Citation
Jacques Bureton a écrit:
Je suis un homme et je suis d'accord avec elle. Les hommes sont des lâches sans couilles. Ils ne s'intéressent à rien mis à part faire de l'oseille et sortir une belle voiture afin de séduire un dragon qui se rendra vite fait compte qu'en vérité il n'a rien dans le slip et encore moins dans la tête.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Avec qui tu peux délirer discuter de tout et de rien.
Je pense qu elle a du avoir trop de mauvaise expérience dans le sens où elle a du se faire aborder par beaucoup d'homme non sérieux et qu'elle est pas tombe encore sur celui qui a fais la différence.
Citation
Citronnus a écrit:
A toutes celles qui ne sont pas d'accord avec moi, je vous mets au défi de mettre votre mari à la "diète" sans sexe et sans repas convenable (surgelés ou autres) pendant un moment et on reparle de votre relation avec votre cher et tendre dans quelques mois.
Bien sûr que les hommes ne sont pas que ça. Mais ils sont pour la plupart ainsi. C'est un fait.
Et non, je ne fais pas de mon mari une généralité. La plupart des hommes que je connais autour de moi, que ce soit des parents, des amis ou autres, sont dans ce cas.
Un homme qui a une épouse disponible et bonne cuisinière saura généralement accepter un mauvais caractère, ou un ménage moyennement fait ... Il sera généralement de meilleur humeur quoi qu'il en soit.
Mais un homme qui n'est pas contenté et qui n'est pas satisfait de ce qu'il trouve dans son assiette ou son lit, c'est un homme qui va manger et/ou dormir ailleurs (et ça peut être tout simplement ses potes, sa mère ou autre, pas forcément une femme).
Un homme comblé est un homme qui rentre à la maison, qui est heureux de retrouver son épouse et qui ne fait pas d'histoire même si tout n'est pas parfait autour de lui.
Et ça passe essentiellement par ses besoins primaires, y'a rien à faire.
Et l'inverse est vrai pour les femmes. Des femmes qui se retrouvent avec un homme qui n'assume plus financièrement ou au niveau du coeur, c'est des femmes qui finiront par se tourner ailleurs (mère, copines, amant ...). Une femme comblée n'éprouve pas le besoin de raconter ses histoires ailleurs.
Relisez les posts sur Yabi concernant les hommes ou les femmes, systématiquement ça tourne autour de ce que je dis.
Vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est vous qui voyez ...
Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.
J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.
Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.
C'est lassant.
Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
Citation
Zaz84 a écrit:
Oulala mais j'en peux plus de tes pavés vraiment arrête t'as pas la science infuse....
Je te dis cela parceque tu fais des pavés qui sont faux voilà et remplis de clichés tu veux rester dans le cliché bah restes y mais arrête de donner des leçons à tout va c'est super fatigant à la fin ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est ce que je pense aussi. Les hommes bien même si ils se cachent bien, ils y en a encore! Il faut juste avoir l'œil, THE eye!
Citation
Citronnus a écrit:
Disons plutôt que tu n'es pas en accord avec ce que je dis. Certain(e)s y trouvent leur compte pourtant.
Chacun sa vérité en réalité ...
La mienne est celle-ci. Elle plait à certain(e)s et pas à d'autres, tout simplement.
Si ça ne te va pas, ben passe ton chemin. tout simplement. Je suis en grand désaccord avec certaines personnes sur ce forum, quand ils ou elles postent, je zappe leur réponse, tout simplement.
Nous sommes sur un forum de discussion et j'ai bien le droit de donner mon avis/ma vérité sur n'importe quel sujet. Tu n'y adhères pas, c'est toi qui vois. Chacun son avis.
En attendant, je continuerai de donner le mien avec arguments à l'appui.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je dirai plutôt il faut être dans leur œil
C'est eux qui vont choisir en général et c'est nous les femmes qui acceptons ou pas.
Citation
majy a écrit:
Je ne suis tombée que sur des hommes sérieux et bons, donc ce n'est pas vraiment ça qui me pose problème. Là où tu as raison c'est sur le fait que personne ne fait la différence
Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.
J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.
Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.
C'est lassant.
Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme n'est pas une femme. Et leur préoccupation première, c'est de satisfaire leurs besoins primaires (le sexe et le ventre). Après le reste ... ça devient très vite secondaire chez ces messieurs.
Je ne dis pas, certains pourront être intéressés par l'argent, la gloire, la beauté, l'intelligence, le sport ... Mais en haut de tout ça, il y a quand même le sexe et le ventre, y'a rien à faire.
Un homme qui veut se marier, c'est forcément un homme qui pense à ces besoins primaires en question. Pourquoi voudrait-il se marier sinon ? Dis-moi ?
Qu'il aime ou qu'il n'aime pas son épouse, qu'il la respecte ou pas, la première chose à laquelle ils pensent, c'est ça, y'a rien à faire.
Ainsi sont ils fait.
Les femmes ne s'intéressent pas à ces choses là en premier. La femme cherchera l'amour et le confort. ça passe par le coeur et l'argent.
On dit souvent que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Soit disant que vénus est même la seule planète de notre système solaire à tourner à l'envers des autres ... Bref, ça veut dire ce que ça veut dire.
En quoi on est compatible ? On n'a sans doute pas grand chose en commun. Mais on est complémentaire malgré tout. L'homme a besoin de nous pour le sexe et le ventre, nous on a besoin d'eux pour l'amour et le confort. Chacun doit pouvoir faire les efforts qu'il faut pour contenter l'autre.
Après la difficulté réside dans le fait de vouloir contenter l'autre. Quand il y a un déséquilibre, ce qui est souvent le cas car la plupart des gens ne pensent qu'à eux et pas à l'autre, forcément ça ne va pas.
Seuls les vrais croyants parviennent à trouver cet équilibre car le croyant est avant tout tourné vers l'autre, et pas vers lui-même.
Et à ce niveau, même ceux qui se disent croyants ont bien souvent des problèmes d'ego à régler ...
Ce n'est pas simple de conjuguer avec l'autre. Ce n'est même pas inné. En réalité, ça s'apprend. Comme tout le reste.
Citation
marocainesoso a écrit:
Je suis d accord avec toi, bcp sont vraiment ennuyants, ils manquent de conversation etc..
Citation
Dzmen a écrit:
Et donc après avoir fait le constat que tu hais les hommes, qu’attend tu de nous demoiselle ?
Qu’on confirme que nous sommes des coquilles vides ? Que on te rassure en te disant le contraire ?