Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes !
c
18 mai 2004 18:09
Et un masseur qui tartak lia laadimat :p
18 mai 2004 18:12
Chireen a écrit:

>
>
> Ah non Jamaldine, il te faut un émissaire, dis-moi qui c'est
> que j'aille toquer à sa porte et l'analyser dans les détails,
> histoire qu'il y ait pas tromperie sur la marchandise grinning smiley


Ma chere Chireen, c est une perle de femme mashaa allah,je lui souhaite de tt mon coeur le bonheur ,la sante et surtout surtout une jolie fille comme elle ohhhhhhhhhhh j adore les petites filles en plus smiling smiley..ne t inquiete pas chireen chacun ds la vie prend son destin, un jour mon destin me donnera la femme dessinee ds ma tete , pour l instant je lui epargne plein d amour , a condition q elle donne des petites filles grinning smiley
e
18 mai 2004 18:15
ca fera 6
a
18 mai 2004 18:15
parfois, en gérer 1 est une affaire impossible pour certaines femmes alors comment y arriver avec 2.......enfin il y'a une minorité de femmes qui a une main de fer et qui peut gérer la situtation, mais je me demande comment elle fera quand elle aura des enfants......qui est l'enfant de qui ?...pile ou face !
C
18 mai 2004 18:15

Incha'Allah a si Jamaldine, Incha'Allah winking smiley
f
18 mai 2004 18:20
mais on est là mon cher jamal pour t'aider, d'ailleur tu seras le seul homme dans mon ambassade et comment te laisser comme ça:
voilà, après la moudawana, je vais lancer l'appel à une nouvelle loi (droit aux 4 époux) comme ça: tu exoceras ton rêve et tu te concentreras surtout sur les missions dont je vais te charger (dans mon autre rêve)!

eh ben: ça ne fait que rêver sur ce forum c'est denrier temps!? on n'est plus tenté par la réalité ou quoi?
18 mai 2004 18:21
Siryne
Attawya
Clymenia

vs etes graves grinning smiley surtout Clymenia mdrrrrrrrrr ouuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrr

merci Chireeennnnnnnn
18 mai 2004 18:28


Fatine: j ai deja passe par ce chemin, j avoue, il mene a des histoires et du troubles , je vs assure d un doyen experimente q ce n est pas la beaute qui compte du tout , j ete victime de la beaute et y en a une ds ce site qui a bien rit avec moi quand j ai lui raconte ca!! la meilleur chose d ans la vie c est un seul homme avec une seule femme ds l amour et le respect mutue; point barre..
oui tu as raison Fatine on reve ces derniers temps ms q veux tu: comme celui qui avait dit: i got a dream smiling smiley
18 mai 2004 18:29


Claymenia : wallah je ris encore tu es grave mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley grinning smiley
c
18 mai 2004 18:33
Au plaisir :p
a
18 mai 2004 18:37
jamaldine tu te trompes de rubrique
cette question appartient au rubrique femininsmiling smiley



Message edité (18-05-04 18:38)
s
18 mai 2004 18:42
jamaldine

tu n'as repondu pas à ma question alors ?

j'ai raison ou pas ?

siryne
k
18 mai 2004 18:44
Il t'en faut alors plus que deux là , Mafalda !!!!
ou bien alors tu fais tourner les deux meme , chacun à tour de role ?
18 mai 2004 18:47


no Siryne at all wallah smiling smiley
18 mai 2004 18:50
Adelko...en effet tu as raison, daba tji la moderatrice dir towingsmiling smiley
m
18 mai 2004 19:14
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toutes les interventions
C'est une première !!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz
s
18 mai 2004 19:18
bonjour grand-mere , alors tu veus changée de grand-pere ?

et pour l'emotion voila ( je plaisante gros )

siryne
18 mai 2004 19:18
mimicha a écrit:

> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toutes les
> interventions
> C'est une première !!!!!!!!!!!!!!!!
> Bizzzzzzzz


Clymenia bghat wahad ytarta9 liha la3dimatt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
18 mai 2004 19:24
Siryne ,plus de decodeur c est grand mere mnt ?( smiling smiley
c
18 mai 2004 19:25
Chi kssal dial Alhammam hahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook