Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim
N
30 janvier 2004 09:05
Salam Baugayau

Je ne connais pas Ifrane mais jvais essayé de me renseigner pour voir ou cela se trouve !

eh bien à ce que je vois on est nombreux à venir de la province de GUELMIM !!!!



Message edité (30-01-04 09:06)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
30 janvier 2004 15:33
Ifrane je connais de nom mais je voit pas c'est ou, mais je connais Esmara qui se trouve je croit vers Laayounne, je me trompe?
En tout qu'a c'est bien y a plein de voisins de Guelmim ici, ca fait plaisir.

L'admiratrice de Jedwane, je te laisse mon e-mail ca sera plus pratique et tu me passera le tien après [email protected]

A+

N
30 janvier 2004 18:45
Ifrane mon papa m'a dit que c t dérrière des montagnes, il a parlé de Bouizakarn et de Tiznit ... à vrai dire la géo c pas mon fort !

Ok miss Tanger ! mon mail c : [email protected]
voilà merci

Eh miss Tanger, c le post de Guelmim, alors quels endroits de la ville t'ont marqué ?

t partie au grand marché du jeudi, je conné le nom mais je vais l'écorcher j'en suis certaine ! y'a aussi Chalirh l'oued ( j'habite pas loin )

cki é marrant a Guelmim c ke l'aprés midi sur les coup de 2/3 et 4 h y'a pas grand monde mais la nuit ... c des vrai fourmis !!

ahhhhh Guelmim

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
N
30 janvier 2004 18:46
y'a aussi abaynou !!!! la station thermale ZERMA !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
31 janvier 2004 14:25
Il est ou le marché du jeudi, je voit pas c'est ou, je connait celui de samedi ou ils vendent des chamau mais pas de jeudi.
Chaleh l'oued ouai je connait j'habite juste à côté aussi.
je connait aussi Abenou c'est pas une superbe piscine mais bon elle est quand meme mieux qu'avant et puis c'est de l'eau thermale donc ca va.

N
31 janvier 2004 18:34
oui je me suis trompé jeudi c le marché ici, le samedi c le marché ou il y a des ventes de chameau !

chalih l'oued, t'habite juste a coté ? nan mais c un truc de fou en fait on habite pas loin dans ce cas !!!!!

c super !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
2 février 2004 11:09
ta vue on est pratiquement voisine, on s'est même déja vue sa se trouve.
N
2 février 2004 19:47
eh oui c fort probable ... le monde est très petit en fait ! en tout cas ca me fais super plaisir et j'espère qu'on se verra la bas inchaAllah

t'a pas une photo ?

tu va ou coté plage quand à Guelmim la vie devient quasi impossible ?

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
M
5 février 2004 15:58

Chers Guelmimiens/miennes!

Moi honnêtemet j´ai un tres grand souvenir de ces gens là, car en 1964,
le maroc a envoyer tout les groupes folkloriques du maroc pour y assister/
participer au grand festival des arts des négres à Dakar Senegal.

J´ete un de ce foklore(histoire est langue) alors je vouslais parler specialement du groupe de la dance de GUEDRA guider par la grande fameuse cheikha "Bchara" cette femme etait connue dans le monde entier, et c´etait vraiment un inoubliable souvenir pour un jeune comme moi,ainsi j´ete inviter pour Guilmim mais dommage les circonstances m´avait permit, car je devais quitte le maroc trois ans après .

Mes chaleureux salutations et voeux pour les gens de Guelmim.

Abdel. Moujahid
N
5 février 2004 21:47
Merci Moujahid !

heureuse que pour toi Guelmim soit synonyme d'un merveilleux souvenir

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
T
6 février 2004 00:24
A SALAM @ TOUS smiling smiley
Je profite de ce post didié à la ville de GUELMIM afin de vous passer le bonjour, je me trouve actuellement dans cette chaleureuse ville je ne suis pas vraiment près de la quitter, je sens que le retour risque d'être dur crying( !

Tarik de GUELMIM
@+

M
6 février 2004 17:08
Cher soeur Najat!

Merci bien de reponse sur mon petit thème, seulement j´ai oublier de dire que la fameuse cheikha (B'chara) Rahimaha Allah, ainsi je veux dire que mon souvenir etait pas la ville mais les gens de Guelmim qu j´ai passer avec eux 14 merveilleux jour à Dakar.

Encore une j´embrasse les gens de Guelmim.

Abdel.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
f
6 février 2004 17:49
Ravie que la ville de Guelmim vous plaisent.
N
6 février 2004 19:07
Cher frère Moujahid !

Merci pour ton message ! je salue aussi au passage tout les Guelmimiens et les Guelmimiennes !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
N
6 février 2004 20:05
Salam Tarik !

Tu es de Guelmim ? ca fais plaisir d'avoir un guelmimien sur ce post ! Merci de ta participation et bienvenu parmis nous !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
r
13 février 2004 22:50
je viens aussis de geulmim
N
14 février 2004 19:35
Salam Rachid84 !

Wawww ca fais plaisir encore un habitant de Guelmim !! on est beaucoup plus que je le croyais à etre sur le forum !

Bienvenue à toi sur ce forum dedié aux habitants de Guelmim !

Allez dis nous tout ... sur toi et Guelmim

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
14 février 2004 20:44
Salam, trés contente de retrouver un autre habitant de GUELMIM.Tu voit Najat ont est pas les seuls ca fait plaisir et bienvenue à toi Rachid
r
15 février 2004 22:05
je habite a belgique a geulmim avenue tantan
a geulmim il y a rien a faire
labas il fait toujours trop chaud
T
17 février 2004 11:34
y'aurait'il des yabiladiens (es) du quartier " EL KODSSE" en face du nouveau hopitale militaire de guelmim ? :-)

Shoukran
Tarik de guelmim

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook