Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gliss de Schwarzkopf
b
15 septembre 2006 19:42
malika ,c pas des bobards!
j'y vais de ce pas acheter la gamme moi aussi,et si ça marche pas...
en fait j'ai les cheveux mi longs(epaules)et ils sont tout degradés,votre potion magique pourrait ell me convenir?
merci de me porter conseil
salut
m
15 septembre 2006 19:54
Citation
bany a écrit:
malika ,c pas des bobards!
j'y vais de ce pas acheter la gamme moi aussi,et si ça marche pas...
en fait j'ai les cheveux mi longs(epaules)et ils sont tout degradés,votre potion magique pourrait ell me convenir?
merci de me porter conseil
salut



oui ma belle je t'assure
j'avais les cheveu bien abimé et là ils sont douxxxxxxxxxxwinking smiley
parole de malika
M
15 septembre 2006 21:48
Citation
bany a écrit:
malika ,c pas des bobards!
j'y vais de ce pas acheter la gamme moi aussi,et si ça marche pas...
en fait j'ai les cheveux mi longs(epaules)et ils sont tout degradés,votre potion magique pourrait ell me convenir?
merci de me porter conseil
salut


Tu me croyais pas moi?????!?eye popping smiley
si j'ai mis ce post c'est que ca marche!!!!!


sad smileysad smileysad smiley
m
15 septembre 2006 22:12
mdrrrrrrrrrrrr la parole malika vo de l or (tm)
f
15 septembre 2006 23:27
je lé essayé é je dois dire ke cé vrai grinning smiley
mé cheveux sont devenus douxspinning smiley sticking its tongue out
ca ma fé zarbeevil

alors essaye le
M
16 septembre 2006 11:22
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr la parole malika vo de l or (tm)


mdrrrrgrinning smileygrinning smiley
et la mienne, alors elle vaut quoi???CensoredCensoredCensored



grinning smiley
b
16 septembre 2006 12:41
le laboratoire schwarskopf devrait vous nommer dans son conseil d'administration comme les" plus ferventes defendrices du produit"
en tout cas je penserai a vous pour ma campagne publicitaire si jamais je lance quoi que ce soit
mais vous risquez d'attendre trop longtempswinking smiley
M
16 septembre 2006 18:34
Citation
bany a écrit:
le laboratoire schwarskopf devrait vous nommer dans son conseil d'administration comme les" plus ferventes defendrices du produit"
en tout cas je penserai a vous pour ma campagne publicitaire si jamais je lance quoi que ce soit
mais vous risquez d'attendre trop longtempswinking smiley


MDDDRRRRR!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
18 septembre 2006 14:27
je vais essayé aussi
est ce que ç écrits pour cheveux sec et cassant?
M
18 septembre 2006 21:26
Citation
maha a écrit:
je vais essayé aussi
est ce que ç écrits pour cheveux sec et cassant?

OUI
N
18 septembre 2006 21:31
j'ai essayé le shampoing et l'apres shampoing mais au risque de casser l'ambiance je suis un peu déçue sad smiley. Vu le post je m'attendais à waaaaaw un grand changement ben non pas grand chose mais c'est vrai que j'ai senti mes cheveux un peu plus doux. Je sais pas c'est bizarre par rapport à vous eye rolling smiley
f
18 septembre 2006 21:42
ptdrrr nouseyba des fois les marocaines amplifient (ne me tuer pas lol je ne dis pas ca contre vous lol) je pense a l'acheter moi aussi et je vous dirais mon opinion lol

Moi j'utilise liss intense de l'oreal au debut cété bien et maintenant je sens plus l'effet "doux" au lavage!!! dc c peut etre les debuts du shampoing qui donnent cette effet de douceur
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
18 septembre 2006 21:44
non j'ai pas exagérez grinning smiley mais en meme temps mes cheveu etaient très abimés...........
M
18 septembre 2006 21:57
Citation
Nouseyba a écrit:
j'ai essayé le shampoing et l'apres shampoing mais au risque de casser l'ambiance je suis un peu déçue sad smiley. Vu le post je m'attendais à waaaaaw un grand changement ben non pas grand chose mais c'est vrai que j'ai senti mes cheveux un peu plus doux. Je sais pas c'est bizarre par rapport à vous eye rolling smiley

Nouseyba, tu t'attendais a quoi comme résultat exactement? tu voulais quoi?

moi non plus je ne pense pas avoir exagéré.dès le premier schmapooing, mes cheveux étaitent bcp bcp plus doux, et plus souples, et au bout de 3 4 lavages, je voyais mes cheveux plus resistants, et moins cassés.
Comme pour malika, mes cheveux étaitent très abimés, ac caus des brushings notamment, dc le résultat était peut etre plus flagrant.
N
19 septembre 2006 12:49
C'est surement pour ça psk moi j'ai pas les cheveux abimés, ni cassants juste un peu secs mais j'ai quand meme remarqué que c'était plus doux.
En voyant vos messages je m'attendais à un résultat plus flagrant que ça mais j'en suis quand meme satisfaite ça vaspinning smiley sticking its tongue out
m
19 septembre 2006 21:10
pareil que pour nouseyba
je m'attendais à q mieux
je l'ai utilis" deux fois pour le moment et je ne vois pas
une très grande difference, un peu plus doux peut être c tout
qd vous vous lavez les cheveux vous faites un ou deux schampoing??
L
25 septembre 2006 09:04
encore une fois je remonte le post à la surface

voilà j avais juste une petite question à vous poser concerant cette gamme de produit :

contient elle du silicone ??

Il parait que c 'est tres mauvais pour les cheveux j'ai lu ça sur un forum beauté et santé

si quelqu un peut me renseigner

bon ramadan a tous
H
25 septembre 2006 10:57
Je vais voir cela ce midi je ne peut pas te dire je n'ai jamais regardée les ingredients.
3
7 octobre 2006 01:48
bien aprés avoir forcer ma petite cousine a le tester avant moi, elle est venu ravi a la maison avec un brosh super beau :

elle ma di k'elle avait senti unn changement dé le shompoing et elle a mi ke 20 minutes pour faire les plaque et c cheve été tés doux

donc aujourdh'ui c moi

Oh je suis éffrayé par le resultt : je reconnais pas mes cheve !!!

vs savez ça fé comme kan on rentre de chez le coiffeur aprés avoir couper le cheve, on sen les chev trés légé, moin lourd.......

et j'ai pas encore mi de serum ; il sont presque plat, pas de pique kan il séche, en général une foi sec c un vrai bordel on diré un nid , là il sot tt plat comme si j'avais fé un brosh rapide

et kan je les coiff alr kil son encore humide il se case pas : d'abitude, il se casse si il st encore humide !!!!

vraiment c genial

en plus il coute moin cher ke le elséve ke je pren en général : mm pas 3 euro



on verra demain si le brush est vraiment plus simple et plus plat
F
7 octobre 2006 07:35
J'ai egalement acheté la "panoplie" gliss et j'ai senti la différence: tete plus legere, doux au toucher...un miracle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook