Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute avec mon mari
5 juin 2013 22:09
Citation
laug16 a écrit:
Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard, car je ne suis pas du tout de culture arabe. Cela ne m'empêche pas de respecter ma famille et ma belle famille, mais j'ai le droit de m'habiller comme je veux. Je sais que le sujet est vieux, mais à celles qui souhaitent s'habiller "pour faire plaisir à leur mari et belle famille", je leur demande comment elles voient l'avenir : quand votre fils sera en couple et qu'ils viendront vous rendre visite, aurez-vous envie de voir une jeune fille en jupe et débardeur, épanouie et amoureuse, ou une jeune fille en habit tradi qu'elle met juste pour vous faire plaisir? Sérieusement vos réponses m'intéressent.
a poil lol
M
5 juin 2013 23:05
Citation
mariée33 a écrit:
Bon je ne vous ai pas toutes lues......mais je vois que ce que je dis ne vous plait pas....en tout cas je vous plains mesdames, quelle vie !!!!!! Vous parlez de religion et compagnie, moi je dis juste QUE VOUS N AVEZ PAS LE CHOIX, vous ne pouvez pas vous rebeller, avouez le tout simplement, les filles dans votre genre j'en connais MON DIEU à la pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est devenu monnaie courante.......grinning smiley En tout cas tout ça pour vous dire que vos propos me font sourire et surtout pitié....En ce qui me concerne, je ne me rebelle pas, j'ai juste un mari intelligent thumbs up HAMDOULILAH ALLAH L A MIS SUR MON CHEMIN............
Si vous trouvez normal que votre époux vous demande de vous couvrir quand vous allez chez vos beaux parents, libre à vous, chacun sa m**** , j'men tape......Quand je vois le mari de Perle d'orient qui fait "un caca nerveux" pour une broutille thumbs down, moi ça fait longtemps que je l'aurais jeter smoking smiley

Mais vous toutes qui allez dans le sens de ce mari névrosé, regardez plutot cette video....J'ai juste envie de vous demander, êtes vous plus intelligents que CHEIKH MUHAMMAD EL AREEFI ??????? Bien sur que non grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook