Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux AID - URGENCE- !
24 juin 2017 18:59
Salam aleikoum,

Je pensais en faire aussi, mais pour le coup j'ai oublié d'acheter de la poudre d'amande. Je regarderais dans mon placard j'en ai peut être. Puis il faut voir aussi si j'ai assez de miel pour tout faire.

Sinon j'ai choisi de tester la recette proposée par Aïcha ( [lafleurdoranger.over-blog.com] ).

Heureusement que j'ai mes filles pour m'aider, la grande m'aide en cuisine et la petite s'occupe de bébé.

Puis je compte faire des makroudh inch'Allah.

Dommage que mon four ne fonctionne pas, j'aurais bien fait des ghraïba aux amandes dont tu m'as donné la recette l'an dernier. J'en fais régulièrement et ils plaisent tjrs.
Citation
barissa tagada a écrit:
salam clothilde,
tu as les briwates aux amandes
O
28 juin 2017 10:37
Salam "Perli" smiling smiley
Tu as édité ton poste ?
Tu as fais ces gâteaux toi même? Sont très sablés et seffritent ils ? Parce que je me suis étouffée avec ce matin !
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum les filles

J ai troppp besoin de vous !!

On a fait 4 sorte de gâteaux . .. des griwech, boule de coco, sablés et des "coquillages" je sais pas comment ca s appelle mais c est ces gâteaux la
 
Coquillage 0

mais je veux en faire une 5eme ... seulement laquelle ? Auriez vous des idées de gâteaux ?

Ah Oui, si vous avez des bonnes recettes de baghrir / msemen etc ca serait super cool

Merciii les gars vous etes des amours si vous m aidez grinning smiley


28 juin 2017 13:45
Wa 3alayki assalam attaqwa yawning smiley

Non c est une photo du net, mais j ai fais les memes avec ma mere. Ils étaient plutôt fondant en bouche et relativement fragile en préparation. Mais pas au point de s ettoufer lol, t as fais les memes ?


Citation
Occitanie a écrit:
Salam "Perli" smiling smiley
Tu as édité ton poste ?
Tu as fais ces gâteaux toi même? Sont très sablés et seffritent ils ? Parce que je me suis étouffée avec ce matin !
O
28 juin 2017 14:28
Non on m'en a donné je me suis réellement étouffée, tu as mis quoi dessus?smiling smiley
28 juin 2017 14:34
bah ils devraient être super secs dans ce cas.

Comment ca j ai mis quoi dessus ?

Citation
Occitanie a écrit:
Non on m'en a donné je me suis réellement étouffée, tu as mis quoi dessus?smiling smiley
O
28 juin 2017 15:07
Oui pour décorer! Tu as mis une cerise confite ou des perliiiii
28 juin 2017 15:11
Du chocolat pour changer parce que on met déjà des fruits confit en déco sur le mchewek.
Citation
Occitanie a écrit:
Oui pour décorer! Tu as mis une cerise confite ou des perliiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook