Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir les seins
E
20 avril 2007 14:31
Citation
Dolny a écrit:
pour la deusiéme je conclu que vous etes trop méchant et non plus sérieux sur ce forum bye définitivement

bonjour khti ça me fait de la peine que tu te sois vexée sur les blagues des filles...
Saches que je ne crois pas que le massage y fasse grand chose, par contre, un truc très efficace et reconnu : se muscler les muscles de la poitrine, ce qui qui stipule la pousse.
Pour cela, tu te tiens bien droite et tu joins tes 2 mains comme les indiens font pour saluer, et tu pousses tes 2 mains l'une contre l'autre.
Tu fais ce geste 10 fois la matin, 10 fois le midi et 10 fois le soir tous les jours. Ca marche.
n
20 avril 2007 14:53
j'aime pas ce qui est pas naturel je fais du B est c'est tout aussi classe q'un c ou d qui pend vers le bas grinning smiley les mecs apelles cela des gand de toilette evilmdr c'est méchant
20 avril 2007 14:58
tu as bien raison , tu sais beaucoup d'hommes ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et se laissent influencer par la mode, les copains, les films....alors que le naturel est si beau !!!!!

il vaut bien mieux des jolies naturels B que des môches C ou D !!!!grinning smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
m
20 avril 2007 15:19
mange et tes seins grossiront !
20 avril 2007 16:13
oui mais là il n'y a pas que les seins qui vont gonfler....!Clap
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
L
20 avril 2007 17:09
Ce post pourrait t'interesser winking smiley

[www.yabiladi.com]


alain1963 smoking smiley ==> ce post est destiné aux femmes me semble t-il winking smiley
20 avril 2007 17:17
merci je vois que c'est un sujet passionnant...et une fixation bien féminine Angel
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
20 avril 2007 19:22
vive les petites poitrines evil
h
20 avril 2007 23:36
c'est le monde a l'envers moi je trouve les miens trop gros et jaimerais bien qu'il diminue un petit peu
car g souvent mal au dos
21 avril 2007 09:25
oui !!! aimons toutes les poitrines, il en faut pour tous les goûts , mais les petits seins sont trés mignons aussi ! je pense surtout que le massage les aides à rester ferme grinning smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
D
23 avril 2007 10:01
merci pour votre avis
p
23 avril 2007 12:54
ecoute miss jme suis ofert une nouvelle paire de sein pour mes 20 ans ça a changé ma vie et surtout le ragard des hommes alors jaimes mes seins mes pas la maniere dont on les regarde
23 avril 2007 15:48
tu te payes une paire de seins... ça a changé ta vie par le regard qu'on les hommes maintenant sur toi qui n'est plus toi .....et tu as l'hypocisie de nous dire que tu n'aime pls la manière (?) qu'on les regardes.....c'est du ressort de la psychologie , là !!!
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
b
24 avril 2007 01:20
Citation
princessetitrit a écrit:
ecoute miss jme suis ofert une nouvelle paire de sein pour mes 20 ans ça a changé ma vie et surtout le ragard des hommes alors jaimes mes seins mes pas la maniere dont on les regarde

Si tu les aimes alors c'est le + important!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook