Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim
h
31 mai 2009 15:40
Citation
chelha91 a écrit:
BONJOUR, moi je suis de TAGHJIJT tout comme lahcen..., c'est à environ 40 km de GUELMIM, je tenai a dire qu'il ne faut pas prononcer GUELMIM mais AGUELMIM, voila!!!

réponder moi pour savoir si vous connaissez TAGHJIJT!!!


HAMI mina

oui je connais ... tllite zoul ghide? neghd tdite sourrti,
assalam o alykoum
m
24 septembre 2009 01:37
N'oublier pas que Bouaida c'est un sarahoui
m
24 septembre 2009 01:45
Bouaida il est PDt de Guelmim c'est un sarahoui et un ami au Roi majeter et ne faut oublié les BOUCHAAB ce sont leurs familles BOUCHAAB ex Gouverneur et BOUCHAAB AMBASSADEUR MAROC NORVEGE ET BOUCHAAB DE FRANCE eux ce sont des bourgeois, Bouaida chef d'entreprise Unsine Comerçant, Et BOUCHAAB MOHAMED DE FRANCE IL A UN PROJET AU MAROC CONSTUIRE UNE USINE DE PAPIER TOILETTE A RAS OUMLIM ENTRE GUELMIM ET TAN TAN ET CONSTRUIRE UN IMEUBLE. ET LEURS CE SONT DES PAUVRE AU MAROC C EST LAAHONTE
a
22 octobre 2009 00:06
salut je suis d laayoune boujdour mais j`ai bcp d`amis de galmime vous savez mokhayam lwahda wlad lhafra o chari3 agadir graw m3aya yassar manhom fmarrakech
S
23 octobre 2009 22:41
salam

MWA JE ME REJOINT A VS EN VOUS DISANT KE JE SUIS UNE PURE ET VRAI SAHRAOUIA ET KE JE REPRESENTE GUELMIMMMMMMMMMMMMMMMM ET TANTAN

bsartkoum pour le poste !!!!!!!!!!!
n
13 décembre 2009 20:07
slm tout le monde! jme rejoint a vous moi jai de la famille a guelmim donc jsuis obligé d'y aller c une belle region mais ya rien a faire la bas
t
22 décembre 2009 19:33
MA
MERHBA BEHL OUEDNOUN ALLAH YANSAR EHL GULIMIM? LI MA AARAF OUIN AAID GULIMIM RAHOU MA AARAF OUALOU
a
6 juin 2010 10:54
salam alikom
je voudrais savoir s'il y a sur le forum des habitants de TAOURIRT AIT AHMED , TARMGUIST et AIT MESSAOUD.
j'avais travaillé dans cette région de 1985 à1989.
je désire dire un mot: ce sont des gens très sympa" lah i3mrha dar".
durant cette période , je ne me suis jamais senti " BRANI' c'est comme je suis chez moi.
je tiens à remercier ces familles que je connais par coeur jusqu' à aujoudrd'hui;
LES FAMILLE; Dmiâi, Aboucha, Khazine, Mhilik, mounaoui, chrak, dabouzi , moumou,talal, bahman, sabbar, bohnane, ahoukar .......je peux pas siter toutes les familles.
je continue à visiter cette région en assistant aux mariages de mes ex élèves
je vous demande de si vous êtes de ces douar de vous manifester en participant au forum
merci et à bientôt.
salah chia
a
6 juin 2010 18:56
salam alikom
manzakn ayayt tarmguist????
ait ahmed et ait mess3oud???
f
7 juin 2010 23:36
Citation
aitlyas a écrit:
salam alikom
je voudrais savoir s'il y a sur le forum des habitants de TAOURIRT AIT AHMED , TARMGUIST et AIT MESSAOUD.
j'avais travaillé dans cette région de 1985 à1989.
je désire dire un mot: ce sont des gens très sympa" lah i3mrha dar".
durant cette période , je ne me suis jamais senti " BRANI' c'est comme je suis chez moi.
je tiens à remercier ces familles que je connais par coeur jusqu' à aujoudrd'hui;
LES FAMILLE; Dmiâi, Aboucha, Khazine, Mhilik, mounaoui, chrak, dabouzi , moumou,talal, bahman, sabbar, bohnane, ahoukar .......je peux pas siter toutes les familles.
je continue à visiter cette région en assistant aux mariages de mes ex élèves
je vous demande de si vous êtes de ces douar de vous manifester en participant au forum
merci et à bientôt.
salah chia

salam alikoum

je vous est envoyé un mp
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
R
21 août 2010 13:39
Salem a'leikoum,

moi aussi je connais chandafe qui habite a mantes la jolie et le reste de la famille a argenteuil

Y'a quelqu'un???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook