smiley aide moi lollllllllllllllll Je me depeche à me convertir en bonne musulmane pour que je puisse profiter du droit des 4444444444444 winking smiley :@ starfoulah



Message edité (19-05-04 10:06)
confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
*
19 mai 2004 10:08
wa7d fel meghrib, wa7d f franca grinning smiley
un au maroc, et l'autre en france grinning smiley

non non, quand même, la wah, deux c'est rien, quatre c'est pas mal Cool
ydabzo 3liya Cool
ils prendront soins de moi tous les quatres, tellement ils auront envi que je reste avec eux, tellement ils seront jaloux grinning smiley

Bonjour "Lalla Sayeda" et adieu "Si Sayed" winking smiley Cool

S
19 mai 2004 10:12
Trop forte ta question Jamaldine,
Ana ghir wahid baraka 3lia! Fih l'khir o l'baraka !
Moi je suis partisane de : Un homme pour Une femme et pour la VIE. C'est ça maintenant le rêve, et pas l'inverse. Parce que je voudrais pas polémiquer, mais une femme qui a son mari + un extra, ça existe bel et bien de nos jours (Allah y ster). Et bien + qu'on ne veut bien le croire !!!
En plus ce serait trop difficile à gérer pour moi ! La jalousie d'un seul suffirait largement......
Et oui, les hommes sont très JALOUX, et bien plus que les femmes...
Ma réponse est donc :
1+1=1 mais 1+2=3 alors ça peut pas marcher !

;-)
i
19 mai 2004 10:14
c'est une bonne idée...chaque pays un homme et des gosses alors bonne gestion Madammmmmmmeeeeeeeee :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
19 mai 2004 10:21

Salam

Ben non Iman, à chacun sa fonction. Hayat se sera la reine des abeilles, yen a un pour les enfants, l'autre pour les tâches ménagères ect ect grinning smiley
i
19 mai 2004 10:23
ce seront des hommes au ménage winking smiley pas des hommes aux calins winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
*
19 mai 2004 10:28
lollll, tu as tout compris grinning smiley
c'est pas mal grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook