Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux gens du rif
j
20 octobre 2007 03:21
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
beh reposes la question arretes de dire que je change de sujetOh

pffff t'as peur de mes réponses ou koi

assumes!

si c'etait vrai tavai pas compri jtaurai reformuler mais bon laisse tombé

en plus d'avoir la mentalité arab tu maline

j'ai rien compris

et souvent je ne comprends pas ta façon d'ecrireOh

alors je te le REDEMANDE, reposes ta question!
sinon, fous moi la paix

quand à ma mentalité, elle est bien meilleure que la tienne

tu es nombriliste à en devenir pathétiquesleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 03:23 par muslima de corse.
r
20 octobre 2007 03:31
tu ma traité de raciste alor que juste avant ca,,tu parlé du mal des gens de nador et tu crois si aussi facile de devisé nador d'alhoceima comca



ta mentalité il ya pas pire ,maline pro-arab ,menteuse,raciste, tu la meme dit toi ta meme que ta mére et raciste contre les rifain
j
20 octobre 2007 03:38
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
tu ma traité de raciste alor que juste avant ca,,tu parlé du mal des gens de nador et tu crois si aussi facile de devisé nador d'alhoceima comca



ta mentalité il ya pas pire ,maline pro-arab ,menteuse,raciste, tu la meme dit toi ta meme que ta mére et raciste contre les rifain


pauvre chouchousad smiley

il a eu bobo au coeur!!crying(

si ma mere deteste les rifi, c'est parce qu'ils se comportent mal ici tu vois, toi meme tu en serais degouté!

et oui, ici meme, tu as tenu des propos racistes envers les arabes, d'ailleurs l'admin t'a collé un avertissement car c'est hors charte, avoues le, pas la peine de mentir hein!!

maline, non je le suis pas, pro arabe je le suis devenu a cause de gens comme toi, menteuse lahi hfad, c'est pas dans ma nature

ps: tu sais tres bien que tu es en tort, tu ferais mieux de t'inscrire sur un forum exclusivement amazigh, c'est là qu'est ta placewinking smiley
r
20 octobre 2007 04:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
tu ma traité de raciste alor que juste avant ca,,tu parlé du mal des gens de nador et tu crois si aussi facile de devisé nador d'alhoceima comca



ta mentalité il ya pas pire ,maline pro-arab ,menteuse,raciste, tu la meme dit toi ta meme que ta mére et raciste contre les rifain


pauvre chouchousad smiley

il a eu bobo au coeur!!crying(

si ma mere deteste les rifi, c'est parce qu'ils se comportent mal ici tu vois, toi meme tu en serais degouté!

et oui, ici meme, tu as tenu des propos racistes envers les arabes, d'ailleurs l'admin t'a collé un avertissement car c'est hors charte, avoues le, pas la peine de mentir hein!!

maline, non je le suis pas, pro arabe je le suis devenu a cause de gens comme toi, menteuse lahi hfad, c'est pas dans ma nature

ps: tu sais tres bien que tu es en tort, tu ferais mieux de t'inscrire sur un forum exclusivement amazigh, c'est là qu'est ta placewinking smiley


chez nous c'est pas comca et on pas cette mentalité arab


les vrai rifain sont a alhoceima et Nador les autre vous ete la que pour nous fair chié


nous on pas cette mentalité n'import les divers probléme que on a entre nous les Rifain on se venge pas

sur notre rifanité meme si on s'embrouille entre nous pour l'identité Rifain on se reunié meme si il ya

5 min on se donné des coup de poing


PS:je crois ta raison parceque on que 4 ou 5 rifain sur yabiladi donc 2 sont la habituelment moi et

ourighel et tu sait pk il ya bcp de rifain sur yabiladi parceque yabilady c'est un mots arab les rifain

savent ques que ca veu dire a l 'exeption de moi et ourighel qui parle un peu arab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook