Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X
r
9 décembre 2010 13:41
Salut OS91
Pas de souciWelcome
a
9 décembre 2010 14:04
soit tu les avais pas mis lors du dépôt initial ou bien tu as ou a eu des dettes de loyer
la ils veulent savoir si t'es à jour dans tes loyers
car faut savoir que le non paiement de ses loyers(surtout si tu vis en hlm) est un motif de refus de la naturalisation
a
9 décembre 2010 14:09
himen92
Envoie un mail a reze , ils te communiqueront ton numéro de dossier
Moi j'ai déposé pratiquement à la même date que toi, j'ai le num reze(210x029...) , mais pas
encore la réponse
a
9 décembre 2010 14:09
himen92
Envoie un mail a reze , ils te communiqueront ton numéro de dossier
Moi j'ai déposé pratiquement à la même date que toi, j'ai le num reze(2010x029...) , mais pas
encore la réponse
O
9 décembre 2010 14:19
qu'est ce que t'as donné comme justificatif? quittance de loyer ou avis à l'échéance?

Citation
vanni a écrit:
slt, je vien de reçue une lettre de réze on me demande de leur fournir de mes troie derniéres quittances de loyer .je sais pas pq.
h
9 décembre 2010 14:55
Citation
ah4f a écrit:
himen92
Envoie un mail a reze , ils te communiqueront ton numéro de dossier
Moi j'ai déposé pratiquement à la même date que toi, j'ai le num reze(2010x029...) , mais pas
encore la réponse

Bonjour ah4f,

J'ai déposé le 26/10 ,à partir de quelle date je peux contacter reze?

Est-ce que tu peux me donner le mail sur lequel t'as pu les contacter

Merci infiniment
9 décembre 2010 15:32
bonjour ah4f
tu peu me dire qu'elle date tu as déposé ton dossier et comment tu as réussi a avoir ton numéro de dossier REZE merci de me répondre
a
9 décembre 2010 16:32
hat97 , himen92
j'ai déposé mon dossier le 15septembre 2010
j'ai reçu mon numéro après avoir envoyé un mail à reze pour leur demander l'etat d'avancement de mon dossier
A mettre sur ce mail (adressé a reze) le numéro qui se trouve sur votre récépissé de dépôt (que l'on vous remet lors de l'entretien)
l'adresse est grinning smiley[email protected]
Vous pouvez envoyer le mail des à présent , moi je l'ai envoyé le 29 nov et le lendemain j'ai eu la réponse
comme
quoi mon dossier sera traité en 2e trimestre 2011 et en même temps mon numéro de reze
a
9 décembre 2010 16:33
l'adresse de reze pour recevoir le num c'est : [email protected]
v
9 décembre 2010 18:45
bonjour ah4f
dépot de dossier complet avec des quittances de loyer san dettes fin déc 2009 et puis j'ai reçu le numéro de réze le mois de mai sur le n 2010X214XXX .
et pour le loyer c tout va bien car j'ai pas de dettes et j'habite dans un résidence privé.
v
9 décembre 2010 18:48
slt OS91
NON j'ai donner les quittance de loyer toute est réglé .
a
9 décembre 2010 19:18
Bonjour,
voilà, cela fait un bon moment que je suit vos discussions et aujourd'hui j'ai decidé de me joindre à vous.
je vous expose mon cas.
avec mon mari, on a déposé fin septembre une demande de naturalisation à la sous prefecture d'aix en provence.
entretien début novembre.
tout était bien passé.
ma question et de savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui a déposé son dossier à la meme periode que nous et qui a déjà reçu son numero REZE? et puis savez vous à partir de quelle date on pourait normalement le recevoir?
merci beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 19:26 par any99.
O
9 décembre 2010 20:18
donc ils l'ont perdu car ce n'est pas normal qu'ils te demandent ça une deuxième fois.
Citation
vanni a écrit:
slt OS91
NON j'ai donner les quittance de loyer toute est réglé .
O
9 décembre 2010 20:25
Je pense que les délais varient d'une préfecture à l'autre.
Moi aussi j'ai fait mon entretien début novembre, j'ai contacter REZE il y a 3 jours, on me dit que mon dossier est toujours à la préfecture d'Evry.
Je pense qu'il est encore tôt de leur demander des nouvelles, je vais les relancer vers mi janvier inchallah, ça me parait correcte comme date.


Citation
any99 a écrit:
Bonjour,
voilà, cela fait un bon moment que je suit vos discussions et aujourd'hui j'ai decidé de me joindre à vous.
je vous expose mon cas.
avec mon mari, on a déposé fin septembre une demande de naturalisation à la sous prefecture d'aix en provence.
entretien début novembre.
tout était bien passé.
ma question et de savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui a déposé son dossier à la meme periode que nous et qui a déjà reçu son numero REZE? et puis savez vous à partir de quelle date on pourait normalement le recevoir?
merci beaucoup.
g
9 décembre 2010 20:49
slt kata g a peu pré le meme numero reze ke toi et j suis de la meme prefecture.c bizarr ke pour nous ca dure depuis si lgtps;
g
9 décembre 2010 20:52
g recu ca;mon num reze c 2010x215 pref 92

Monsieur,



Nous vous informons que votre dossier devrait être instruit par la sous-direction de l’accès à la nationalité française dans le courant du mois de janvier 2011.



Dès que l’instruction sera terminée, vous recevrez, par courrier, la suite apportée à votre demande.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
4
9 décembre 2010 21:37
Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours j'ai envoyé un mail pour m'enquérir de l'avancement de mon dossier.J'ai reçu un mail de réponse de REZE m'annonçant que mon dossier sera traité courant avril 2011.

Patience et bonnes fêtes à tous.

404Bache
X225
a
9 décembre 2010 22:23
Bonjour tous le monde, je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai avoir quelques informations sur les demandes de naturalisations à la préfectures de Strasbourg . Est ce qu'il y'a parmi vous des personnes qui ont fait leurs demandes à Strasbourg ?
10 décembre 2010 09:51
bonjour tout le monde
j'ai envoyé se matin un meil à REZE on leur disant que je souhaiterai me renseigné sur mon dossier de naturalisation et tou le reste
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
a
10 décembre 2010 10:05
je crois que c'est mieux. moi aussi j'attendrai le mois de Janvier pour envoyer un mail à REZE.
je voulais aussi avoir une idée sur les délais moyenne de la procédure de la naturalisation. c-à-d depuis le dépot jusqu'au CIN.
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook