Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre contre le beau pere que faire ?
M
7 août 2009 22:14
habib 75

lui aussi n'est pas "rose"

tu as lu son propos

divorcer de sa femme alors qu'elle est enceinte

il a pensé à son enfant en disant cela ? en disant qu'il est jeune et qu'il pourra se marier de nouveau, alors qu'elle, est bien elle aura un enfant à élever seule ...

enfin Ill
h
7 août 2009 22:18
Citation
dadahiani a écrit:
habib 75

lui aussi n'est pas "rose"

tu as lu son propos

divorcer de sa femme alors qu'elle est enceinte

il a pensé à son enfant en disant cela ? en disant qu'il est jeune et qu'il pourra se marier de nouveau, alors qu'elle, est bien elle aura un enfant à élever seule ...

enfin Ill

quand on est en colere on dit n'importe quoi, ...

moi je laisserai jamais mon beau pere, prendre ma femme chez moi, ..

ou qu'elle se barre toute seule.

si elle veut prendre l'air et reflechir je la depose chez papa , maman, ...

une fois les idées sont claires, on discute.
assalam o alykoum
t
29 janvier 2011 18:46
les bo parent prenne souvent le dessu et il fo pas fo un juste milieu ..
vou avai eu un accord toi et ta femme ..pui je trouve ki abuse c troooo il essaye de te manipuler de te montrer qi'il son plu fooorrtttt que c eu ki decide dans lislam c pa sa k allah le trés haut les guides . tu va la bas tu pren son pere a part vous parlez tle remet a sa place tu parle a ta femme tu lui demande ce quil se passe . tou rentrera dans l'ordre avec un peu de calme .
c vrai kc tres bizar tt sa ..tre tre bizarrr
bn courage.
l
31 janvier 2011 11:22
Je serais entièrement contre la majorité des avis,

Moi si je suis enceinte je souhaiterais etre suivie par ma maman avec qui j'ai une relation plus intime (c'est maman elle m'a elevé) c'est pas comme ma belle mère qui est trés regardante et dans un état de grossesse, maladie, douleur, la femme est peu etre obligé de partir plusieurs fois au Wc, de vomir, ect... et moi autant que femme je ne serais pas à l'aise avec ma belle mère et la famille de mon mari tous à la maison alors qu'il n y a aucun individu proche de moi pour me suivre.

Cette histoire de votre famille qui viens s'installer avant l'accouchement pour moi serait insupportable, votre épouse n'a pas demandé une telle chose, je suis certaine, c'est vous qui avez suggéré cela, je ne sais pas pourquoi, ça ne lui suffit pas la douleur, le stress de l'accouchement tu lui apporte ta famille entièrement et qui sais vous etes sur que votre maman n'a rien dis à votre épouse?personne ne l'a blessé


UNE FEMME ENCEINTE A BESOIN DE REPOS, ET NON PAS D INVITES

et puis sa soeur elle débraque pour vous d'accord, et les votres ils viennent l'aider les pauvres oui c'est ça!!!!!!!!!!!

débarquer pour sa soeur, et ils viennent tous l'aider pour votre famille............... ça se voit que vous etes acceuillant

Elle cherchais peu etre un air un peu libre, bghat trta7, respirer un peu, c'est sur tu lui a fais quelque chose et je ne peux etre dans ton range c'est ça mon avis
l
31 janvier 2011 11:26
Je suis jeune et les femmes il y en a pleins bravo!!!!!!!!!!!! quel niveau

permettez moi de vous dire que vous etes trés influençable, on peut facilement faire ce qu'on veut de vous

Alors papa maman me dis, tata me dis, enfin ayez un avis !!!!!!!!!!!!!!!! parlez avec votre beau pére vos parents et votre famille ce ne sont pas des anges, et s'ils ont fait quelque chose, exusez vous à leur place

j y crois pas mes yeux ces hommes orgeuilleux, il dit y a plein de femme pour lui on est interchangeable, accesoire, quel niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
31 janvier 2011 11:28
ok avec lune_obscure, histoire trop bizarre, massage des pieds, j'y crois pas trop mais bon...
l
31 janvier 2011 11:29
Je vais vous dire une chose , une fois je suis tombé malade chez ma belle famille

Je vous jure que les soins et l'interet que j'ai eu ce n'est meme pas 1% que les soins que j'ai de ma maman, je pleurais chez le medecin en attendant mon tour ,et ma belle mére rigolais avec l'infirmière et lui disait comme bien elle est jolie

Pour vous donnez une idée sur la différence entre UNE MAMAN et UNE BELLE MERE

et demain vous aurrez une fille, on va voir si tu aimerai la confier à sa belle mère plutot à ta 3 éme ou 5 éme femme en tout cas les femmes pour toi sont accessoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 11:30 par lune_obscure.
l
31 janvier 2011 11:52
c'est un post ancien datant de 2009 dommage je ne l'avais pas lu car tout les avis sont contre la femme

Pauvre femme meme les femmes ne la soutiennent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook