Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
16 juillet 2012 22:17
Voila les liens des robes ki me plaisent bcp :

Modele 1: [www.millesetunenuits.com]

Modele 2: [www.millesetunenuits.com]

Modele 3: coup de coeur enorme
[www.philippe-apat.com]

Il faut descendre vers le bas de la page le modele s'appelle robe de mariee a manches longues a 765€.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
16 juillet 2012 22:22
Re salam aleykoum les filles

sbah la 3ème c'est ma préférée la plus discrète des trois et la moins chargé en dentelle ca reste discret et classe

Casa, moi jpensais qu'ils viendrait en fin d'aprem, donc juste préparer des patisseries, msemen, gateaux salés...enfait je sais pas trop c'est aussi selon Mr ..

et au niveau de la tenue vous avez porter quoi ??
16 juillet 2012 22:45
sbah oui elles sont jolies
j'ai une preference pour la 2eme puis la 1er
maintenant ils te reste plus qu'a choisir smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 juillet 2012 22:54
Snana

moi ils etaient venu vers 17h-17h30 et reparti vers 1h du mat

sinon pour la tenue j'avais mis un joli caftan genre jabador pas chargé, je me suis lissais les cheveux et pas dutout de maquillage
voila
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
16 juillet 2012 22:57
CaSawiia<"3 aa wé quand meme, ceci dit ça doit passer super vite lool

j'hésite entre mettre une tunique et pantalon assorti ou une robe plus traditionnel..
16 juillet 2012 23:02
oui franchement sa pas tres vite je trouve

oui pourquoi pas un beau ensemble, et si tu as une jolie robe traditionnelle pourquoi pas smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
16 juillet 2012 23:07
Faut que je cherche lool à Paris c'est pas ce qui manque mais faut trouver et niveau maquillage jpense faire qqch de discret et mfaire une cure à la carotte, blanche comme je suis jvais leur faire peur lool

donc si vous avez un conseil bonne mine je suis preneuse smiling smiley
16 juillet 2012 23:19
Slm a toutes

sbah jte conseille la 3eme javai craqué sur celle la mai hors budget pour ke la prenne

dsl mes les filles je vous lisait en sous marin
la je suis juste de passage
je reviendrai boussa boussa
b
16 juillet 2012 23:29
Salam mes poulettes
dsl g pa encor u lokaz de toutes vou lir dpui hier! Vs avé bien papoté dite donc!lol
en+jsui sur mon tel dc c pa pratik
jvien just te rép SBAH,jsui dmulhouse. Tu vien en vak ds kel vil?
s
16 juillet 2012 23:34
Coucou ma bibisha!
Je vais vers nancy enfin a 30min inchallah.
Tu c si ya des boutik rebeu de robes a nancy? Tant k faire lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
16 juillet 2012 23:36
Moi aussi la 3e c mon coup de coeur je lavais vu sur paris ya kelke mois jespere kel y ai tjs jirai en septzmbre inchlah par contre elle etait moin cher ke sur le site.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
16 juillet 2012 23:37
beh la 3eme j'aime bcp ... j'aimais bcp ce modèle et en vrai il est juste magnifique mais ya 3amies à moi qui se sont mariées et l'ont mises dont ma meuilleure amie donc c'est mort mais le modèle que je veux est dans le même style mais avec des manches qui collent pas évasées ...
sinon je kiff la 3 ...
s
16 juillet 2012 23:45
Jpensai kon morai dit ke c t plus dactu ce modele etc etc mais cava je vois ke je paraitrai pa ringarde si jpren un modele dans ce style! Lol! Jvs jure g trop peur du regrd d otres kil disent a c moche ou che pa lol.

Bon jvs abandonne les filles le sommeil memporte!
Jvs faid dgros bisous et a demain soir inchallah journee avc mon amoureux demain inchallah.

Bonne nuit!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
16 juillet 2012 23:53
bonne nuit sbah smiling smiley perso la robe la , je trouve quel convient à toutes sortes de morphologie c'est ça le top , mes 3 amies sont vraiement diferrentes , et donc je ne sais pas comment tu es physiquement mais je suis sûre qu'elle t'ira à merveille ... bonne journée avec ton chéri et pour ce qui est de la Belgique tu px tjs venir y faire un saut mais bon je pense que qst robe tu trouveras plus ton bonheur sur paris ...
bonne nuit et bonne journée avec ton namoureuxxx

Bibicha ça va ?? et alors ôù tu étais passé ?? mdr oui on a papoté grave auj ... lol des vraies femmes au foyer hein
16 juillet 2012 23:57
bonnuit sbah et passe une bonne journée avec ton amoureux , a demin insh'allah smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
16 juillet 2012 23:58
Casawia tu vas dodo AUSSI ?
17 juillet 2012 00:00
nan nan dutout , si je te dis l'heure a laquelle je me couche tu vas prendre peur mdr
je suis une vrai insomniaque moi

et toi ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
17 juillet 2012 00:03
non plus j'arrive pas à dodo lol , je suis ds une période insomnie.com lol ; la je regarde mon épisode de plus belle la vie que j'ai pas taleur hein ... mais bon yen à marre ça avance pas du tt cette série
17 juillet 2012 00:09
oui hier je me suis coucher a 5h du mat, ma mere m'a traité elle voyé la petite lumiere du pc en desous de la porte, ducoup ojd j'ai volé la chambre a mon frere comme sa je suis tranquil. mdr

plus belle la vie je fais que regarder et arreter la sa doit faire 3 mois j'ai pas regarder mdr, la derniere fois mon homme m'a raconter ce qui s'est passer en gros j'étais choooooooooooooooooooooquééééé eye popping smileyeye popping smiley c'est pas dutout son genre ces trucs la, j'etais morte de rire.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
17 juillet 2012 00:14
hahhahha ma mère fait pareil que la mienne lol , sinon plus belle la vie ya que mon beau frère qui regarde lol , alors qd j'ai pas vu je l'appele et il me résume ce qui s'est passé mdr , ouais j'imagine ton chéri hahhahahha c'est sûrement pas le mien qui ferait ça ,sinon la je reg en même tps une nouvelle voiture car la mienne elle commence à monter à la tête et en plus fait que je fasse des réparations dessus dc je me dis autant en acheter une new même quand j'ai demandé à mon chéri ce qu'il aurait fait à ma place tout ce qu'il m'a répondu c'est "MOI JE DETESTE LES REPARATIONS , TA PAS UNE BMW OU UNE MERCEDES , donc vend la et achete toi une autre mdr smiling smiley"
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook