Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
15 juillet 2012 20:15
Bonjour les filles , je suis nouvelle dans ce forum ou plutôt dire sur biladi, moi aussi inchallah si dieu le veut je me marierais en 2013 mnt je prépare mes fiançailles inchallah après ramadan birahmati lah ( par la même occasion lah idkhal 3lina o3likoum ramadan besaha omaghfirate dounob olah ikamel 3la kolla wehda )
je partage l'avis de plusieurs ici les prix sont devenu wooow vu la crise mnt c difficile d'avoir ou d'obtenir c ke tu vx.... en ts cas pour moi comme je suis berbère et mon future mari aussi je me vois obliger d'introduire et les traditions berbères et les traditions normal .....ya trop d'opinion j ai besoin d'aide vu ke je suis fille unike et ma mère ne sait pas trop comment y procéder et mes tantes se débattent sur le savoir faire je ne sais plus koi faire ramssis comme negafa ou la soeur à hajib .......pour le traiteur sois une femme k'on connais soit samraa sur rabat.... ljo9 je vous dis pas une salade de choix .... j'aimerai un coup d pouce les filles
15 juillet 2012 20:33
Salam les filles
tout dabord mabrouk aalikoum par contre je pense que vous celebrer votre mariage inshallah au maroc donc je pense pas que vous trouverer de laide par ici mais par cntre ya le forum des aaroussattes MAROC labas vous trouveriez surment inshallah votre bonheur..
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
15 juillet 2012 20:38
le mag ou je voulais aller sappelle fabio lucci mais il n'y en a pas partout en general les gens quand je leur en parle ils connaissent pas lol. J'irai demain inchallah chui en vac !
l
15 juillet 2012 20:39
Salam je suis toute nouvelles sur se forum tout d'abord un bon ramadan pour tout le monde

moi incha allah en avril 2013 je cherche encore la salle je me mari dans les alentours de Rouen
mon futur mari de caen nous somme marocain de casa je vais prendre des prestataire de Paris je pense bien parce par ici ver chez moi ya pas grand chose


bonne preparatif a tous ....
15 juillet 2012 20:47
Oui je connais par cntre jai jamais vu de lingerie ya un peu de tout cest vrai mais lingerie jai jamais vu lol
ah cest bien que tu soi en vacances tu va pouvoir souffler un peu inshallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
15 juillet 2012 21:09
ah ouéµ?chez nous ya tte un partie special lingerie je kiff tropp! lol ! sinn je vais chez soleil sucré pour la lingerie.

Bienvenue a toi likyaz et mabrouk.
N'hésites pas a te présenter et a m"envoyer un MP avec ta région du mariage, origine du mariage, et date ou période,je t'ajouterai a la liste à la prochaine mise a jour inchallah demain ou mardi dés que j'ai le temps.
15 juillet 2012 21:16
Ah daccods mais vu que fabio a etai acheter par tati et que chez nous les deux sont a cote; il metten pa la meme. Par cntre a tati nempeche javais appercu des truc pas mal et yavai un grrraaaand rayon rien que pour sa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 juillet 2012 21:44
Jade_marokn : bienvenue parmis nous et mabrouk pour ton mariage
vous avez quels ages?
je confirme par ici y'a que du busness, le reste y'a pas, tu va les voir il te donne un devis de fou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
15 juillet 2012 21:47
Oui tati aussi c pas mal pr la lingerie mais j'en ai pas a coté de chez moi malheureusment il faut aller a 30-40min de chez moi pr en trouver un!! mais bn comme c la meme collection kil font je squatte fabio du coup.

Bienvenue a toi jade-marokn et mabrouk a3lik pr tn futur mariage inchallah. Je t'ajouterai a la liste aussi ;-)

Par contre concernant les prestas si tu peux en trouver vers chz toi c suremnt mieux pckici en ile de france c tellement d crevards et ils courent tellement après l'argent kil von te facturer les km de deplacement!
s
15 juillet 2012 22:24
Salam les filles!!
un pti message pour vous faire un coucou, je suis rentré de vacances ya pas longtemps, j'espère que vous allez toutes bien!
Bienvenue aux nouvelles!! la liste des mariées 2013 se rallonge ça fait plaisiiir! boussa
l
15 juillet 2012 22:32
SALAM AUX NOUVELLES MARIEES Jade-marokn, likyaz!!! Félicitations a vous!!!
Et bienvenue aux préparatifs winking smiley
j
15 juillet 2012 23:13
salem les filles !! jespere ke vous avez passé un bon weekend ? moi cétai le top du top vendredi soir anniversaire dune copine

qu'entre filles on a bien rigolé ca fai du bien de se défouler ! samedi soirée avec mon homme resto pour le 14 juillet zerma lol

et aujourdhui on a enfin visité notre fameuse salle et surprise elle est mieux qu'en photos rien à dire jai kiffé le hic c de dehors on

dirait une usine ca c pas l'idéal mais bon linterieur est nickel , proprio super sympa mais un peu dur en affaire lol au final

premier accompte donné ca yai on a la salle + traiteur + dj jvai pouvoir faire une petite pose sur ces prépas ouf

apres le ramadan ils mont proposé de venir a un mariage pour voir en direct live leur prestation on verra bien !!!

casawia : tkt on est toutes des petites nerveuses on aime boudé c ca les filles lol inchallah ca va sarranger et jrejoins les

filles le prix de la negafa c un truc de fou elle abuse

fleur : inchallah kheir pour ta recherche de boulot jsuis sur ke tu va trouver challah
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
15 juillet 2012 23:24
Jasmine cest super ta le plus important hamdoullah.. Matnant tu as du temps pour le reste tu vas pouvoir faire tout sa tranqiillemnt inshallah. Tu te marie en quel moi inshallah ?

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
15 juillet 2012 23:38
Je me mari en juin inchallah et toi alors tu va faire koi avec la Negafa ke ta vu ?
15 juillet 2012 23:59
Moi je voulais juin aussi mais Mr veut pas, il m'a dit de choisir Mars ou Avril donc sa sera Avril insh'allah.

Pour la negafa jy retournerais avec ma mere insh'allah pour voir car elle ma di de revenir ds 2 semaine insh'allah mais OR de question je l'a prendrais pas a ce prix apres que touuuuut m'a di qu'elle a abuzé lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
16 juillet 2012 00:20
Ok avril c bien aussi j'ai fai mes fiançailles en avril et il faisait beau ! Moi aussi Mr ne voulai pas juin il voulai le mois de mai mais j'ai réussi à négocier lol pour ta Negafa essayé de négocier un Max ou quel te rajoute des truc genre deco ou autres ! C vrai que les prix ont flamber pour les mariages avant cetai pas aussi cher
16 juillet 2012 00:27
Oui voila surtout que maintenant y'a plu de saison quand je vois qu'on est en plein mois de juillet et il pleut sad smiley
en plus sa tombe pendant les vacances s'a m'arrange insh'allah

pour la negafa oui c'est clair, de toute façon je vais en contacter d'autre avnt d'aller l'a revoir inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
16 juillet 2012 01:44
@ fleur2desert: je c pa pr toi mais moi la recherche de taff me desespere !!! les employeurs sont trop des sans pitié; ils essayent trop de profiter de toi en te proposant des salaires merdik. juste la semaine derniere on mapel pr un taff, qd jdemande le salaire, el me sort un salaire mais minable de chez minable, carrémen je lui ai fai la morale o tél "nan mais vous vous rendez compte de cke vs proposez?" , "vous savez que même une personne occupant tel ou tel poste ne touche mm pas ce salaire", bref la totale, et en lespace de quelques heures, elle me rappel en me proposant 700 euros de + mensuel. si ça c pa du foutage de gueule, jsais pa cke c !!!!
bref trop soulé de tout, jvais zapper toutes ces ptites chose ki pourrissent mon quotidien actuellement, pcq sinon je v finir par devenir folle lol
s
16 juillet 2012 11:00
Salem les filles, comment allez vous?

Jasmine hamdulilah tu as trouvé le plus importnant. Tu es dans quel departement deja?? Tu as trouvé le tout pour combien sans indiscretion?

Bibicha et fleur je vous souhaite bon courage dans vos recherches de travail, je sais a quel point c'est difficile. Fleur je sais que tu es du canada, mais toi bibicha tu es d'ou deja?

Les filles qui recherchent du taf pk vous cherchez pas à entrer dans la fnction publique? Il y a plein de domaines différents, de ministères différents, et franchement faut dire ce qu'il est, le salaire est très raisonnable et encore + selon certains ministères qui sont payés plus que d'autres, en plus de cela vous avez bcp de congés dans l'année, et surtout vous avez la sécurité de l'emploi et de nos jours ce n'est pas négligeable!!! Dans le privée du jour au lendemain vous pouvez vous retrouver a la porte sans rien juste avec une indemnité , ce qui ne peut vous arriver dans la fonction publique.

Si sa en intéresse faites moi sogne je suis dedans deja.
f
16 juillet 2012 11:07
Hey jasmine , encore une fois je suis fiere de toi ...
Bibicha moi aussi c est pareil ... Salaire merdique, exigences debiles , franchement ca fait 4mois que je cherche et je galere ,... Mais bon kheir inch Allah ,
Des fois je ss ds des entretiens et j ai envie de me lever et leur dire c'est bon je m'en vais ca m'interesse pas...perte de temps...
Les interims n ent parlont pas , elles sont trop connes les consultantes , tu te presente pour une offre et elle te dis on embauchr pour dans 3mois ou la meuf elle vient d afficher l'offre d'emploi mais a trouve qlq mais pourtant l'offre reste la un mois !!!!!
j'ai refuse pas mal de truc car je suis pas un chien a me rabaisse a des salaires ou horaire merdique...
mon cheri me dit que je ss une poisse qst boulot mdr , la je cherche pas loin de chez moi en plus vu que je vais reprendre des cours...il est un peu deg car il voulait que je boss dans sa ville a 70km de chez moi mais j'ai pas envie sinon pour les cours ca serait mort ... Dc voili voilou ...
sinon mes cheries je vous fait de gros kiss ...
Sbah bonnes vacances....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook