Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glace préférée???????
s
9 août 2007 00:07
Citation
Sara l'Fara a écrit:
moi je ne suis pas sorbet, mais crème glacée In love
l'incontournable à mes yeux c'est la vanille, mais attention il y a vanille et vanille elles ne se valent pas toutes! les haagen dasz sont top thumbs up d'ailleurs chez eux mon coup de coeur c'est celle avec vanille, caramel (même si j'aime pas trop à la base) et noix de pécan mmmmmmmmh un délice Clap
sinon noix de coco, fraise, mais pas chocolat (en glace je trouve ça pas terrible) ni pistache lol

les gouts et les couleurs!


c'est clair ya vanille et vanille alors faut pas se faire avoir !!!grinning smiley
j
9 août 2007 22:48
Citation
Sara l'Fara a écrit:
moi je ne suis pas sorbet, mais crème glacée In love
l'incontournable à mes yeux c'est la vanille, mais attention il y a vanille et vanille elles ne se valent pas toutes! les haagen dasz sont top thumbs up d'ailleurs chez eux mon coup de coeur c'est celle avec vanille, caramel (même si j'aime pas trop à la base) et noix de pécan mmmmmmmmh un délice Clap
sinon noix de coco, fraise, mais pas chocolat (en glace je trouve ça pas terrible) ni pistache lol[/color]les gouts et les couleurs!
moi aussi j'aime pas les boules o chocolat grinning smileyCool et j'aime pas pistache non pluseye rolling smiley
e
10 août 2007 15:36
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
moi je ne suis pas sorbet, mais crème glacée In love
l'incontournable à mes yeux c'est la vanille, mais attention il y a vanille et vanille elles ne se valent pas toutes! les haagen dasz sont top thumbs up d'ailleurs chez eux mon coup de coeur c'est celle avec vanille, caramel (même si j'aime pas trop à la base) et noix de pécan mmmmmmmmh un délice Clap
sinon noix de coco, fraise, mais pas chocolat (en glace je trouve ça pas terrible) ni pistache lol[/color]les gouts et les couleurs!
moi aussi j'aime pas les boules o chocolat grinning smileyCool et j'aime pas pistache non pluseye rolling smiley

cool de trouver des filles qui n'aiment pas la glace au chocolat!! quand je dis çà je passe pour une illuminée!
par contre je raffole du chocolat!

sinon, ma belle soeur n'aime ni le chocolat, ni les glaces!
p
11 août 2007 14:43
salam

je n'aime pas les sorbets, sauf vraiment quand on creve de chaud , là j'avoue, c'est pratique pour s'hydrater

sinon, c'est glace au chocolat à fooond, divers chocolats bien sur winking smiley , ls différentes sortes de vanille itou In love , ls coulis de caramel ou de choco par dessus, je prends ! et rajoutez moi un peu de creme chantilly je ne dirais pas nan grinning smiley

sinon éclats de noisette, miel, miam miam

pistache j'aime bien (je suis dingue de pistaches à la base donc tout ce qui s'y rapporte me plait winking smiley)

je vais m'en faire une là ti suite lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 août 2007 01:05
c'est dommage on reve de glace mais ya pas la chaleur !!!

sinon je prendrais un cornet fait maison comme on trouve sur la côte avec suplléments chantilly et quatre parfums: glace nutella , fraise, chocolat blanc et le dernier j'hésite!!perplexe
c
12 août 2007 16:02
Cerise biensûr

et tous les fruits rouges
après viennent les gouts classiques: Choco, vanille pistache et citron
j
12 août 2007 16:32
Là je suis dans ma période de mars glacés, j'adore!!!!!!!!!!!! smoking smiley


Je cherchais des magnun double au chocolat mais yen a pas dans un coin perdu dla france eye rolling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
13 août 2007 23:09
salam

je suis plus fan de sorbet que de galce

sinon en glace mon parfum préféré est le citron vert, rien que le fait d'en parler me donne une sensation de fraicheur miaaaaaaam. puis vient le caramel par contre j'aime pas le gout de la vanille et la fraise
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
14 août 2007 21:54
j'adoghhee la creme glacee aux pistaches!!! yummmmmmmmmmmm smiling smiley avec un bon cornet sucré!!! grinning smiley
s
14 août 2007 23:32
Citation
saradona01 a écrit:
j'adoghhee la creme glacee aux pistaches!!! yummmmmmmmmmmm smiling smiley avec un bon cornet sucré!!! grinning smiley


les glaces c'est le truc parfait yen a pour tout les gouts, et on va pas se disputer !!!!

c'est vrai que pistache c'est tout doux!!!!!!
m
16 août 2007 13:12
Caramel, Mangue, Pistache, Coco lol
t
17 août 2007 00:42
un mélange de citron-framboise!! hummmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook