Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X
o
6 juin 2011 14:16
merci d'avance de me donner une explication mon ami chenar ou kelkun dotre si vous avez une explication
merci et inchallah ke des avis favorable a nous tous
n
6 juin 2011 16:15
merci pour vos félicitations ali2020 et tresor41,la prochaine bonne nouvell ca sera pour vous bientot et pour tous ceux qui attenden une réponse,juste une histoire de patience d'une a deux semaine je pense allez courage
t
6 juin 2011 16:16
Merci tout le monde pour les félicitations!!

Ordi tkt pas !! Moi, j'avais des réponses différentes aussi!
Je pense ton dossier est en instruction maintenant!
je te comprend!! mais patience smiling smiley
Est ce que t'as appelé REZE récemment?
o
6 juin 2011 16:56
merci tenten pour ton encouragement
tu peux menvoyer mem par mp les reponses ke t a eu en dernier moment
japelle rezé mé ils rpondent pas
merci d'avance
a
6 juin 2011 20:22
ordi,

A mon avis, ces réponses signifient une seule chose : tous les dossiers 222xxx doivent DEJA être traités MAIS ils ne le sont pas Heu C'est pour ça qu'ils ne donnent plus de délai approximatif... Encore un peu de patience, et on aura nos AF ! thumbs up
n REZE: 2010X 2228 (ancienne procédure) ~ préf. 67 ~ dépôt 08/2009 ~ entretien préf & récepissé 01/2010 ~ pas d'entretien RG ~ envoi REZE 07/2010 ~ AF 07/2011 ~ Décret n°44 publié le 01/10/11
4
6 juin 2011 21:35
Toutes mes félicitations chère Tenten Danse Danse Danse

Voilà une très bonne nouvelle pour bien commencer la semaine. Je vous tiens informés de mes démarches. J'enverrai un mail début de la semaine prochaine.

Amicalement
404Bache
c
6 juin 2011 22:57
Bonsoir à tous,

Toutes mes félicitations nova33 et tenten, c'est un grand jour pour vous aujourd'hui.

@ordi : rezé avance juste des estimations pour les traitements des dossiers, ils n'ont pas de temps précis à passer sur chaque dossier, ce temps peut varier en fonction de la complexité ou pas d'un tel ou tel dossier.
En plus, il doit y avoir plusieurs services et plusieurs personnes qui répondent au mail d’où les réponses différentes, chaque personne de rezé estime a "sa guise" (je dirai plutôt grosso-modo) le mois de traitement du dossier.

Si tu veux mon avis, je dirai que ton dossier est en cours d'instruction, laisse passer cette semaine et relance les en milieu de la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.

Bien à vous.
n
6 juin 2011 23:32
merci chenar on se tien o couran de la suite et des nouvelles sur l'autre forum on est du x224 et la date de nos avis favorables sont proches. a plus
e
7 juin 2011 10:27
salam, felicitation a tous les nouveaux français. Pour moi je pense que c'est après avoir envoyé un mail voici la reponse :

Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

j’espère que ce n'est pas la fameuse lettre recommandée car je serrais trop deg. Surtout après ces année d’attente.
qu'en pensez vous ????
x
7 juin 2011 11:08
Bonjour, les 225 . REZE ne m'a pas donné de date précise ce matin pour l'instruction:

"Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil "

Bon courage à tous.

____________________________________________________________________________________________________
xkzhsddr n°REZE: 2010X2253 (ancienne procédure)
H
7 juin 2011 13:27
salamo 3alikom wara7mato alahi wabarakatoh.
D’abord félicitation pour tous ceux qui ont eu des AF !
SVP du nouveau pour les gens avec un num de rézé 2010X2247.. ?
Merci pour vos réponses.
S
7 juin 2011 13:32
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps! Je viens tout d'abord féliciter tous les AF que j'ai manqués, en particulier les derniers (Chenar, Tenten) et aussi donner des nouvelles. Je suis comme vous pouvez le voir dans ma signature de la série 2010X2243 et j'ai reçu jeudi dernier un courrier de REZE m'enjoignant de leur faire parvenir une copie de mon dernier titre de séjour (celui joint au dossier au moment de sa constitution étant périmé).

J'ai été tout de même étonné puisque je leur avais fait parvenir par mail la version scannée de la nouvelle carte et aux deux adresses mail, mais je suppose qu'ils n'ont peut-être pas envie de gaspiller leur papier pour l'imprimer ptdr

Donc j'ai fait un recommandé qui leur est parvenu aujourd'hui d'après le site de la poste.

Je ne sais pas combien de temps cela va leur prendre pour remettre mon dossier à nouveau dans la pile (je suppose qu'ils l'ont mis de côté car il manquait une pièce) mais je vous tiendrai au courant quelle qu'en soit l'issue.

Bon courage à tous normalement d'ici fin Juillet je pense que TOUS les dossiers de l'ancienne procédure auront au moins été instruits par REZE!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 13:38 par Shaymes.
Dépôt (92) et entretien sur place: Avril 2010.Récépissé de dépôt préf: Juin 2010; doss. trans. REZE: Juillet 2010; AF par mail le 14 Juin 2011. N° REZE 2010X2243...
c
7 juin 2011 23:27
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/11 16:30 par chenar.
o
8 juin 2011 12:24
hello

j'ai récu ça aujourd'hui perplexe de DPM-NAT-INFO bien qu'à chaque fois j'essaie de contacter SSDIR!!


Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit dans les prochains mois.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande après achèvement de la procédure.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.

est-ce normal je suis de la série 223

merci
a
8 juin 2011 12:47
bonjour admin et webmaster

on veut que Pika revient

bonne journée
t
8 juin 2011 18:45
Bonsoir à tous
J'ai envoyé un mail hier a Rezé et voici la réponse

Madame,
Nous vous indiquons que votre dossier sera mis en instruction, en principe, au cours de ce 1er semestre.
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande après achèvement de la procédure.
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil
2010X2234
Je commence à m'impatienter!!!
Pleins D'AF pour nous tous
k
9 juin 2011 00:34
salam alikoum
ordi, je trouve que tu stresses beaucoup, t'inquiete pas tu vas avoir ta nationalité, avec ta carte de 10 ans c'est bon tu es devenue comme dirait debouz une "icissienne", on bouge pas d'ici, on creve ici...:-) la question qu'il faut te poser, pour qui tu vas voter en 2012 :-)
n
10 juin 2011 09:18
Salam tt le monde,,
En fin j ai eu le fameux mail ce main à 09h
Je souhaite un grand AF à tous les autres.

Serie 224
n
10 juin 2011 09:29
Salam,
C y est j'ai eu ce matin le main de confirmtion. Un grand Af pour tout ceux qui attendent.
t
10 juin 2011 14:22
Toutes mes félicitations nona90 pour ton AF
2010x2234
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook