Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne le double du salaire de mon mari et refuse de payer quoique ce soit
18 octobre 2022 07:02
Pas faux.
Citation
Inès42dz a écrit:
Voilà pourquoi jamais j'aurais accepté un mec du bled
Eux leur salaire c'est tout pour le bled et se font entretenir par
Leur femmes et puis quoi encore
M
18 octobre 2022 08:15
Tu es très têtu tu ne comprends que ce que tu veux pas comprendre...

Je n'ai pas dit que c'est légitime...

Mon but est d'amener la porteuse à la réflexion et à chercher à résoudre le problème....

Dire oui il est en faute divorce n'a rien de positive... c'est brisé un foyer . ... et des enfants...

Je vais m'arrêter car je ne trouve pas cette discussion constructive d'autant plus que je n'aime pas l'injustice envers qui que ce se soit... ma démarche était d'avoir une opinion à l'encontre de la sienne pour pouvoir cogiter ...


Bonne continuation a toi

Bon courage à la porteuse.
Citation
Dystopia22 a écrit:
De mieux en mieux.

Après, c'est parce que l'épouse ne remplit pas ses obligations que l'époux n'accomplit pas les siennes. Maintenant, c'est parce qu'il est pas satisfait au lit qu'il n'accomplit pas ses obligations.

Passons le fait que quand tu paies quelqu'un pour ce genre de prestation ça a un nom.

En tout cas, on est rassuré pour lui, il va pouvoir compenser sa soi-disant frustration dans une belle voiture et la croissance de son compte épargne.

Sinon même si c'était le cas, ça justifie pas un tel comportement.

Un époux dont la femme qui est au foyer et dont la femme n'accomplit plus ses obligations. Je comprends que pour toi, il est légitime à ne plus payer le loyer et les courses en riposte vu que c'est donnant-donnant ? Tant pis, si on peut plus se nourrir et qu'on risque l'expulsion.

Il y a des obligations impératives. Et c'est le fait qu'il s'agisse d'obligations impératives qui font que la posteuse continue de payer 100 % du loyer, les vêtements de ses enfants et les courses. Vois tu elle peut pas se permettre de dire à son époux "Oh, c'est donnant-donnant ! Je ne paie plus rien !".

Une telle attitude, c'est mettre en péril sa famille qui a besoin d'un toit, de vêtement et de manger. Chose dont son époux doit parfaitement avoir conscience.
18 octobre 2022 08:43
Une femme peut élever ses enfants jusqu’à leur entrée à l’école. Les enfants finissent l’école à 16:30, voire plus. Pas besoin de rester toute la journée à la maison. Tu veux donner le meilleur à tes enfants ? Va travailler, l’argent servira à les inscrire dans les meilleures écoles et leur payer des cours particuliers.

Le divorce est l’exception ? Un mariage sur deux finit par un divorce.

Les aides aux femmes divorcées ? C’est vraiment ce à quoi tu aspires ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Une femme qui privilégie l'éducation de ses enfants, la tenue de son foyer et le confort de sa famille est une bobonne selon toi.

Tu parles de divorce, mais en principe le divorce est l'exception.
Si on part sur cette idée, comment construire un mariage solide ? Comment s'y investir correctement ?
Fonder une famille demandé des sacrifice.
Et dans un divorce, les deux sont souvent perdants (Je pense aux hommes qui se retrouvent souvent éloignés de leurs enfants).

De plus en France les mères au foyer divorcées ont des aides pour rebondir après une séparation, et ne se retrouvent pas sans ressources.
18 octobre 2022 08:57
Ce n'st pas plutôt toi qui interprète comme tu veux ?

J'ai dit des le départ que la situation ne se résume pas entre deux extrêmes qui sont divorcer ou subir. La posteuse peut tenter de ramener un équilibre comme je l'ai dit.

Je n'ai même pas évoqué le divorce. Il n'y a que toi qui parle de ça sans doute pour tenter de détourner le sujet sur point qui n'a même pas été évoqué.

Oui, tu n'aimes pas l'injustice. C'est sans doute pour ça que tu indiques à la posteuse en gros qu'elle gagné deux fois plus, que c'est des idioties et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se plaindre.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Tu es très têtu tu ne comprends que ce que tu veux pas comprendre...

Je n'ai pas dit que c'est légitime...

Mon but est d'amener la porteuse à la réflexion et à chercher à résoudre le problème....

Dire oui il est en faute divorce n'a rien de positive... c'est brisé un foyer . ... et des enfants...

Je vais m'arrêter car je ne trouve pas cette discussion constructive d'autant plus que je n'aime pas l'injustice envers qui que ce se soit... ma démarche était d'avoir une opinion à l'encontre de la sienne pour pouvoir cogiter ...


Bonne continuation a toi

Bon courage à la porteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/22 09:54 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 09:48
Et pourquoi une femme ne pourrait-elle pas continuer à se consacrer à ses enfants après leur entrée à l'école ?

Tu sais ce que représente la tenue d'un foyer en terme de temps de travail ?
Une fois les enfants scolarisés, la femme devrait travailler à l'extérieur en journée, et entamer sa deuxième journée en rentrant ?
En vertu de quel principe ?

Au delà du temps de travail que représente la tenue de la maison, être mère au foyer ne se résume pas aux tâches domestiques.
Il s'agit de prendre en charge la famille, gérer l'organisation et les affaires de chacun, les rendez-vous médicaux ou autres, la gestion administrative, gérer les problèmes de chacun, maintenir une bonne ambiance et de bonnes relations entre les membres de la famille.
Plus la famille est nombreuse, plus ça prend de temps pour s'occuper de chacun individuellement.

Je n'ai pas de conseil à recevoir d'un inconnu sur ce que j'ai à faire en tant que parent.
Le travail de la femme n'est pas toujours plus avantageux pour la famille.

Et oui, j'aspire à ce que les personnes en situation de vulnérabilité ou de précarité soient aidées par la société.
En France, une femme avec enfant qui divorce, si elle ne travaille pas elle a des aides sociales qui lui permettent de vivre et de faire vivre ses enfants le temps de rebondir, elle est prioritaire pour l'accès à un logement social, elle a des opportunites de formations, etc.
Ce sont des aides non négligeable.

D'ailleurs tu évoques dans un précédent message les femmes qui retournent vivre chez leurs parents avec leurs enfants suite à un divorce.
Selon moi c'est tout à fait pertinent de se tourner vers ses parents dans une telle situation, que la femme travaille ou pas, si les circonstances s'y prêtent.
Les parents seront les plus à même d'aider leur fille a se remettre à flot, et de lui apporter aide et soutien dans la difficulté.

Citation
Mocro59 a écrit:
Une femme peut élever ses enfants jusqu’à leur entrée à l’école. Les enfants finissent l’école à 16:30, voire plus. Pas besoin de rester toute la journée à la maison. Tu veux donner le meilleur à tes enfants ? Va travailler, l’argent servira à les inscrire dans les meilleures écoles et leur payer des cours particuliers.

Le divorce est l’exception ? Un mariage sur deux finit par un divorce.

Les aides aux femmes divorcées ? C’est vraiment ce à quoi tu aspires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/22 09:55 par Rozenn*.
18 octobre 2022 09:58
L'argent le nerf de la guerre Rozenn smiling smiley

Comme l'argent apportait forcément plus que le temps consacré aux enfants ou que toutes les situations étaient équivalentes (dans certains cas le salaire de l'époux suffit à lui seul à inscrire les enfants dans de bonnes écoles quand dans d'autres cas, ça ne vaut pas le coup pour la femme de travailler et d'engager des frais pour un salaire faible).
Citation
Rozenn* a écrit:
Et pourquoi une femme ne pourrait pas continuer à se consacrer à ses enfants après leur entrée à l'école ?

Tu sais ce que représente la tenue d'un foyer de famille nombreuse en terme de temps de travail ?
Une fois les enfants scolarisés, la femme devrait travailler à l'extérieur en journée, et entamer sa deuxième journée en rentrant ?
En vertu de quel principe ?

Au delà du temps de travail que représente la tenue d'un fpyer, être mère au foyer ne se résume pas aux tâches domestiques.
Il s'agit de prendre en charge une famille, gérer l'organisation et les affaires de chacun, les rendez-vous médicaux, la gestion administrative, gérer les problèmes de chacun, maintenir une bonne ambiance et de bonnes relations entre les membres de la famille.

Plus la famille est nombreuse, plus ça prend de temps pour s'occuper de chacun individuellement.

Je n'ai pas de conseil à recevoir d'un inconnu sur ce que j'ai à faire en tant que parent.
Le travail de la femme n'est pas toujours plus avantageux pour la famille.

Et oui, j'aspire à ce que les personnes en situation de vulnérabilité ou de précarité soient aidées par la société.
En France, une femme avec enfant qui divorce, si elle ne travail pas elle a des aides sociales qui lui permettent de vivre et de faire vivre ses enfants le temps de rebondir, elle est prioritaire à l'accès au logement sociaux, elle a des opportunites de formations, etc.
Ce sont des aides non négligeable.

D'ailleurs tu évoques dans un précédent message les femmes qui retournent vivre chez leurs parents avec leurs enfants suite à un divorce.
Selon moi c'est tout à fait pertinent de se tourner vers ses parents dans une telle situation, que la femme travaille ou pas, si les circonstances s'y prêtent.
Les parents seront les plus à même d'aider leur fille a se remettre à flot, et lui apportent aide et soutien dans la difficulté.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 10:39
Et pourquoi une femme ne pourrait-elle pas continuer à se consacrer à ses enfants après leur entrée à l'école ?

Car ils sont à l’école toute la journée. Tout simplement.

Libre aux femmes d’être dépendantes financièrement de leur mari si c’est leur vision idyllique de la vie.
18 octobre 2022 17:09
Tu crois qu'une mère de famille n'a rien à faire dans son foyer lorsque les enfants sont à l'école ?

L'école c'est quatre jours par semaine, huit demies journées donc.
Sur ces huit demies journées, compte deux demies journées pour le linge, deux demies journées pour le ménage, une demie journee pour les rendez vous, une demie journée pour la gestion administrative, une demie journée pour des courses, il ne reste pas beaucoup de temps libre.

À moins que tu trouves préférables que la femme se débrouille à caser tout ça le soir, après sa journée de travail, alors qu'elle a déjà ses enfants à s'occuper ?

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut reconnaître que la femme à déjà ses responsabilités au sein du foyer, qui sont prenantes.
Lui rajouter la responsabilité de devoir travailler à l'extérieur, c'est injuste.
Et le mari qui ne reconnaît pas le travail de sa femme au sein de foyer, alors qu'elle porte et allaite ses enfants, se lève la nuit pour eux pendant plusieurs années les éduque au quotidien, se dévoue pour sa famille, tient la maison pour en faire un lieu agréable, ce mari manque de discernement ou d'empathie.

Dans un couple, on est sensé pouvoir s'appuyer l'un sur l'autre.
Il n'y a rien de mal à ce que la femme s'appuie sur son mari pour sa sécurité matérielle, comme l'homme s'appuie sur sa femme sur d'autres aspects.
Religieusement, les rôles au sein du couple sont définis, bien qu'aucun modèle ne soit imposé.
Citation
Mocro59 a écrit:
Et pourquoi une femme ne pourrait-elle pas continuer à se consacrer à ses enfants après leur entrée à l'école ?

Car ils sont à l’école toute la journée. Tout simplement.

Libre aux femmes d’être dépendantes financièrement de leur mari si c’est leur vision idyllique de la vie.
z
18 octobre 2022 17:16
T’a used un peu quand même!
On peut faire les courses le soir, quand on bosse on peut payer une femme de ménage et le linge on a pas besoin de tenir compagnie à la machine à laver.
Les rendez vous et la gestion administrative je suis curieux de savoir ce que c’est ptdr

Je dis pas qu’il n’y a rien à faire hein, je dis juste que si la femme veut bosser ca se fait sans soucis.
Citation
Rozenn* a écrit:
Tu crois qu'une mère de famille n'a rien à faire dans son foyer lorsque les enfants sont à l'école ?

L'école c'est quatre jours par semaine, huit demies journées donc.
Sur ces huit demies journées, compte deux demies journées pour le linge, deux demies journées pour le ménage, une demie journee pour les rendez vous, une demie journée pour la gestion administrative, une demie journée pour des courses, il ne reste pas beaucoup de temps libre.

À moins que tu trouves préférables que la femme se débrouille à caser tout ça le soir, après sa journée de travail, alors qu'elle a déjà ses enfants à s'occuper ?

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut reconnaître que la femme à déjà ses responsabilités au sein du foyer, qui sont prenantes.
Lui rajouter la responsabilité de devoir travailler à l'extérieur, c'est injuste.
Et le mari qui ne reconnaît pas le travail de sa femme au sein de foyer, alors qu'elle porte et allaite ses enfants, se lève la nuit pour eux pendant plusieurs années les éduque au quotidien, se dévoue pour sa famille, tient la maison pour en faire un lieu agréable, ce mari manque de discernement ou d'empathie.

Dans un couple, on est sensé pouvoir s'appuyer l'un sur l'autre.
Il n'y a rien de mal à ce que la femme s'appuie sur son mari pour sa sécurité matérielle, comme l'homme s'appuie sur sa femme sur d'autres aspects.
Religieusement, les rôles au sein du couple sont définis, bien qu'aucun modèle ne soit imposé.
'
18 octobre 2022 17:42
Ça dépend de quel genre de boulot.

Si c'est un truc du genre femme de ménage ou caissière, car pas diplômée, il vaudrait mieux qu elle s occupe de son foyer. Après, y a une dépendance financière totale envers le mari. Perso, je suis pour un travail afin d'avoir au moins un minimum d'indépendance financière.

En revanche si diplômée, elle a Intérêt à bosser. Elle va pas mettre ses diplômes dans le placard. Surtout quand tu fais des études éprouvantes.
Citation
zenith182 a écrit:
T’a used un peu quand même!
On peut faire les courses le soir, quand on bosse on peut payer une femme de ménage et le linge on a pas besoin de tenir compagnie à la machine à laver.
Les rendez vous et la gestion administrative je suis curieux de savoir ce que c’est ptdr

Je dis pas qu’il n’y a rien à faire hein, je dis juste que si la femme veut bosser ca se fait sans soucis.
'
18 octobre 2022 17:44
Salam,

Je comprends ce que tu veux dire, mais un jour les enfants finiront par grandir. Et surtout dans nos sociétés individualistes, le fait de se consacrer toute sa vie à ses enfants c'est pas une bonne chose. Car une fois leur indépendance prise, ils ne se souviendront même pas de leurs mères car trop occupés à vivre leur vie.
Citation
Rozenn* a écrit:
Tu crois qu'une mère de famille n'a rien à faire dans son foyer lorsque les enfants sont à l'école ?

L'école c'est quatre jours par semaine, huit demies journées donc.
Sur ces huit demies journées, compte deux demies journées pour le linge, deux demies journées pour le ménage, une demie journee pour les rendez vous, une demie journée pour la gestion administrative, une demie journée pour des courses, il ne reste pas beaucoup de temps libre.

À moins que tu trouves préférables que la femme se débrouille à caser tout ça le soir, après sa journée de travail, alors qu'elle a déjà ses enfants à s'occuper ?

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut reconnaître que la femme à déjà ses responsabilités au sein du foyer, qui sont prenantes.
Lui rajouter la responsabilité de devoir travailler à l'extérieur, c'est injuste.
Et le mari qui ne reconnaît pas le travail de sa femme au sein de foyer, alors qu'elle porte et allaite ses enfants, se lève la nuit pour eux pendant plusieurs années les éduque au quotidien, se dévoue pour sa famille, tient la maison pour en faire un lieu agréable, ce mari manque de discernement ou d'empathie.

Dans un couple, on est sensé pouvoir s'appuyer l'un sur l'autre.
Il n'y a rien de mal à ce que la femme s'appuie sur son mari pour sa sécurité matérielle, comme l'homme s'appuie sur sa femme sur d'autres aspects.
Religieusement, les rôles au sein du couple sont définis, bien qu'aucun modèle ne soit imposé.
I
18 octobre 2022 22:07
Oui c'est vrai mais une bonne majorité sont comme ça
Juste dans ce forum plusieurs posts ressemble à celui là.
Citation
arcacy a écrit:
Il faut pas generaliser
18 octobre 2022 22:18
Tu t’exprimes comme si c’était une tare pour une femme de travailler et d’élever correctement ses enfants. Bcp le font très bien.

Les deux parents peuvent travailler et s’occuper des enfants équitablement (tâches etc).

Ce rôle femme au foyer / homme au travail, c’est rétrograde. Mon avis. Après, chacun ses convictions personnelles. Si tu aimes être femme au foyer et que tu t’épanouis comme ça, grand bien te fasse.



Citation
Rozenn* a écrit:
Tu crois qu'une mère de famille n'a rien à faire dans son foyer lorsque les enfants sont à l'école ?

L'école c'est quatre jours par semaine, huit demies journées donc.
Sur ces huit demies journées, compte deux demies journées pour le linge, deux demies journées pour le ménage, une demie journee pour les rendez vous, une demie journée pour la gestion administrative, une demie journée pour des courses, il ne reste pas beaucoup de temps libre.

À moins que tu trouves préférables que la femme se débrouille à caser tout ça le soir, après sa journée de travail, alors qu'elle a déjà ses enfants à s'occuper ?

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut reconnaître que la femme à déjà ses responsabilités au sein du foyer, qui sont prenantes.
Lui rajouter la responsabilité de devoir travailler à l'extérieur, c'est injuste.
Et le mari qui ne reconnaît pas le travail de sa femme au sein de foyer, alors qu'elle porte et allaite ses enfants, se lève la nuit pour eux pendant plusieurs années les éduque au quotidien, se dévoue pour sa famille, tient la maison pour en faire un lieu agréable, ce mari manque de discernement ou d'empathie.

Dans un couple, on est sensé pouvoir s'appuyer l'un sur l'autre.
Il n'y a rien de mal à ce que la femme s'appuie sur son mari pour sa sécurité matérielle, comme l'homme s'appuie sur sa femme sur d'autres aspects.
Religieusement, les rôles au sein du couple sont définis, bien qu'aucun modèle ne soit imposé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/22 22:33 par Mocro59.
19 octobre 2022 00:31
Je ne dis pas du tout que c'est une tare, au contraire, les femmes qui parviennent à concilier vie familiale et vie professionnelle ont beaucoup de mérite.

Je dis qu'il est injuste de la part d'un mari d'attendre de sa femme qu'elle travaille en plus d'assumer ses propres responsabilités au sein du foyer.
Subvenir aux besoins du foyer est de la responsabilité du mari.

Un travail à plein temps pour les deux parents, c'est quand même compliqué dans certaines situation, voir ingérable.

Pour une mère, l'intérêt de sa famille est toujours la priorité.
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu t’exprimes comme si c’était une tare pour une femme de travailler et d’élever correctement ses enfants. Bcp le font très bien.

Les deux parents peuvent travailler et s’occuper des enfants équitablement (tâches etc).

Ce rôle femme au foyer / homme au travail, c’est rétrograde. Mon avis. Après, chacun ses convictions personnelles. Si tu aimes être femme au foyer et que tu t’épanouis comme ça, grand bien te fasse.
19 octobre 2022 00:47
Je n'abuse pas, je suis mère au foyer, je sais de quoi je parle.

L'entretien linge c'est ce qui prend le plus de temps dans un foyer de famille nombreuse.

Il y a des courses qui ne peuvent être faites qu'en journée, comme une course à la Poste ou à la banque.

Je gère les démarches administratives de huit personnes, traitement du courrier, impôts, sécurité sociale, banque, papiers d'identité renouveler, abonnements divers, inscrptions diverses, rendez-vous médicaux, les rendez vous dans les administrations, etc.

Pour les rendez vous médicaux, le généraliste, l'ophtalmo, le dentiste, l'orthodontiste, l'orthophoniste, le psychomotricien, la psychologue, la pédopsychiatre, le médecin scolaire, l'ergothérapeute,m, l'hôpital, l'orthoptiste, le cabinet de radiologie, l'ORL, la podologue, le kiné, etc.
Il y a des rendez vous ponctuels, et d'autres régulier.

Il suffit qu'il y ait plusieurs enfants ou un enfants avec un suivi médical particulier pour que les rendez-vous soient nombreux.

Personnellement, avec quatre enfants dont un ayant un suivi médical particulier, je n'ai pas le temps de travailler.

Citation
zenith182 a écrit:
T’a used un peu quand même!
On peut faire les courses le soir, quand on bosse on peut payer une femme de ménage et le linge on a pas besoin de tenir compagnie à la machine à laver.
Les rendez vous et la gestion administrative je suis curieux de savoir ce que c’est ptdr

Je dis pas qu’il n’y a rien à faire hein, je dis juste que si la femme veut bosser ca se fait sans soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 01:37 par Rozenn*.
19 octobre 2022 10:41
Je dis qu'il est injuste de la part d'un mari d'attendre de sa femme qu'elle travaille en plus d'assumer ses propres responsabilités au sein du foyer

C’est ici qu’on n’est pas d’accord. Si je demande à ma femme d’aller travailler, comme moi, je m’occuperai autant des enfants qu’elle. Tout est question de justesse et d’équilibre. Tu travailles, je travaille. Tu t’occupes des enfants, je m’en occupe aussi autant.

Demander à la femme d’aller travailler et je mets les pieds sous la table, c’est pas correct.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne dis pas du tout que c'est une tare, au contraire, les femmes qui parviennent à concilier vie familiale et vie professionnelle ont beaucoup de mérite.

Je dis qu'il est injuste de la part d'un mari d'attendre de sa femme qu'elle travaille en plus d'assumer ses propres responsabilités au sein du foyer.
Subvenir aux besoins du foyer est de la responsabilité du mari.

Un travail à plein temps pour les deux parents, c'est quand même compliqué dans certaines situation, voir ingérable.

Pour une mère, l'intérêt de sa famille est toujours la priorité.
19 octobre 2022 11:04
Te fatigue pas avec la mentalité de bras cassé, c'est une impasse.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne dis pas du tout que c'est une tare, au contraire, les femmes qui parviennent à concilier vie familiale et vie professionnelle ont beaucoup de mérite.

Je dis qu'il est injuste de la part d'un mari d'attendre de sa femme qu'elle travaille en plus d'assumer ses propres responsabilités au sein du foyer.
Subvenir aux besoins du foyer est de la responsabilité du mari.

Un travail à plein temps pour les deux parents, c'est quand même compliqué dans certaines situation, voir ingérable.

Pour une mère, l'intérêt de sa famille est toujours la priorité.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
d
20 octobre 2022 13:34
Quand j'écris priorité à l'enfant je ne parle même de financier, je vais au-dela de ça, je veux dire par là que les parents pour ce genre de probléme peut importe qui a tord ou raison, une solution doit être touvé parce-que les conséquences pour l'enfant vous coûter beaucoup plus que l'argent qui est en jeu, l'enfant a
d
20 octobre 2022 13:35
Quand j'écris priorité à l'enfant je ne parle même de financier, je vais au-dela de ça, je veux dire par là que les parents pour ce genre de probléme peut importe qui a tord ou raison, une solution doit être touvé parce-que les conséquences pour l'enfant vous coûter beaucoup plus que l'argent qui est en jeu, l'enfant à la priorité et doit avoir ces 2 parents sous le même toit, parent qui doivent trouver un terrain commun quoi qu'il arrive sinon quelle horeur pour l'enfant de voir ses parents qu'il
d
20 octobre 2022 13:37
Quand j'écris priorité à l'enfant je ne parle même de financier, je vais au-dela de ça, je veux dire par là que les parents pour ce genre de problème peut importe qui a tord ou raison, une solution doit être trouvé parce-que les conséquences pour l'enfant vous coûter beaucoup plus que l'argent qui est en jeu, l'enfant à la priorité et doit avoir ces 2 parents sous le même toit, parent qui doivent trouver un terrain commun quoi qu'il arrive sinon quelle horreur pour l'enfant de voir ses parents ce déchirer pour une histoire d'argent et encore une fois peut importe qui a tord ou raison, au bout d'un moment l'égo faut le foutre a la poubelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook