Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
m
9 avril 2013 10:56
Salam

Merci les filles pour vos messages c'est gentil.

La reprise est dure dure lol.

J'espère que vos prépas avancent bien? Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas snif jveu refaire mon mariage wallah c'était trop bien...

Bisous
n
9 avril 2013 11:21
Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?

algerina merci ma belle , pour le message de soutien lol
oui il ne reste plus grand chose, effectivement j'essai de me reposé au max car je vais avoir 3 journées plus que longues lol sachant qu'on fait tout au même temps, hlel, henna , mairie etc!!

bisous ma belle

moiiihi mdrrrr tu m'as fais rire bein voit avec ton homme si il est ok pour repartir dans l'aventure et pourquoi refaire un mariage dans quelques années lool

bon courage à toutes et venez nombreuses ca fait plaisir quand le post est animé
l
9 avril 2013 11:26
Coucou les filles ca va?
Bon ben euh j -4 inch'Allah lol.
Je suis marié religieusement hamdouleh depuis dimanche! !!!
Aujourd'hui c'est aprem entre copine. Demain spa avec mr et après c'est je cours partout lol.
Merci pour vos pensé bisous
n
9 avril 2013 11:41
Citation
louloute42 a écrit:
Coucou les filles ca va?
Bon ben euh j -4 inch'Allah lol.
Je suis marié religieusement hamdouleh depuis dimanche! !!!
Aujourd'hui c'est aprem entre copine. Demain spa avec mr et après c'est je cours partout lol.
Merci pour vos pensé bisous

Heeeu mabrouk louloute pour le hlel c'est bon tu es une madame aussi! toutes mes félicitations, j'espère que tout s'est bien passé pour toismiling smiley

tu as bien raison profites de ces deux derniers jours après ca doit surement être speed!

une merveilleuse journée pour toi inchallah
l
9 avril 2013 12:29
Oui hamdouleh tous c'est bien passer.
Oui la je profite parce qu'après je vais moins me reposer
A
9 avril 2013 12:37
et moi chui pas ta copine louloute sad smiley lol
profite bien de tous ces moment ma belle car apres tu seras madameeeeeeee

tu vas du coup au iléades?
non a décidé de se faire avec mr vendredi il ma dit : "tu te prépare pour le mariage de ta copine pour ke tu veule faire un spa détente mdr"

bisoux choupette
l
9 avril 2013 13:00
Mdr jaurai bien voulu le fr vendredi aussi lol ms peut pas du coup j y vais mercredi avc mr
s
9 avril 2013 15:03
Salam les filles! Comment allez vous?

Loulouuuute! On commence par toi! J-4 c un truc de fou comment le temps est passé vite!! T'as un bon petit programme en plus profites en à fonnnd ça va te faire du bien!!

Algerina de retourrr!! :-) comment ça va ma belle? J'avoue tout gérer en même temps c pas évident mais tu verras une fois chez toi avec ton homme a va te faire un grand vide! Courage ma belle plus que quelques mois et c'est la délivrance!!!! Mdr


Sab, je sais plus si c sur ce post ou un autre que tu avais parlé de ton week mais c super sympa de la part de tes cops d'organiser un pti week entre filles! J'espère que tôt vas bien pr toi et que tt est fin prêt pr le jr j! Le plus dur reste l'attente à quelques semaines ou encore quelques jours du mariage!

Moiiihi moi aussi j'ai envie de me remarier pr revivre ce beau moment! Je le ferai en regardant le DVD quand je l'aurai reçu! Rien que les photos que j'ai reçu je les regarde au moins 2-3 fois par jour et quand mon homme regarde le foot a la télé je les balance sur l'écran mdr, il a envie de me tuer

Elles sont ou les autres futures mariées 2013????
10 avril 2013 00:52
Salam smiling smiley,Louloute derniere ligne droite courage.

Biiz a toutes.
w
10 avril 2013 12:16
salam

les fiiiiilles help me please !
je voudrais savoir dans quoi est- ce que vous avez mis vos cadeaux ? et comment les avez vous emballé ??
s
10 avril 2013 12:28
salem,

Dans une grande senya argenté, et emballé avec du papier transparent avec un gros noeud doré et violet.
j
10 avril 2013 12:41
Salam à toutes

Mais en fait vos cadeaux c'est vous qui les avaient acheté enveloppé..... ou la belle famille
m
10 avril 2013 12:46
salam les cheries,

bonne chanceeeee et inchalah kolchi ykoun bkhir winking smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
s
10 avril 2013 13:12
Perso j'ai acheté juste la tekchita avec monsieur le reste c'est lui et sa famille, et lemballage c eux aussi
s
10 avril 2013 17:06
Salam,
Pareil ma belle famille à mis tous ça sur de grands plateaux à thé. Et Elles les ont emballé avec d film protecteur transparent et mis Une sorte de chemin de table vert doré en dessous pr decoré te tt. le resultat etait tres jolie. Généralement les plateau argenté c ski se fait le plus c plus simple sinon y'a les paniers pour le dfou3 à louer faut voir avec ta Negafa si elle en à mais c des frais en plus quoi

Louloute j-3!!!!!! Clap
b
11 avril 2013 13:44
koukouu les fillesssssssss savaa ? LES NOUVELLES mariiés ont bien pris leur marques? LA CHANCE plus de stressse loool j'aurai une petite question :

je voudrais savoir vous avez pris votre appart combien de temps avant le mariage ? FAUT IL le prendre un peu en avance pour pouvoir le meubler un peu ? MERCiii pour vos reponse smiling smiley et vous avez commencer a visiter des appart combien de temps avant ?
s
12 avril 2013 07:40
Salam les filles!

Bibouye jte confirme plus de pensée pr les prepa ça fait bizarre mais une bonne chose après tt ce temps! Enfin je peux profiter de mon mari hmd!
Pr ta question nous on a commencer les recherches 1an avant étant en RP c un peu la galère et 8mois avant on nous en a proposé un qu'on a de suite kiffé donc on a pas voulu prendre le risque d'être en galère quelques moi avant on la pris on la meublé du plus gros mr y a habité et on a complété avec les ptits détails depuis. C'était une charge en plus mais hmd on a pas eut a stressé pr en même temps que le mariage.
Tu as commencer les visites?
Bonne jrnee a ttes vivement le week!! :-)

Louloute j-1!!!!!!!!!!!
m
12 avril 2013 09:02
Salam les filles comment vous allez?

Bibouye : nous on a commencé environ 5 mois avant à regarder je cherchais tu sais des fois il te dise dispo à cette date... donc du tout première visite premier coup de coeur direct donc on l'a pris et le bail a commencer 2 mois avant notre mariage bon sa faisait des frais en + mais tu vois pour tout meubler en rapport avec l'appart le temps de tout trouver de tout monter sa prend du temps en même temps que le taf et tout... T'a commencer à en visiter?

Sowfia : comment tu vas? Pas trop dur la reprise? Va voir tes mails!!!!!

Bisous à toutes et bon courage pour toutes celles pour qui sa approche...

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
s
12 avril 2013 10:36
salem les filles cava??

ENORME PENSEE pour ma Louloute J-1!!!!!! Inchallah!!! Dernière journée chez papa maman!!! profiiiiiteeeee!!

Alors moi pr l'appart chui en pleine recherche c''est relouuuuu super relouuu meme!! Les agences si ta pas de garants veulent pas de toi, et en plus lui est étudiant donc c'est relouu!!

Visite d'un apart Mardi Inchallah sil nous plait on pose le dossier direct dessus en espérant que l'assurance nous dise Ok Inchallah!! faites du3a!

Le mariage va peut etre se faire en Juin on hésite grave entre Juin et Septembre rdv ce soir pr la salle Inchallah.

sOWFIA ma belle jespere tt se passe bienn Inchallah!!

A ttes les autressss revenezzzz !!

Casawiaaa t ou? Fleur?
f
12 avril 2013 14:10
Coucou les filles, waw ça fait trop bizarre d'avoir pleins de Madame sur le post smiling smiley Moihihihihi ton retour trop beau , je n'ai pas eu l'occasion de te le dire je pense !

Enfin voila, ce week end c'est au tour de ma Louloute d'amour In love , le temps a passé trop vite , et tu vas être Madame dans 1 JOUR ouhouhouhouhouh , youyoyuoyouyoyuyouy !!!
Mais bon , je suis hyper mégé giga contente pour toi !!! je t'ai suivi dans tes prépas à distance et je me suis amusée comme une dingue OUGA OUGA !!!! pfffff mais bon je ne serais pas à tes côtés pour ce jour exceptionnel et lire la joie sur ton visage mais sache que toutes mes pensées seront pour toi !
Reste comme tu es et toujours aussi pétillante même si tu deviens une madame au chômage MDR !!!
Bon beh j'espère qu'on aura l'occasion de se parler ce soir et dors pas trop tard hein !
je t'aime de tout mon cœur et encore une fois tout mes vœux de bonheur à mon adorable kabyle française d'amourrrrrrrrrrrrrr In love


Douce pensée à Casawia et ma douceur elleetlui Welcome
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook