Citation
Secret1 a écrit:
Salam à tous,
Je ne sais pas si vous avez entendu parler il y'a un moment mais une étudiante belge a fait un mini-docu sur le harcèlement de rue; elle se promène seule en robe et se fait aborder de façon irrespectueuse, ou insulter ....
Bref ce qui me tue dans ces reportages, ce sont pour la grande majorité 98% des arabes ou noirs... pourquoi les autres communautés ne réagissent pas pareilles?
Des fois j'ai l'impression qu'on fait tout pour descendre les arabes ou musulmans au choix...
En même temps, ils ne l'inventent pas, ce sont vraiment des arabes et blacks qui rabaissent la femme (
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on reçoit comme éducation de respecter les femmes, les mamans donc pourquoi ce sont les pires...
Je me dis que ce n'est pas la majorité mais la minorité malheureusement fait beaucoup de bruits...
Des avis?
SalamCitation
Alimâle a écrit:
Salam,
Des noirs dans cette vidéo ? A quelle minute ?
Tu sais que de nos jours il faut être très précis et ceci disqualifie ton coup de gueule bien justifié..Les femmes sont souvent très mal traitées et c'est un manque de respect et pas seulement dans certains quartiers.J'ai pu voir sur les Champs des bandes de jeunes ( à plusieurs on est tellement courageux..) draguer lourdement des jeunes femmes sans tenue provoquante et les insulter dès que celles ci ne répondent pas à leur attente de males en rut..Citation
Secret1 a écrit:
Chrisado quand je dis musulman je ne parle pas de ce sujet mais je rajoutais juste qu'en général, ils font tout pour détruire les muslims ou arabes selon le thème abordé et ça devient lourd...
Citation
la.lunatique a écrit:
Ca ne m'étonne pas... Les Marocains sont si sexuellement frustrés. La prochaine que quelqu'un t'harcèle, t'as qu'à lui décocher une bonne gifle
Va te promener dans les rues d'une grande ville au Maroc et vois comment les filles se font traiter..Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
Arrêtez un peu le politiquement correct, ceux qui chassent comment des chiens dehors sont 99% du temps des arabes ou des noirs point barre.
Va te promener dans un quartier à forte concentration de blancs les filles ne se font pas siffler comme des animaux.
Citation
chrisado a écrit:
Va te promener dans les rues d'une grande ville au Maroc et vois comment les filles se font traiter..
C'est une honte.. des frustrés et des chiens en chasse sans que pour autant les filles aient des tenues ou comportements équivoques..quand on est touriste ça choque..Citation
Oui comme un vulgaire bout de viande. Je suis de Casablanca et la bas mieux vaut ne pas sortir seule, chmakria, m9ar9bin yen a partout.
Si tu savais le tas d'obscénité qu'ils sont capables de débité durant les deux secondes où tu passes à côté de lui dans la rue...
Des meutes de chiens en rut..!Citation
jailinspiration a écrit:
le harcèlement de rue existe même dans les pays où les femmes sont obligées de se voiler de la tête au pied
il y a des questions à se poser quant au comportement de ces messieurs non ?
Citation
Salam
Arrêtez un peu le politiquement correct, ceux qui chassent comment des chiens dehors sont 99% du temps des arabes ou des noirs point barre.
Va te promener dans un quartier à forte concentration de blancs les filles ne se font pas siffler comme des animaux.
Citation
Jennett a écrit:
Et sinon j'ai vu et entendu des européens non-musulmans descendre les femmes comme tu ne peux même pas l'imaginer .