Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux AID - URGENCE- !
P
21 juin 2017 13:50
Vous pouvez faire des briwate aux amandes les filles ou des mhenchat coupées ou des ghriba aux noix ou cacahuète ou amandes ou encore baklava une petite touche de miel jasmine pourquoi pas? Bon courage
21 juin 2017 14:21
j ai meme pas chercher mdrr tranquille

Alllllez donne des idées fisabili Llah hram 3lik tkhalini ndaber rassi wahdi


Citation
Occitanie a écrit:
angry smiley nan t'avais cas allé sur mon topic la rubrique ch'hiwate n'est pas beaucoup alimentée les premiers postes peuvent dater de deux semaines dabro raskom angry smiley


.
N
21 juin 2017 15:11
Salam alaykoum

tas les memes gouts que moi mdr...des gouts de petites gourmandes...(srtt les bahla (ghriba) olalalala faut pas m'en parler de ceux là!!!)

les cornes de gazelle je suis ettonée que les gens aiment autant...jai du en faire une over dose, moi je napprecie pas plus que ça.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Vous pouvez faire des briwate aux amandes les filles ou des mhenchat coupées ou des ghriba aux noix ou cacahuète ou amandes ou encore baklava une petite touche de miel jasmine pourquoi pas? Bon courage
L
21 juin 2017 15:19
Salem ,

Les gâteaux sans cuisson sont top aussi. Surtout ceux à la pistache ou cacahuète chocolat .

Moi j'aime faire des raphaello et des Bounty que je met dans des petites caissettes....un deliiiiiiice.
P
21 juin 2017 15:54
Lol oui oui gourmande et soubhanallah j aime po les cornes de gazelle Peut être traumatisée car fallait faire de beaux petits décors avec ma mère et c était looooong lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

tas les memes gouts que moi mdr...des gouts de petites gourmandes...(srtt les bahla (ghriba) olalalala faut pas m'en parler de ceux là!!!)

les cornes de gazelle je suis ettonée que les gens aiment autant...jai du en faire une over dose, moi je napprecie pas plus que ça.
N
21 juin 2017 16:00
HAHAHA c'est trop ça et si les decos etaient pas au top...c'était pas bon lol.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Lol oui oui gourmande et soubhanallah j aime po les cornes de gazelle Peut être traumatisée car fallait faire de beaux petits décors avec ma mère et c était looooong lol
P
21 juin 2017 16:03
On a vraiment toutes les mêmes.., Qu Allah les préserve et leur accorde le paradis...sérieux j ai pas leur patience !
Citation
Libérez La Bête a écrit:
HAHAHA c'est trop ça et si les decos etaient pas au top...c'était pas bon lol.
N
21 juin 2017 16:07
Allahoumma amine, des perles!!!
Citation
Sahramaghribya a écrit:
On a vraiment toutes les mêmes.., Qu Allah les préserve et leur accorde le paradis...sérieux j ai pas leur patience !
L
21 juin 2017 16:34
Tu peux faire des milles feuilles russes
C'est très bon et colorés en +

C'est a base de poudre d'amande,mais avec la ganache qu'il y a dessus,ça donne un goût particulier

Bon moi c'est juste une petite idée comme ca,parce que perso,les gateaux c'est pas trop mon truc
A part sablé ou noix de coco et encore,il y a une condition
C'est qu'il soit accompagné d'un bon verre d'atayy
C
21 juin 2017 17:02
Makrout (aux amandes)
Cigares
Ex petitepoule / citronnade
O
21 juin 2017 20:15
Salam Envoutante les rafaelo et bounty ça m'envoute donne moi la recette envoutée

Citation
Envoutantes a écrit:
Salem ,

Les gâteaux sans cuisson sont top aussi. Surtout ceux à la pistache ou cacahuète chocolat .

Moi j'aime faire des raphaello et des Bounty que je met dans des petites caissettes....un deliiiiiiice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 20:16 par Occitanie.
O
21 juin 2017 20:38
Va sur le site que j'ai publié, moi je fais corne de gazelles aux amandes (avant je faisais tjs au sucre glace), sablés confiture qui m'ont pris la tete hier je suis fatiguée je les ai pas fini, boule de coco nmoute 3lihoum et cigares sablés au chocolat
Citation
JasmineM. a écrit:
j ai meme pas chercher mdrr tranquille

Alllllez donne des idées fisabili Llah hram 3lik tkhalini ndaber rassi wahdi

22 juin 2017 04:16
Salam tu peut faire des babouches
[youtu.be]

Bouchni9a
[youtu.be]

Gateaux langues d'oiseaux
[youtu.be]


Tulumba ou zlabia banane ou balah el sham
 [youtu.be]


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je profite de ton poste pour vous demander, qu'est-ce que je pourrais faire sans four (bien sûr mon four m'a lâché au début du ramadan) ?

J'ai pensé aux makroudh, que pourrais-je faire d'autre pour régaler mes petites bouches ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2017 04:40
Salam à tu penser aux gateaux en forme de noix

 [www.yabiladi.com]

Ou au ma3mouls aux dattes

 [youtu.be]


Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoum les filles

J ai troppp besoin de vous !!

On a fait 4 sorte de gâteaux . .. des griwech, boule de coco, sablés et des "coquillages" je sais pas comment ca s appelle mais c est ces gâteaux la
 
Coquillage 0

mais je veux en faire une 5eme ... seulement laquelle ? Auriez vous des idées de gâteaux ?

Ah Oui, si vous avez des bonnes recettes de baghrir / msemen etc ca serait super cool

Merciii les gars vous etes des amours si vous m aidez grinning smiley


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
23 juin 2017 15:13
salam clothilde,
tu as les briwates aux amandes
s
23 juin 2017 15:40
Bonjour
Et si on a pas le robot comment on fait???
Citation
ghostrif a écrit:
Très bonne recette de msemen , [www.asmaacuisine.com]
23 juin 2017 15:46
Bonjour

Ben tu fais a la main

Citation
saprincesse a écrit:
Bonjour
Et si on a pas le robot comment on fait???
s
23 juin 2017 15:52
Oui mais les jeste exacte je ne les connai pas. Un conseil??
Citation
JasmineM. a écrit:
Bonjour

Ben tu fais a la main
23 juin 2017 16:45
c est plus parlant avec une vidéo donc voici un lien pour que Tu te fasses une idees

[m.youtube.com]


Citation
saprincesse a écrit:
Oui mais les jeste exacte je ne les connai pas. Un conseil??
s
23 juin 2017 18:52
Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook