Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
16 juillet 2012 14:34
Fleur mdr javoue moi aussi jimagine la scene hein.. Heureusement alors quil parle le Français. Hihi
pour ojd je sais pas ce que je vais faire rien de special j pense.
Pour ta robe pourquoi pas; mais tu vas la faire coudre où? Sa risque de te couter cher non ?
Takchbila : tu es vraiment gentille, dommage que je suis pas de ta region... Mabrouk pour ton mariage inshallah que tout ce passe comme tu le veux .
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
16 juillet 2012 15:08
Re coucou!!

Bienvenue à notre nouvelle futur a3roussa, n'hésite pas a m'envoyr par mp ta présentation afin que je t'ajoute à la liste des futurs mariées 2013 inchallah à la prochaine mise à jour (cette semaine inchallah dés que j'ai le courage lol).

Il me semble que la plupart d'entre nous avons passé ce jour tant redouté la khotba lol.

Si tu as des questions n'hésites pas on se fera un plaisir de te répondre.

Sinon les filles je rentre d'une virée shopping lingerie spécial trousseau, j'ai fais des achats y'avait 50% sur toute la lingerie j'en ai eu pr 40€ o lieu de 80 fo ke jme kalme j'ai compter j'ai une quinzaine d'ensemble pour après le mariage tout neuf. Il faut juste queje trouve 2-3 guepières mais j'en trouve nulle part à ma taille c bizarre j'attendrai les prochaines soldes en janvier pour les acheter Inchallah.

Voilà et vous quoi de prévu ctapm?
T
16 juillet 2012 15:18
SBAH767 si je peux te donner un ptit conseil attention à ne pas acheter trop de lingerie, car bcp de mariées prennent quelques kilos après le mariage (le laisser aller de la vie à 2 lol) et du coup il y a des filles qui se retrouvent à ne plus pouvoir porter la lingerie de leur trousseau 6 mois après le mariage!!!
s
16 juillet 2012 15:30
Salem

Merci pour ce conseil.

En faite moi je me suis faite opéré de la poitrine en octobre dernier (RM) donc du coup je dois faire très attention à ne pas prendre de la poitrine donc quand j'chete je prend toujours une taille au dessus à la base je fais 95c mais je prends 100C car de toute manière ma poitrine n'a toujours pas sa forme définitive et je porte encore au moins une semaine par mois des soutifs spéciaux de maintiens. Donc voilàà mais mrci encore pr le conseil ;-)

Aujourd'hui je me mets a la diet donc je fais très attention à tout je souhaite perdre les 8 kilos qui ne veulent pas s'en aller!!

Après petite séance de zumba puis vélo si j'ai le courage.

Voilà voilà
T
16 juillet 2012 15:52
ah ok bon ben dans ce cas ça devrait le faire!

alors moi pour ma part j'ai entamé le 24 mai dernier un rééquilibrage alimentaire accompagné de sport en salle (1h de cardio 3 à 5 fois par semaine); résultat: 10kgs en un mois et demi smiling smiley

je continue car j'avais vraiment dépassé les bornes et que je tiens à etre au top pour mon mariage inshallah!
par contre au niveau poitrine la diete ca fait aussi perdre: - 8cm en un mois!!!!
s
16 juillet 2012 15:56
wahouuuuuuuuu!!!!!!! -10kg!! le kiff!!!! après fait très attention après le mariage car sinon tu risques de reprendre le double! c'est le gros probleme des régimes!
Et tu mange quoi?

Moi c compliqué je ne mange pas de légumes, ni de yaourt, ni de fromage blanc etc donc c super compliqué de mangr correctement!
f
16 juillet 2012 16:00
merci tikchbila pour ton soutien .. courage à toi aussi car le grand jour approche ;tu as déja tout ??
Sbah ça se voit que tu es en congé lol ... je kiff voir le post blindé lol ...
sinon moi qst lingerie j'achète pas du tt pour le trousseau mais pour moi même , j'aime trop et je ne serais pas garde tt ça pour after wedding ...lol
Sinon moi aussi je vais mettre en mode régime hein je pèse 65kilo pour 1M61 dc c limite que je ressemble à une butagazz lol ...
donc je vais me prendre en main soit dès que le Ramadan commence ou après mais sûrement dès le début car on a fait un pari avec mon chéri lol ... dc je vais acheter un vélo d'appartement après le Ramadan mais je vais déja faire attention à mon alimentation pendant le mois ...je voudrais bien perdre 8 à 10 kilo
16 juillet 2012 16:18
reee les sportives mdrr
ah ce que je vois vous voulez toutes vous mettre au regime sauf moi mdr
je pèse 52-53 pour 1m65 par contre je ve aussi me mettre au sport insh'allah pour etre en forme
pour la lingerie je veux en acheter aussi en ce moment pour mon trousseau je regarde mais je trouve pas mon bonheur, j'aime bien Soleil sucré faudra que j'aille faire un tour insh'allah

Fleur j'avoue sa fait plaisir de voir du monde par ici smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
T
16 juillet 2012 16:19
sbah767: en effet si tu ne manges rien de ce que tu as cité c assez difficile,
en fait je ne m'inquiete pas pr après le mariage car je compte continuer le sport je suis inscrite pour l'année, et mon rééquilibrage alimentaire me permet de manger quasiment la mm chose que mangera mn homme

voici les menus types que m'a imposés mon coach

matin: 30g son d'avoine mélangés à un fromage blanc 0% et une compote allégée. Thé ou café sans sucre.

Midi: 150g de viande, blanche ou rouge, avec 100g de féculents et des légumes cuisinés sans matière grasse

Soir: 150g de viande et légumes cuisinés sans matière grasse, 2 galettes de riz, 1 pamplemousse.

Cela dit mm sans matière grasse je peux tout de mm faire des tajines et des plats en sauce tant que je n'ajoute pas de beurre dhuile ou de crème fraiche. Le seul truc qui me manque pas mal c le pain, mais j'ai quand mm droit à du pain complet une fois de tps en tps. Et vu que ces menus me sont imposés 6jours sur 7, le 7eme jour j'ai le droit à un extra donc je me permets généralement le weekend un extra du style une patisserie, une glace ou une pizza!

et jusqu'à maintenant je ne me suis pas sentie frustrée contrairement aux régimes que j'avais tentés par le passé!
f
16 juillet 2012 16:20
Casawia , beh j'ai une amie qui fait des modèles de robes de mariées mais faut apporte le tissu et compagnie c'est ça qui me bloque donc je verrais bien ... sinon j'ai vu que vous parliez de OUI couture et c'est pas cher du tout et du magnifique travail donc ça me tente bien lol ;en plus comme je porte le hijab , j'aime pas trop les modèles qu'il ya en location et j'ai déja un modèle en tête donc je veux un modèle classe et monsieur m'a dit qu'il préferait me voir avec le hijab pour la mairie et pas avec une cape ...donc je préfère la faire coudre je suis prête à mettre 500 euro vu que pour la location j'en aurai qd même eu pour 350euro

vous en pensez quoi les filles??
s
16 juillet 2012 16:20
Mdrrrr grave j'enprofite d'être en congés pour squater yabi!!sa fai tro du bien de rien faire! je kiff!!

Moi aussi je suis comme toi fleur 1m60, et je fais66kg donc je souhaite descendre a 58 inchallah avant le mariage!!! donc sa laisse une marge. dés mercredi jsrai en vac chez ma tante donc je serai entre de bonnes main plus de grignotages possible, repas équilibré oblige, surtout avec elle lool! et sport sport sport inchallah!

Moi aussi je kiff tro la lingerie mais pour pas la mettre tout de suite je la range direct dans les sacs comme sa j'y touche plus lol!

Bon allez je vais me reposer un peu dans mon bayass et j'irai fR du velo tout a l'heure !

Bisous les filles a ce soir inchallah
T
16 juillet 2012 16:21
FLEUR2DESERT VOICI L'AVANCEMENT A M-4 et quelques jours...

voilà où j'en suis

salle - ok réservé - visite faite et photos prises
negafa ok réservé - reste essayages
déco ok réservé - reste mise au point ac le décorateur par rapport à nos gouts
serveurs ok - 5 serveurs réservés
photographe-cameraman - ok réservé
groupe - dakka - dj: ok la réservation définitive va se faire dans le courant de la semaine inshallah (orchestre hamdi de toulouse)

Reste:
- faire-parts: presque terminés par mon homme sur photoshop / on va faire un essai d'impression courant aout
- dragées: repérées - lampes aladin fer forgé argentées avec tulle violet
- costume mr: j'attends sa venue dans les prochains jrs pour faire des essayages
- alliances: idem
- accessoires robe: j'hésite à changer de voile parce que je trouve celui qui m'a été donné avec la robe un peu trop classique, et il me faut trouver une étole en fourrure à me mettre sur les épaules ainsi qu'un parapluie transparent (24 novembre oblige!!!) - et un diadème de front tout simple en strass
dernier point ce sera prendre rdv avec esthéticienne / hamam / coiffeuse maquilleuse pour le jour j et avec la hennaya si ma tatie de turquie ne peut pas venir.
16 juillet 2012 16:36
Fleur effectivement sur OUicouture j'avais flaché sur une robe c'est exactement ce que je voulais, donc j'attend pour l'acheter de plus j'ai demander a plusieurs soeur sur yabi des avis on m'a dis que du bien, donc pourquoi pas. par contre ma mere ne comprend pas pourquoi je veux l'acheter et pas la louer mais merlich mdr
pour ton amie si c'est a toi d'acheter les tissus etc sa doit etre une vrai galere donc autant l'acheter directement

HS : Tu porte le hijab mash'allah, et c'est pas pour sa que tu as du mal a trouver de boulot, car en france c'est quasi impossible
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
16 juillet 2012 16:58
Les Futurs L3roussates 2013 vous présente une page spéciale régime mdrrr!!!

Moi dans l'idéal je voudrai faire 55kg a mon mariage donc jai kelke kg a perdre, mais en ce moment je sais pas pk mais je fond comme une soupe mdrrr tant mieux! Pourtant je mange comme dab smiling smiley c'est a dire comme une haloufa lol

Tikchibila merci pour tout, moi j'habite pas trés loin de chez toi puiske je suis du 30 winking smiley et pour ma part j'aurai grave besoin d'aide pour trouver la salle grrr

Sbah dsl je me suis trompée avec une autre mariée. Et oui snana sbah s'occupe de The liste! O top!

Fleur faire coudre sa robede mariée pk pas! moi perso je la louerai car en l'achetant je sais kau lendemanin elle se retrouvera au fond du placard donc voila

Tikchibila tu te marie ou? Inchallah En tout cas c'est bien et j'ai envie de dire heuresemnt ke ta boucler l'essentiel smiling smiley
T
16 juillet 2012 17:01
les filles je vous invite à rejoindre le forum "club des futures mariées au régime" que j'avais créé il y a quelque tps!

leila je me marie à montpellier inshallah!
S
16 juillet 2012 17:21
sbah mercii ainsi qu'à ttes les autres smiling smiley !! jtenvoie un mp de ce pas :p

Sinon j'aimerais savoir lors de la khotba vous aviez séparé homme femme, si c'était "obligatoire" ? car c'est pas super grand chez ma mère donc voila..et je stresse trop, jsais pas si jvais devoir aidé ma mère à "faire le service" ou rester dans la chambre enfermée lool

et Tikchibila tiwliwla t'es d'où de Montpel, j'y ai vécu smiling smiley , t'as trouvé une salle sur montpel ?
f
16 juillet 2012 17:28
Beh , oui Casawia je portes le voile mais je le retire lors des entretiens malheuresuement je le retire ... car sinon c'est mort mais la j'ai postulé dans une boîte de pub donc normalement c'est quasi ok mais j'attends la réponse hein priez avec moi ... et ça ne pose pas de problèmes pour le hjab normalement ...
oui ils ont des beaux modèles sur ouicouture et j'ai déja un modèle en tête... moi aussi j'étais contre l'achat leila tt comme toi car me connaissant elle va se retrouver pas au fond du placard mais au fond du placard du grenier dans un autre placard ... mdr mais pour une belle rdm faut mettre au moins 300 euro euro pour une belle location sans compter le voile et compagnie .. . et ya personnes qui a le modèle que je veux... donc autant la faire coudre ... surtout que j'en ai marre d'entendre les zianates qui te lâchent des prix 300 euros la location d'une robe arabe ...dc voila et au moins je pourrais la prendre en voyage de noce et faire des photos au bord d'un décor paradisiaque c'est lila026 qui m'a donné cette idée j'y avais pensé mais pour le prix de l'achat ça donne envie ...
waw tichkbila t'a avancé un truc de dingue en même temps c'est un peu normal ...c'est bientôt inch ALLAH ...
Beh génial Leila ;tu vas pouvoir avoir de l'aide de Tikchibila inch ALLAH ...
SBah bonne sieste ma belle, moi je vais regardé un film avec mes sisters
s
16 juillet 2012 17:43
SNANA: alors moi javais separer hommes et femmes la premiere fois, chez ma mere non plus c pas grand du tout donc on avait mis hommes dans la chambre de mon frere et femmes dans la salle.

Personnellement je ne suis pas restee dans la chambre quand ils sont arrivees g t presente et g fait tout le sevice avc ma mere du debut a la fin.

Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas moi g t completemen paniker avant la khotba au point que jai pleurer de nerfs 5min avant kil arrivent! Lol!
Mais hamdulilah tt c t bien passee!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
16 juillet 2012 17:46
Fleur bonne idée pour photo avec rdm dans une ile et tout lol sa fait rever!
Oui jsp en avoir auprés de tikchibila winking smiley

Hey les filles de paris vous avez une bonne negafa j'ai vu son facebook elle a des robes de dingues!
Negafa Azfar!!!

Moi je suis du sud donc dommage...

J'ai pas encore trouver la negaffa a ki j'ai eu le coup de coeur
S
16 juillet 2012 17:51
sbah jpense que c'est skon va faire séparer dans le salon et les chambres..

mdrr naa mais maladroite que je suis(ça m'arrive qu'on mappelle steve urkel lool) jrisquerais de faire des gaffes si jfais le service en plus du stress lool

et au niveau de la préparation jdois faire qqch à part les basiques, gateaux, thé....?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook