Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais les hommes
31 mars 2021 12:27
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.

J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.

Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.

C'est lassant.

Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
p
31 mars 2021 12:30
sympa pour ton pere, tes oncles, tes cousins, et tes freres et tes grands peres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 12:32 par panter06.
31 mars 2021 12:33
Je pense c'est toi qui inintéressante pour un homme s intéresse que a ton physique ces ta rien d autre a offrir
Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.

J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.

Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.

C'est lassant.

Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
31 mars 2021 12:34
Vu la souffrance qu'ils ont causé à leurs femmes, je leur dédie tout particulièrement ce message.
31 mars 2021 12:35
À tous les oiseaux du ciel, que piou piou soit avec vous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2021 12:36
Ah. Ton égo fragile a l'air touché.
31 mars 2021 12:37
Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes

Rectification : très tôt vous comprenez votre pouvoir de séduction et vous l'optimisez
Facts doesn't care about your feelings
31 mars 2021 12:38
Y a pas que la beauté qui compte.

La femme doit aussi savoir cuisiner en plus d'être belle. La beauté sa rempli pas un estomac.
P
31 mars 2021 12:42
et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.

Juste cette phrase en dis très très long sur toi et ton intelligence.
Alaatin 61-MA
Z
31 mars 2021 12:42
Encore un post inutile... Règle tes problèmes dans ta tête et après revient discuter je pense que c'est mieux...
31 mars 2021 12:44
Non il y a des hommes des vrai qui ont des principes, des valeurs, de la conversation, une ora étincelante, de l'humour et la religion In loveIn loveconfused smiley

Vive les hommes!In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
31 mars 2021 12:45
Salam

Dsl mais ton msg ma fais rire, lol.

Ya vraiment deux clans sur ce forum.

Team femme et team homme ptdr

Bien équilibré tout cela.

Puis ta les neutres comme moi qui pensent qu'il y a des Bons et des mauvaix de partout homme comme femme et qu'il faut juste faire le bon choix parmis les prétendants.
*
31 mars 2021 12:46
Welcome

Avec qui tu peux délirer discuter de tout et de rien.

Je pense qu elle a du avoir trop de mauvaise expérience dans le sens où elle a du se faire aborder par beaucoup d'homme non sérieux et qu'elle est pas tombe encore sur celui qui a fais la différence.
Citation
Harissa girl a écrit:
Non il y a des hommes des vrai qui ont des principes, des valeurs, de la conversation, une ora étincelante, de l'humour et la religion In loveIn loveconfused smiley

Vive les hommes!In love
D
31 mars 2021 12:50
Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout

Ah ah ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau !

La semaine pro tu vas nous dire « j’ai rencontrer un frère maaaaashallah il est beau, gentil.... »??

Pourquoi faire un post en l’intitulant « je hais les hommes » fallait mettre « je jalouse les filles qui trouvent des hommes bons, elles ont trop de chance » ça serai déjà plus honnête.

Qu’Allah t’accorde un homme pieux (que tu nous lache la grappe un peu whistling smiley)
J
31 mars 2021 12:51
Salam 'aleykum

Tu t'es conditionnée toute seule. Tu as fait en sorte d'être belle pour les hommes ... Le pb vient de toi en vrai, pas d'eux.
Aime toi avant de chercher à plaire.


" coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention."
Oh bah tu es une coquille vide aussi alors.... Chercher à plaire des coquilles vides c'est franchement con grinning smiley
Brille en étant authentique, tu seras en phase avec toi - même. Tu t'en ficheras royalement du reste.

Tu as aussi la possibilité de piocher en dehors de la sphère maghrebia grinning smiley
Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.

J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.

Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.

C'est lassant.

Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
31 mars 2021 12:53
Je pense que tu as raison, c'est mieux de demander aux gens quel animal ils aimeraient être winking smiley
31 mars 2021 12:56
Je n'ai rencontré que des hommes bons, gentils et beaux, mais si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris que ce n'est pas le sujet. Pas grave !
F
31 mars 2021 12:56
Salam,

"Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes."

En tant que musulmans, on se doit plutôt de plaire à Dieu qui est Le seul digne à cela... Franchement, je sais pas qui t'as conditionné à croire à cette bêtise mais cette personne a clairement fait une grosse erreur, et malheureusement, tu as suivis cette voie qui t'as amené à être déçue, et par conséquent, à faire des généralités absurdes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 12:58 par Faty**.
S
31 mars 2021 12:56
Certains disent qu'on attire ce qu'on est.

Si tu n'as fait que travailler sur la forme (ton physique) pour plaire, ne t'étonne pas d'attirer que des hommes intéressés par la forme.

Tu veux de la profondeur. Alors travail sur le fond.



Citation
majy a écrit:
En tant que femme, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au regard que les hommes portaient sur moi. Très tôt, nous sommes conditionnées à vouloir plaire aux hommes.
C'est une réalité pour une majorité de femmes, peut-être pas toutes, mais il est quand même difficile de résister à cette force.

J'ai grandi, me suis embellie, me suis assagie, me suis faite convoiter par des hommes.
Des hommes musulmans, des non musulmans, des arabes, des français, des étrangers, des riches, des moins riches, des beaux, des moins beaux, des hommes qui ont réussi, d'autres non.
Bref.

Je les ai vu, je les ai entendu, je les ai observé. C'est toujours pareil. Dans la forme ça diffère parfois, mais dans le fond ils sont tous pareils. Ils ne sont pas mauvais. Mais mon Dieu ce qu'ils sont inintéressants. Ce qu'ils veulent, je veux dire. C'est ça qui est inintéressant. Toujours la même matrice.
Ils manquent cruellement de profondeur, de poésie, de créativité.
Des coquilles vides, attirés par la lumière. C'est bien pour ça qu'on essaie d'être jolies. Il n'y a que ça qui attire leur attention.

C'est lassant.

Je pense à eux parfois, et je ressens un profond dégout. Je ne suis pas fière de ça, je pense au contraire que je vais avoir beaucoup de mal à me marier, et soyons réalistes, dans notre communauté, c'est un problème.
D
31 mars 2021 12:57
Tu parle à moi ? moody smiley

Il faut cliquer sur « citer » pour répondre, sinon on sait pas à qui tu t’adresses
Citation
majy a écrit:
Je n'ai rencontré que des hommes bons, gentils et beaux, mais si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris que ce n'est pas le sujet. Pas grave !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook