Citation
Dominique Talib a écrit:
Mais alors d'après toi que veut nous dire cette pensée '' Dieu nous a fait à Son image '' Virtual SIP ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Mais non Virtual SIP '' à Son image '' ça veut dire à Son image et pas simplement '' comme Il l'a voulu '' comme tu dis …
Citation
a écrit:
À Son image si tu veux ça veut dire Lui ressemblant Virtual SIP, comme c'est Lui qui nous a créé on Lui ressemble forcément …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Engendrer une création ce n'est pas comme construire une maison Virtal SIP
Une maison n'est pas faite de la même essence de la même énergie que celui qui l'a créé …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pourtant ce qu'Il a créé est de la même énergie que Lui Virtual SIP, Il n'a pas pris cette énergie ailleurs pour faire la création …
Citation
Il a dit a écrit:
Non personne ni même Dieu ne peut créer à partir de rien
Citation
Dominique Talib a écrit:
Non personne ni même Dieu ne peut créer à partir de rien et on sait comment est né la création, par le big-bang …
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour Dominique, heureuse de te lire.
Question : tu parles de Cycle. ça veut dire qu'on pourrait avoir plusieurs vies sur terre ?
Je demande ça parce que j'ai le sentiment au fond de moi que c'est le cas et j'ai déjà lu des écrits des temps modernes aller dans ce sens aussi.
Et j'avoue, je trouve que c'est plutôt logique. Nous ne naissons pas tous égaux en foi, et ça n'a rien à voir avec l'éducation qu'on peut avoir reçu. Cette inégalité me fait penser que notre âme n'a pas eu les mêmes informations de base qu'une autre, et il y a bien une raison à cela. Le fait qu'on ait fait plus ou moins de voyages qu'une autre, qu'on a acquis plus ou moins d'expérience peut faire la différence.
Enfin, ça me semble logique, sans remettre en cause les Ecritures de base.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu lis et essaye de comprendre le coran seul ou tu t’inspires de la pensée d’un ou de plusieurs savants Tarek ?