Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X
l
7 décembre 2010 20:56
Tounssi80
je t'ai répondu en Mp,comme quoi que ta un AF,mais ce sera après le délai d'un mois
donné par rézé,bon couragethumbs up
s
7 décembre 2010 21:09
bsr ts le monde,
voilà le msg que j'ai reçu aujourd'hui,
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier devrait être instruit par la sous-direction de l’accès à la nationalité française dans le courant du mois de mars 2011.
Dès que l’instruction sera terminée, vous recevrez, par courrier, la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

il y'a un mois c'était janvier 2011crying(crying(eye popping smileyZenptdr
plein d'AF a tous
2010x222...
a
8 décembre 2010 00:49
Bonjour

mon num est 2010X029...
REZE me dit par mail que mon dossier sera instruit en juin 2011
J'aimerai comprendre à quoi correspond cette date :
1- est ce la reponse de reze sur un ad ou un af?
ou bien est ce l'apparition de l'avis d'acceptation sur le decret , donc la cloture de ce dernier?
Un transfert du dossier de de la prefecture à reze signifie t'il un AF de la part de la prefecture?
z
8 décembre 2010 10:10
Bonjour tout le monde,

J'ai écrit pour mon frère qui est misterdz sur la liste (218), j'ai eu la réponse lundi matin, on me répond 1 er trimestre 2011.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
p
8 décembre 2010 14:45
Bonjour

J'ai le numéro rézé 2010x022 . Je viens d'avoir un mail de rézé me disant que je suis inscrit sur le décret 58 !

J'ai une question, je viens de me pacser, donc changement de situation familiale. Est ce que je dois notifier à la MAE et préfecture de ce changement ou c'est trop tard maintenant?

merci à tous!
A
8 décembre 2010 16:58
Citation
zahava91 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai écrit pour mon frère qui est misterdz sur la liste (218), j'ai eu la réponse lundi matin, on me répond 1 er trimestre 2011.

bonjour
merci pour l'info, ca me parait logique comme réponse vu l'état d'avancement des autres dossiers
D'ailleurs, auriez vous une idée sur les dossiers traités ces jours-ci?
Cdlt

2010X219...
v
8 décembre 2010 18:43
mon numéro de rezé et 2010x 214 et passé le 29/11/2010 merci.
k
8 décembre 2010 20:08
Bonjour,

j'ai reçu hier un message sympa:

"Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du premier trimestre 2011.
Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande...."

ca dure presque 4 ans sad smiley(((((


Kata == Préfecture 92 == 2010X215... == Dépôt 03/2007 -- Police 06/2008 -- Entretien 01/2010
k
8 décembre 2010 20:13
Citation
vanni a écrit:
mon numéro de rezé et 2010x 214 et passé le 29/11/2010 merci.

vous avez appelé à Rezé ou vous avez reçu cette nouvelle par email?
r
8 décembre 2010 20:31
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Je vous lis depuis un bon moment et la j'ai décidé de m'inscrire Welcome

Il n'est jamais trop tard pour bien fairethumbs up
J' ai envoyé à Rezé un mail pour obtenir mon numéro de dossier la semaine dernière et j'ai recu un message m'indiquant que mon dossier a obtenu un AF et qu'il est au MAE.
Mon numéro est le 2010X025
J'espere etre dans un décret tres prochainement .

Bonne soirée a toutes et à tous!!
t
8 décembre 2010 21:23
Bonsoir REZEFRANCE

Félicitations pour ton AF.

juste une question j'ai le même numéro que toi mais pour pouvoir comparer, tu peux me donner stp le 1er chiffre après le 025???
ton dossier est transféré quand au MAE?

Merci d'avance
r
8 décembre 2010 21:48
Salut Tounssi80

Merci .J prefere pas donner les autres chiffres . Je ne sais pas quand a été transférer mon dossier je sais juste que dans un délai de 8 semaines à peu près j'aurai mon nom dans un décret.
J vais attendre la fin du mois pour envoyer un autre mail.On se tient au courant .
Merciwinking smiley
S
9 décembre 2010 02:26
Bonjour RezeFrance,

Soit SYMPA...Notre ami tounssi à très précisément et plutôt demandé SEUL UN CHIFFRE : ", tu peux me donner stp le 1er chiffre après le 025???" ET NON PAS LES CHIFFRES... BON COURAGE ET BIG AF A TOUS ... !!!


Citation
rezefrance a écrit:
Salut Tounssi80

Merci .J prefere pas donner !!! les autres chiffres !!! . Je ne sais pas quand a été transférer mon dossier je sais juste que dans un délai de 8 semaines à peu près j'aurai mon nom dans un décret.
J vais attendre la fin du mois pour envoyer un autre mail.On se tient au courant .
Merciwinking smiley
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
r
9 décembre 2010 09:56
Salut
Envoie moi un MP, si tu peux
bon courage a tous
O
9 décembre 2010 10:13
salut rezefrance,
moi aussi je donne jamais mon numéro COMPLET en public mais ça m'est arrivé de le communiquer par message privé
mais là tounssi80 ne te demande pas ton numéro complet c'est juste un chiffre !
si ça va vraiment t'ennuyer tu peux lui envoyer ce FAMEUX CHIFFRE par message privé.




Citation
rezefrance a écrit:
Salut Tounssi80

Merci .J prefere pas donner !!! les autres chiffres !!! . Je ne sais pas quand a été transférer mon dossier je sais juste que dans un délai de 8 semaines à peu près j'aurai mon nom dans un décret.
J vais attendre la fin du mois pour envoyer un autre mail.On se tient au courant .
Merciwinking smiley
r
9 décembre 2010 10:19
Vous allez vous calmez un peu sur moi . J suis libre de faire ce que je veux a se que j sache !LOL
Comme j l ai di plus haut qu il m envoie un MP.No no
a
9 décembre 2010 10:46
Ne jamais oublier que l'on juge un homme sur ce qui peut l'énerver!!

Bon courage et une pluie d'AF pour tout le monde !!

Cdt
O
9 décembre 2010 11:05
cher ami, je t'assure que je suis calme et c'est même plus que t'imagine smoking smiley
bien sur aussi que t'es libre et je n'ai jamais dis le contraire
j'ai voulu juste passer le message pour dire qu'il y a toujours la solution du message privé qui représente un moyen sécurisé pour échanger et s'entraider.
PS: je n'ai lu pas cette réponse :
Citation
a écrit:
Salut
Envoie moi un MP, si tu peux
bon courage a tous

donc excuses c'est de ma faute je reconnais

Bonne journée smiling smiley



Citation
rezefrance a écrit:
Vous allez vous calmez un peu sur moi . J suis libre de faire ce que je veux a se que j sache !LOL
Comme j l ai di plus haut qu il m envoie un MP.No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 11:14 par OS91.
9 décembre 2010 11:17
bonjour tounssi,
est ce que tu peu me donnée des nouvelle sur ton expérience pour avoir la nationalité française parce que moi je m'inquiète d'avoir un autre refus sachant que le première suite aux condition parce que j'ai pas eu 5 de présence régulière et continu sur le territoire français et la j'ai fais une autre demande par décret le 10 septembre 2010 j'ai eu le récépissé dans la moyenne il faut attendre combien de temp pour avoir le numéro de REZE merci de me répondre
v
9 décembre 2010 13:22
slt, je vien de reçue une lettre de réze on me demande de leur fournir de mes troie derniéres quittances de loyer .je sais pas pq.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook