Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de fille tres belle maquillée
O
23 juillet 2015 17:00
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve aussi

mais la plupart des maghrébins sont très basiques : dès qu'ils voient des yeux clairs, une peau blanche ou des cheveux blonds, ils s'accordent à dire que la personne est magnifique même si elle ne ressemble à rien

un jour, une femme que je connais me parle de l'émission super nanny en m'expliquant que la mère était une vraie cas soc et que c'était dommage car elle était trop belle
quelques jours après, je tombe sur la rediffusion de l'émission dont elle me parlait et vois la femme trop belle ...
Salam amirene

Ça c' est sur, et pourtant c' est pas la blondeur, blancheur, et yeux clair qui fait que telle est personne est belle. On pourra pas mer dire que je défend les brunes car j en Suis une pck c' est pas le cas je suis châtain clair de nature, yeux clair et blanche, je ressemble pas du tout à une arabe Mais je connais de belle filles brune yeux fonce, tout autant que je connais de belle fille blonde arabe. Jen ai croise une rousse MACHALLAH elle était magnifiiique.
a
23 juillet 2015 17:28
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Salam alaykoum

Pr repondre, ben en fait cest pas tellement la couleur de yeux, cest surtt qd la personne est typé avec une couleur qui elle change du type...cest ca qui est beau...En gros cest ce qui nest pas commun, rare comme il a été ecrit...

loool amirene je crois que tu te trompes, ya plusieurs autres nana qui st passé sr cette emission sur les enfants...

Et parfois des femmes tres jolies...lol.

salam

non, il s'agissait bien de cette émission
elle m'en avait parlé au moment de la diffusion, elle avait donné la situation et c'est bien celle-là
comme quoi les maghrébins sont débiles dès qu'ils voient du clair
O
23 juillet 2015 19:58
Citation
amirene a écrit:
salam

non, il s'agissait bien de cette émission
elle m'en avait parlé au moment de la diffusion, elle avait donné la situation et c'est bien celle-là
comme quoi les maghrébins sont débiles dès qu'ils voient du clair


C'est un peu le genre de femmes qu'on voit aux côtés des bledos maghrébins, c'est justement leur style
M
23 juillet 2015 21:38
Citation
Elias™ a écrit:
Oui, c'est typiquement le genre de foulard que portent les mamans Kardesh ... Puis elle a une vrais tête de turque ! ^^
Ma sha ALLAH, qu'ALLAH préserve ta maman !

Amine ... c est adorable merci
Elle est entre Orient et Occident, c est typiquement Turc c est clair
R
24 juillet 2015 03:06
Franchement ces femmes pleines de farine avec des faux yeux bleus ni coment
Rien ne vaut une belle beauté aux yeux noirs et à la peau mate à la pocahontas
Perso mon idéal c'est vraiment pas les modèles de beauté de Yabi
D
24 juillet 2015 09:10
salam alaykoum

On se gene pas pour dire visage plein de farine, je pense que si on commencait a sortir des phrases comme visage plein de suie pour parler des peaux bazanés...je pense que la, ça nirait pas. Cest un manque de respect selon moi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/15 09:23 par D-ici-A-demain.
O
24 juillet 2015 12:03
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
salam alaykoum

On se gene pas pour dire visage plein de farine, je pense que si on commencait a sortir des phrases comme visage plein de suie pour parler des peaux bazanés...je pense que la, ça nirait pas. Cest un manque de respect selon moi.


Ben il y a une différence entre une peau naturellement blanche et un visage couvert de 3 cm de poudre et autres trucs dégueux.
D
24 juillet 2015 12:04
Citation
Oustada a écrit:
Ben il y a une différence entre une peau naturellement blanche et un visage couvert de 3 cm de poudre et autres trucs dégueux.

Ben lol pk comparer juste a coté la peau tres mate...Cest que cest pas la poudre finalement qui gene mais la couleur...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/15 12:05 par D-ici-A-demain.
O
24 juillet 2015 12:09
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Ben lol pk compater juste a coté de peau tres mate...Cest que cest pas la poudre finalement qui gene mais la couleur...


Ben écoute chaun ses goûts. Elle voulait certainement souligner que la blancheur ne fait pas forcément la beauté, ce qui est vrai. Blanche, yeux clairs et cheveux clairs pas forcément égal à belle.

Mais pour répéter ce que j'ai dit la fille que tu as mis dans ton premier message est trop fausse tout simplement. C'est sur un visage naturel qu'on peut juger une beauté pas sur un tableau de peinture.
D
24 juillet 2015 12:09
Citation
amirene a écrit:
salam

non, il s'agissait bien de cette émission
elle m'en avait parlé au moment de la diffusion, elle avait donné la situation et c'est bien celle-là
comme quoi les maghrébins sont débiles dès qu'ils voient du clair

alaykoum salam

Bn apres chacun ses criteres de beauté...qd on fait entrer les coeurs ya plus trop de regles.

Je peux trouver une fille ronde vrmt belle...
D
24 juillet 2015 12:11
Citation
Oustada a écrit:
Ben écoute chaun ses goûts. Elle voulait certainement souligner que la blancheur ne fait pas forcément la beauté, ce qui est vrai. Blanche, yeux clairs et cheveux clairs pas forcément égal à belle.

Mais pour répéter ce que j'ai dit la fille que tu as mis dans ton premier message est trop fausse tout simplement. C'est sur un visage naturel qu'on peut juger une beauté pas sur un tableau de peinture.


cest sur chacun ses gouts mdr ...

Nn mais la miss sur la video enleve ses artifices je suis sur quil ya une tres bonne base.

Alors que tas dautres miss, elles st tres belle maquillée, mais on sent clairement que si on enleve tt ce quil y a audessus...Nn seulement cest plus meme chose, mais elle est carrement moins jolie.
24 juillet 2015 12:31
Je trouve quand même qu'une peau claire sans imperfections, lumineuse c'est vraiment joli, c'est un atout, j'aime aussi les peaux dorées mais les peaux mates j'ai du mal, je trouve ça moins lumineux en fait.
La fille sur la vidéo est jolie, ça se voit qu'elle a une bonne base, elle n'a pas non plus un visage hors du commun mais elle a de jolis traits même sans make up (il y a une vidéo d'elle où elle apparaît dans maquillage).
24 juillet 2015 14:23
salam
faut deja les voir sans maquillage
avant / apres
ma fille qui est etheticienne quand elle me montre
les filles pas avec un jolie physique qui rentre au salon
pour les voir repartir apres j en revient pas
R
24 juillet 2015 16:22
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Ben lol pk comparer juste a coté la peau tres mate...Cest que cest pas la poudre finalement qui gene mais la couleur...

Non mais attends tu m'as prise pour qui???tu crois que je vais critiquer la création d'Allah asta3phirouAllah mais nooooon ce qui me sort par les trous de nez c'est ce culte de la blancheur omniprésent chez nous je ne comprends pas ca fàit complexés
Sur le forum on entend tjrs une beauté aux yeux clairs aux cheveux lisses mais la beauté est universelle perso j'aurais rêvé de ressembler à la chanteuse Ayo bien matę naturelle avec une coupe afro (meme si j'aime pas trop la maigreur ) alors bon sang quand vous voulez illustrer la beauté vous pouvez mettre je sais pas moi une arabe blanche et une mate SouphanAllah attends quand on voit les français comme ils adorent nôtre type nos cheveux frisés naturels ça prouve bien qu'on est jamais content de skon a
J'ai tjrs entendu dire au bled a elle est belle pars' elle était blanche meme si la nana hacha il khlak Allah elle avait une tete de carabosse mdrrrr et une mate c forcément moche lol
C'est comme chez les renois alors que a mes yeux ils sont dix fois plus beaux plus classes que les blancs apres chacun ses goût ya des européens que trouve beau de tete facon ya pas que la beauté mais c pour dire arretez de vous montrer comme des complexes devant les blancs ils doivent bien se foutre de note gueule
Mes cousines au bled quand j'allais me faire bronzer elles m'engueulaient serieux c pour ca des fois g l'impression ke jviensje d'une autre planète mdrrrr
R
24 juillet 2015 16:43
N
24 juillet 2015 17:16
Les filles la beauté est une question d'harmonie du visage et des traits...rien avoir avec le fait d'etre blanc jaune ou noir...mat, clair, yeux vert ou noir.

Donc bon ne vous crepez pas ke chignon pour ça...par contre il faut un tps soit peur arreter les amalgames avec blancheur= ressembler a des europeennes et mat= maghrebines...
K
25 juillet 2015 12:41
Citation
Camelia- a écrit:
Karim tu as des exemples de regards que tu apprécies ?

Ce genre de regard (je parle pas de la couleur)

[static1.purepeople.com]
25 juillet 2015 16:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ce genre de regard (je parle pas de la couleur)

[static1.purepeople.com]

Je l'avais cité dans mes regards préférés, c'est vrai que son regard est sublime, fin, subtilement étiré et terriblement expressif.. j'aime aussi la couleur, contrastant avec sa peau délicatement hâlée.

Tu as beaucoup de goût Karim Welcome

J'aime aussi ce regard, même si ses yeux sont assez petits, elle a quelque chose d'espiègle dans le regard : Regard
K
25 juillet 2015 18:30
Citation
Camelia- a écrit:
Je l'avais cité dans mes regards préférés, c'est vrai que son regard est sublime, fin, subtilement étiré et terriblement expressif.. j'aime aussi la couleur, contrastant avec sa peau délicatement hâlée.

Tu as beaucoup de goût Karim Welcome

J'aime aussi ce regard, même si ses yeux sont assez petits, elle a quelque chose d'espiègle dans le regard : Regard

Merci beaucoup Camelia-, c'est réciproque d'ailleurs. Il y a des regards qu'on ne peut pas décrire par une image, ils sont spéciaux, par exemple moi j'aime bien quand une fille louche un peu. Ca rend son regard unique. Pourtant ceci est une pathologie médicalement parlant.
25 juillet 2015 18:33
Citation
KarimAK47 a écrit:
Merci beaucoup Camelia-, c'est réciproque d'ailleurs. Il y a des regards qu'on ne peut pas décrire par une image, ils sont spéciaux, par exemple moi j'aime bien quand une fille louche un peu. Ca rend son regard unique. Pourtant ceci est une pathologie médicalement parlant.

Oui je suis d'accord, ça donne un charme unique et particulier au regard, je trouve ça beau.
J'aime aussi les regards qui pétillent, profond, spicy, tu vois le genre ?

Merci beaucoup winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook