Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim
h
24 mars 2004 14:30
salam aalaikoum fatiha ach nabtak yak labas yak beghir, moi g de la famille ka tighmert mé je coné taourirt tu é chelha?
h
24 mars 2004 14:33
merci a toi fifi je sui de la farka ait messaoud et toi? t de kel coin a tighmert tu coné bouhadach
h
24 mars 2004 14:36
wakhiart bek ya el laabd, ach halak? inchaallah te kon béghir o aala ghir.tu coné tighmert alor et kel coin?tu coné la famille elaasri ver ait messaoud
l
24 mars 2004 14:57
A OUI ya al massoudi
moi je connais mr zammar mbarek al hadj c'est proche de moi ici
et marhba tu connais chandafe aussi? a ba moi aussi
laabd

kml
h
24 mars 2004 18:14
bien sur ke je coné chandaf c de ma famille eloigné il habite dan le 78
f
24 mars 2004 21:44
Salam

Moi aussi je connais chandafe est zammar m'barek zammar il habite au mureaux (78) et chandafe il habitait à mantes la jolie à côté de mon oncle il ont déménager est maintenant il habite à argenteuil(95)
l
25 mars 2004 15:15
ÇáÓáÇã Úáíßã íÇ Çåá æÇÏäæä

ßíÝ ÇäÊã æßíÝ ÍÇáßã ãÚ ÇáÛÑÈå æÇáÈÚÏ Úä ÇáÈáÇÏ
æÇä ßáãíã íäÊÙÑßã ãÚ ÇáÇåá æÇáÇÍÈÇÈ åäáß Ýí ßÇãíã æÖæÇÍíå
æáÇÊäÓæÇ ÔÑÇÁ ÇáåÏÇíÇ ÇáÌãíáå ááÇÍÈÇÈ æÇáÇÎæå åäÇß
æÇáí ÇáÚØáå ÇáÕíÝíå ÇäÔÇÁááå
[email protected]

kml
h
26 mars 2004 10:18
sabah el ghir vous dormé ou koi.laabd ton dernier message été illisible
h
26 mars 2004 13:35
vive Ahfir
h
26 mars 2004 20:18
toujour persone!!!!!!!kes ki se pass lé guelmmémien
k
k93
27 mars 2004 00:04
si je vien de guelmim moi

k
k93
27 mars 2004 00:04
si je vien de guelmim moi
l
27 mars 2004 15:30
Nous sommes la de guelmim et de la kasbah
ou sont les autres il faut parler ou écrire de blade votre blade étternelle
babe sahara guelmim il faut aller la ba et pas ailleure ..On a moin des touriste maintenant .On a pas des usines.On a pas de port ni airoport on a
que vous . alor passer votre vacance dans votre paye d origine faite construire des maison acheter et faite des projet au moin deponser votre
argent labas ne faite pas comme des autres au moment qui ils ont de l argent il les deponse ailleurs ils viennent a guelmim seulement quand ils
ont faucher pas un sou
Heureusement pas tout le monde qui fait comme sa
notre blade a besoin de nous il faut qu on progrésse inchallah .Alor .solidaritee les guelimnois laabd merci [email protected]



Message edité (27-03-04 15:39)
kml
l
27 mars 2004 15:36
Nous sommes la de guelmim et de la kasbah
ou sont les autres .Il faut parler ou écrire de blade. votre blade étternelle .
Babe sahara guelmim .Il faut aller la ba et pas ailleure ..On a moin des touriste maintenant .On a pas des usines.On a pas de port ni airoport on a
que vous . alor passer votre vacance dans votre paye d origine faite construire des maison acheter et faite des projet au moin deponser votre
argent labas ne faite pas comme des autres au moment qui ils ont de l argent il les deponse ailleurs ils viennent a guelmim seulement quand ils
ont faucher pas un sou
Heureusement pas tout le monde qui fait comme sa
notre blade a besoin de nous il faut qu on progrésse inchallah .Alor .solidaritee les guelimnois laabd merci [email protected] RENDEZ VOUS A GUELMIM l'été 2004 et toujours

kml
h
30 mars 2004 12:52
ya + person!!!!!!!!!!!
f
30 mars 2004 16:53
Apparament ya plus personne je suis dégouté parce que j'aimais bien les guelmemiens qui communiquer avec nous mais maintenant ya plus personnes

Mais j'embrasse comme même les Guelmemiens et Guelmemiennes est j'espère qu'on pourra se retrouver tous en été 2004 la bas inchallah.

Bisous.
h
30 mars 2004 22:19
moi aussi fifi je sui décu car ya + person!si tu veu on chate ensemble
a
31 mars 2004 08:17
salut fifi
ne sois pas triste on est là ,les guelmimins ne sont jamais loin, on etais seulement absents mais maintenant c'est le retour alors a plus,a tous et toutes aala slama
l
31 mars 2004 10:18
Ahhhh assalamoualicom ya jama3a
j'arrive moi aussi et soyons toujour ensemble sur le web wa alasalamaticom et si on reste comme ca on va se retrouver un jour soit a guelmim ou ailleur alor : akhbar algssba " manchallah al3aam zaine tabarakallah wa al hamdoulillah wa allahou akbar " je passe le bonjour a tout et toute [email protected]

kml
l
31 mars 2004 10:22
Ahhhh assalamoualicom ya jama3a
j'arrive moi aussi et soyons toujour ensemble sur le web wa alasalamaticom et si on reste comme ca on va se retrouver un jour soit a guelmim ou ailleur alor : akhbar algssba " manchallah al3aam zaine tabarakallah wa al hamdoulillah wa allahou akbar " je passe le bonjour a tout et toute [email protected] a �crit:

> salut fifi
> ne sois pas triste on est l� ,les guelmimins ne sont
> jamais loin, on etais seulement absents mais maintenant
> c'est le retour alors a plus,a tous et toutes aala slama

kml
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook